Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 09-03-2010 à 22:09
C'est re-moi . . .
Elle va travailler dans le tourisme ? A quel endroit ?
Danixia, notre super-women ..c'est dans le programme "Loupiac" les jeunes coqs torse nu ? Il s'en passe des choses dans les salons vin . . .
Je veux bien que tu organises une rencontre de notre poulailler . . . nous habillerons notre CJ avec des fleurs .. non ?

Ou est Ninetta bella ?

Excuses à celles que j'ai oublié . . . je rame, je rame ..

Bonne nuit..

Je rejoins la petite boite et je me love dans la ouate. . .



viviane (33) répond Posté le 09-03-2010 à 22:04
Ohhhhhh! que SE PASSE T IL? ? ? notre VEVE a le moral dans les chaussettes ! quan d l'un de nous ne va pas, tout le poulailler est triste! Pour le defile on attendra que tout le monde soit en pleine forme.Tu sais que pour perdere du poid il ne faut pas etre stresse, donc il faut te reprendre. Pour cela appuis ta tete sous nos plumes et on te reconfortera. de s'epench

er cela fait de bien.
Gigi meme en tant que doyenne, je peut encore defaufiler, tu sais je fait partie d'une asso caritative en tant que benevole, et rien ne me rebute lorsqu'il s'agit de se rendre utile
Maintenant que tout le monde est sur son perchoir, profitez en pour vous "cuiter" et "ensuquer" les microbes.
Une mamie qui vous veut de bien Tres affectueusement VIVIANE33


zinou (40) répond Posté le 09-03-2010 à 22:01
Oyez le poulailler . . . enfin je peux vous lire. J'ai du mal à brancher mon portable sur la livebox; quant à mon ordi : y a plus ! le monsieur est venu le chercher . . . le disque dur est peut être "naze". . . j'ai tous les cours, les photos, les listes avec téléphone, e-mail etc. . ..dedans.
La situation est grave mais pas désespérée !!!
Il s'est passé plein de choses dans notre poulailler .. je n'ai pas tout suivi.
Clodinette a eu un an de plus je crois : combien de bougies ? bisous, bisous. On fêtera ça pour le défilé.
Quoi ? Gigi fleur déclare forfait ? C'est pas possible, j'ai commandé ma robe échancrée sauf que si ça continue il faudra l'élargir . . . pas grand chose de commun au point de vue taille avec Mireille Darc, sauf le rire paraît il et le fait que nous soyons ttes les deux taureau ascendant balance..
Petite VEVE, que se passe t il ? Tu es toujours dans la petite boite au coin de la cheminée ?
Tu vas voir avec les beaux jours ça va aller mieux . . . on est là .. tout près avec plein d'ondes positives .. pour la motivation : tenues d'été, genou, moral,santé . . . quoi d'autre le poulailler ?
Pétronille : aucun autre salon ne peut rivaliser avec le notre ..
Concernant les soucis d'abreuvoir de ton coq : ne culpabilise pas, c'est trop facile .. chacun prends sa vie en main et nous aurions tous mille raison d'incriminer la volière ..
Grand maître .. que deviens tu ? J'ai lu que ta lionne avait passé un entretien avec succès. Tant mieux c'est bon pour son moral.


Gigi Rose (47) répond Posté le 09-03-2010 à 21:43
Bonsoir la basse-cour
Alors Danixia, de retour au poulailler. On est quand même bien chez soi, profite bien de ta soirée et de tes poussins.
J'avais demandé un temps mort pour exacerber ma créativité, mais vu le taulé général, il va falloir s'y remettre ; crois-tu que notre défilé sera aussi bien que celui que tu as vu, d'accord avec de jeunes poulettes, on en est plus là, mais nous avons d'autres charmes qui peuvent séduire et de tellement plus belles plumes !
Allez Veve la chroniqueuse, redresse la crête, tu y seras en haut de l'affiche !!!
Attelez-vous, il faut être mince pour bien présenter mais on y arrivera
En attendant, dormez bien, tout le monde sur les perchoirs, fini la révolte, non mais !!!
A demain
Gros becs
cot cot cot codeeeeeeeeeeeet


danixia (33) répond Posté le 09-03-2010 à 20:52
Ouahhhh !!!! Ca fait du bien de retrouver la chaleur de son poulailler !!

Châtellerault. . .c'était sympa. Pas de miracles au niveau des ventes, mais de jolies rencontres. Par contre, quel froid !!

Hier soir (journée de la femme oblige) j'étais invitée à présenter mon vin avec 6 autres chefs d'entreprises femmes de domaines très différents. Une d'entre elles proposait un défilé de mode avec des poulettes plus jolies les unes que les autres. Pas besoin de JMC pour celles-ci. . .. A leur âge on comprend. . .attendons quelques années !! ah ah. . .on en reparlera !! (j'ai l'impression de faire la vieille poule aigrie !)

Les yeux de toutes les poulettes se sont écarquillés à l'arrivée de jeunes coqs torse nu arborant les colliers d'une artiste. J'ai très bien imaginé mon petit coq de 20 ans au milieu de ces jeunes. Ca donne quand même un p'tit coup de vieux tout ça !! Pas grave !!
C'était bon enfant et très sympa. La encore, pour le vin, c'était pas le super plan, mais j'ai passé une bonne soirée.
Ce soir, c'est soirée avec mon grand coq et ma petite poulette. Qu'est ce que ça fait du bien d'être à la maison !

Couvrez vous bien, buvez une bonne tisane (pour le Loupiac vous attendrez l'apéro de demain !!) et . . .. . ..bonne nuit à vous tous.



christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 09-03-2010 à 16:31
A VEVE MARQUISE DU MEYNEY

Quoi, quoi, quoi, que se passe t-il au Meyney ? ? ??? La crête en berne ? ? ??
Serait ce le gel qui aurait "serré" les "bourgeons" printaniers de ta bonne humeur ? ? ?
Une descente aux enfers à cause d'une Gigi qui veut mettre en parenthèse le défilé et le podium "hight tech" de la volière. . ..par faute de place dans son "castellou" marmandais. . ..Nous allons lui secouer les plumes et la remettre sur ses ergots. . ..pour que tu retrouves toute ta fraicheur et la joie de vivre. . .non mais !!!!!

Allez Gigi en piste sinon il y aura expédition au pays de la "tomate".Tu ne peux pas laisser Veve se morfondre.

Je te remercie pour les encouragements à ma "poulette". Elle se bat, mais parfois ce n'est pas suffisant. Il faut être combattant et pousser les portes sinon on est bien vite oublié surtout dans son domaine. Du soulagement pour les parents c'est sûr, mais maintenant il faut penser à la saison hivernale et comme on dit "rebelote".

Pour tes médications, en plus du "lait de poule", il y a un autre breuvage, le "lait de chamelle" (coup d'oeil à Claudinette) à base de sucre de canne et de RHUM. . .. Tu y verras en même temps la Réunion, la Guadeloupe et la Martinique en plus du "chapeau". . .. Super non. . .!!!!

Sur ces bons conseils. . ..j'espère que tu vas te rétablir au plus vite pour t'éviter un déplacement chez "Pantagruel" ou chez "Gargantua" en passant par les vignes folles de "Bacchus". . ..

Bonne fin de journée et toute l'amitié de Christian.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-03-2010 à 15:15
Bon retour à toi O Maitre vénéré et à ta ptite lionne à qui je souhaite un bon parcours professionnel

C'est vrai que le marché du travail stagne actuellement et ce n'est pas toujours évident d'en trouver!

Alors Christian, félicitations à ta jeunette qui doit être hyper contente et bien sur, vous aussi en tant que parents!

Par contre mon moral est descendu au plus bas. . .. . .

Quoi Gigi? ? ?? qu'annonces-tu à Clodinette?

Adieu poulettes, poules, poulardes, fanchettes colorées, enrubannées & emplummées. . .. . .. . ..plus de podium, plus de défilé pour faire concurrence à Christian LACROIX,Jean-Paul GAUTHIER, Yves SAINT-LAURENT, André COURREGES CHANEL & Emmanuel UNGARO etc . . .. . ...Catastrophe!!!!

Moi qui m'étais presque mise à cocoricoter
"Je me voyais déjà en haut de l'affiche" avec toi Gigi pour t'assister et en tant que chroniqueuse , avec reporters, reportages sur FR3 etc. . .. Tu viens de casser mes rêves sniff!! sniff! sniff!!!

Bon je m'en vais me consoler avec je ne sais quoi, je ne sais où ? déjà que "le lait de poule" m'avait fait de l'effet contre la grippe "aviaire", on verra bien ma réaction devant ma nouvelle médication.

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée même si elle est glaciale en espérant que vous ne serez pas transformé(ées) en congères. . .. . ...

Amicalement


Gigi Rose (47) répond Posté le 09-03-2010 à 11:18
Salut ô grand maître et toutes les poulettes
Comme tu as pu le voir, nous étions "presque" désemparées par ton absence ! Bravo pour ta "lionne", enfin un travail, ce n'est vraiment pas facile pour les jeunes !
En ce qui concerne Zinou, il me revient qu'elle avait un problème d'ordinateur, c'est certainement la cause de son silence. . . ça devrait s'arranger.
Quant au défilé, quelques jours de repos en pensant à autre chose feront le plus grand bien à la petite cervelle de fanchette, la créativité ensuite n'en sera que renforcée, c'est ça aussi les "grands créateurs"
Bonne journée à tous, présents et absents
A +++++++++
bisous


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 09-03-2010 à 10:53
BIEN LE BONJOUR A TOUTES

De retour au nid girondin après quelques jours en Quercy.
Je vous remercie toutes de vous être inquiétées du sort de votre pauvre "coq". Et vous pouviez. . ..
Si samedi et dimanche nous avons profité au maxi d'un temps clément et ensoleillé pour vaquer à nos occupations, coupe d'arbre, taille de rosier, tonte ect, ect . . ..
Lundi, nous avons déchanté. La neige a fait son apparition très tôt le matin.
Finit les travaux d'extérieur. Une seule chose à faire, attendre l'accalmie. Rangement et préparatifs pour le retour étaient à l'ordre du jour. Sous la neige jusqu'à Villeneuve sur lot. . ..mais grandes routes et autoroute étaient dégagées heureusement sauf les petites routes de campagnes lotoises, pas évident avec une bétaillère. . ...

La volière caquette toujours c'est bon signe malgré l'absence de certaines cocottes. . .c'est fort dommage mais. . .. que faut-il faire pour qu'elles se manifestent ? ? ??

Pétronille, ma "Lionne" comme tu dis, c'est ma fille. . ..et je peux t'assurer que ce n'est pas une "poule mouillée", mais plutôt un "passe-montagne". . ...
Nous sommes très contents pour elle car à force de se démener, elle a eu un entretien pour son travail lundi matin (sous la neige. . .) et a été retenue. Excellent pour son moral. . ..de Lionne affamée.

Le "défilé" vous tracasse toutes c'est bien normal car il vous faudra être au top du top. Creusez, creusez encore dans vos cervelles fécondes, les originalités ne manquent pas. . ..

A plus tard.
Chris


pétronille (24) répond Posté le 09-03-2010 à 09:49
jour à tous.
z'avez remarqué? notre star sait se faire attendre!!!!!!! il lisse ses plumes, aprés toute cette neige normal, pourvu qu'il ne s'ébroue pas à côté de Mme Lionne! la pauvre toute mouillée!
à + biz



4521 - 4530 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen