Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 08-03-2010 à 22:56
Bonsoir maître coq et sa cour
C'est le monde à l'envers, le soleil au nord et la neige au sud ! timide toutefois à Marmande, juste un petit coucou.
Alors Christian, es-tu coincé à Montcuq avec la neige ou as-tu ramené ta poulette baguée au nid girondin ?
Et toi Zinou, après la tempête, la neige dans les Pyrénées en attendant de la retrouver dans les Landes
Alors on devient quoi sans vous deux ?
Clodinette, on peut toujours rêver : pour le défilé, il faut que tu remontes quelques pages en arrière, idée farfelue mais qui fait du bien au moral, on se lâche mais ça va s'arrêter là, trop petite maison de couture "la volière des Hauts les coeurs", ne peut pas assumer les dépenses. . .
En attendant on secoue les plumes après la neige et on astique la crête, faut se faire belle pour le retour du coq !
Veve où en est ta grippe "aviaire" ? j'espère que tu vas mieux !
Bonne nuit à vous toutes les poulettes et une pensée pour les absents.
Bisous
je regagne mon perchoir, à demain
cotcotcoooooooooooooooooot


clodine (78) répond Posté le 08-03-2010 à 20:52
BONSOIR LES FILLES

( poulettes ) et notre cher COQ

VEVE MERCI MERCI POUR TA JOLIE FLEUR ET LE MESSAGE QUI VA AVEC . . .

RESTE AU CHAUD ET VA TE FAIRE UN BON GROG METS BEAUCOUP DE RHUM

JE T ECRIS UN PEU PLUS TARD . . .

bon les poulettes je ne suis pas BLONDE , MAIS . . ...

pourtant je ne comprends pas grand chose a notre défilé ,

il s est passé pleins de choses je ne sais pas si c est une plaisanterie ou si je dois le prendre aux sérieux ,,
en tout cas GIGI ROSE mon costume me plait de la façon dont tu me le decrit je serais trés fière de le porter . . ..

JE VOUS LAISSE POUR CE SOIR

je vais regarder FBI

BISOUS

CLODINETTE


viviane (33) répond Posté le 08-03-2010 à 18:19
Bonjour les polet, poulettes!!
CJ etait content d'avoir perdu 14 kg depuis le 5 janv, tant mieux pour lui.Moi je n'ai perdu que 2 kg depuis le 11 janv.D'apres jmc , il ne faut pas faire le regime lorsque l'on est stresse( c'est mon cas), mais j'ai eu un petit coup de telephonne de mon poussinet LUCAS et le moral est revenu, donc HAUT LES COEURS ° et ça repartC'est un petit Palois, et je ne le vois pas souvent!!!
VEVE, je vois que le moral malgres ton rhume est bon et ça fait plaisir HAUT LES CRETES!!!
Clodine, contente de te retrouver, que pense tu de notre defile de monde? sympa, non?
GIGI pour decorer ma robe , ne pourrai tu pas me faire la fleur de Veve en remplaçant les @ par des paillettes multicolores? ? ?Cest vrais comme l'a l'une de vou :QUAND et OU,? ? ?
O mon petit CJ, qu'es tu devenu , dans cette tourmente de neige? j'espere que tu a bien protege ta lionne sous ton aile, et que tu as mis des protection a ta crete et tes ergots !!!!
je vous bise a tous tendrement.viviane33
.


pétronille (24) répond Posté le 08-03-2010 à 15:54
jour à toutes.
chose promise chose due:le salon était nul de chez nul! 5 lapins, 3lièvres belges(!) 2 cailles japonnaises,2ou3 poules même pas belles(de toutes façons nous sommes les meilleures)2 ou3 coqs qui ne chantaient pas (pas comme le notre)mais des pigeons en-veux-tu en-voilà bref pas le déplacement.
Veve c'est super comment fais-tu?
Gigi pour le défilé donc 1 boa jaune avec qq bouts de noir? mais où? quand? comment? pourquoi?
à toutes celles que j'oublie,gros bisous en attendant le retour de tétras


Gigi Rose (47) répond Posté le 08-03-2010 à 11:26
Bonjour le poulailler
Veve, j'avais la même fleur en arrivant sur le forum, c'est vrai que c'est une joli création.
C'est la journée des poulettes aujourd'hui, alors profitons-en mais dedans, dehors il fait trop froid : tout gelé ce matin, - 3° à 11h et neige à 50 km, alors viendra, viendra pas ? ciel bien bas !
Maître Coq a dû la trouver dans le Lot à moins qu'il en soit reparti hier, sinon, ô toi le chef, couvre bien ta crête ! et mets les ergots dans les chaussons !
Bonne journée, à plus tard
Bisous


clodine (78) répond Posté le 08-03-2010 à 10:57
COUCOU LE POULAILLER

VEVE BRAVO BRAVO

TU PEUX ME L ENVOYER MERCI D AVANCE

PROFITONS EN DE NOTRE BELLE JOURNEE

ICI IL FAIT BEAU MAIS FROID

BISOUS A TOUTES

ET A PLUS

CLODINETTE


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-03-2010 à 10:46
Ecrivez iciBisousssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____
Je viens de faire un copier/coller d'une personne qui s'est amusé à créer cette jolie fleur et je trouve ça très créatif que je ne peux m'empêcher de vous l'envoyer en guise de bonjour

Bonne journée à tous et à bientôt

Bises à tous


Gigi Rose (47) répond Posté le 07-03-2010 à 22:55
Bonsoir les poulettes
Veve, tu as bien raison de rester au chaud, soigne-toi bien pour stopper le virus, rajoute-toi quelques plumes et ne connais-tu pas une jeune poulette à qui tu pourrais "tirer du lait" pour ingurgiter un bon lait de poule, bien dosé, ou un grog avec un chapeau, aussi efficace l'un que l'autre !
Clodinette, ravie de ton retour et, comme tu le liras dans les pages antérieures, prépare-toi pour le défilé, en tant que poulette de la capitale, je te verrais bien être le clou du spectacle, toute de plumes vêtue, cela va de soi, mais plumes blanches d'exception, arborant un élégant "bibi" du plus pur duvet délicatement posé sur la crête. Tu vas faire sensation !!!
Mais il me faut prévoir d'autres modèles, tous plus seyants les uns que les autres - faut pas faire de jalouses -
Je me croyais rue du Faubourg St-Honoré et avec tout ce travail je vais me retrouver dans une cave du quartier du Sentier, aux pièces !
En attendant je vais aller reposer la crête pour être en forme demain
Bisous


clodine (78) répond Posté le 07-03-2010 à 20:55
COT COT CODET

ME REVOILA

aprés une semaine de désertion cause vacances avec mon petit fils ADRIEN . . ..
il a fait beau toute la semaine , mais ce week end trés froid
VOUS ALLEZ BIEN ? ? ??
je n ai pas eu le temps de vous lire je le ferais un peu plus tard car il y pas mal de pages de caquetages ,
j espère que tout le monde va bien !!!!
et notre Me COQ partit a MONTCUQ ? ? ?
j espère qu un jour je pourrais aller visiter cette belle ville que j entends parler autour de moi depuis si longtemps !!!!
je vous fais de gros bisous et vous dit

A +++++++++

CLODINETTE


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-03-2010 à 17:13
Bonjour à toutes

Désolée Gigi, mais avec ce vent glacé en bord de rivière, je préfère rester un peu plus longtemps sous la couette car alerte de contamination chez moi aussi. . .. . .. . ..gosier en feu, bec coulant, yeux larmoyants, donc on va rester au chaud et regarder le panorama à travers la fenêtre.

Pourvu que notre Me Coq ne se soit pas envolé au vent mauvais de l'hiver. . .. . ... ainsi que les poulettes qui restent bien silencieuses.

Sans doute que la plupart croulent sous les bisous de leurs poussins pour la fête des grands mère, ce qui n'est pas mon cas!!

J'ai oublié de vous dire que ma yoyotte n'est pas du tout contente et ça je m'en doutais.

Je vais donc être un peu moins "gloutonne" pour essayer d'être la sylphide de ce forum, à moins qu'il ne faille m'enfermer dans une cage et me clouer le bec!!!!!

Ou faut-il que jécrire des lignes de MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION où voulez vous la partager un petit peu avec moi!!!!

Bonne fin d'après midi

Amicalement et à bientôt



4531 - 4540 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen