Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 18-03-2010 à 08:33
La suite . . .. . ...
Mipipatch, dès que tu as une journée, je viendrais voir tes oeuvres.
Math et les autres : à bientôt sur le forum.

Notre grand maître gallinacé nous manque . . . mais voilà, nous sommes obligées de le partager !!!il va nous revenir plein d'énergie et d'humour et avec tant de choses à raconter !!vivement !

Bises à toutes et passez une très bonne journée . . .


zinou (40) répond Posté le 18-03-2010 à 08:31
Coucou les poulettes !

Hier, superbe journée ; j'espère que vous en aurez toutes bien profité.
Certaines ont du aller gratter dans le jardin pour voir si les fleurettes poussent bien ..
D'autres ont gratté mais au bureau !!
Gigi Rose, notre fanchette de collection a fait ses essayages de printemps : coupe cou nu, nouvelles plumes , sandales aux pattes !

Danixia, super-woman: un peu de gym, un peu de vagabondage dans les vignes, beaucoup de tendresse avec ton petit taureau !
Moi aussi je parle un peu de ce forum à quelques très proches .. ils sont surpris car cela ne me ressemble pas !
Mais ce forum ne ressemble pas non plus aux autres !!
Viviane, je voudrais bien discuter avec toi de cette asso.
Nous étions dans un cadre médical (mon amoureux est toubib) pour aller soigner dans de petits dispensaires (si on peut appeler ça comme ça). Il leur fallait parfois plusieurs heures de pirogues pour nous rejoindre. Très spartiate mais grande émotion de pouvoir un peu les aider et les aimer..

Clodinette, ce soleil a du te mettre du baume au coeur ! Tu pars 3 mois cet été ? J'espère que tu continueras a venir pour nous raconter ton séjour et nous faire rêver ..

VEVE, petit oiseau : où es tu ?? J'espère que tu vas bien. Si tu nous lis, saches que tu es dans nos pensées et dans notre coeur . . . Gros bisous !

Ninetta, décompresses bien toi aussi et fais nous un joli sourire ! demain ça ira mieux . . . nous sommes tout près !



viviane (33) répond Posté le 17-03-2010 à 22:29
coucou!!!CA CE VOIT QUE mE coq EST ABSENT? LES POULETTES SONT EN GOGUETTE!!!Csoir personne a l'appel. Comme il est tard, je vous dirai simplement, sweet dreams et a ++++ bissessssss VIVIANE33


clodine (78) répond Posté le 17-03-2010 à 08:38
bonjour la basse cour

juste un p'tit cotcodette

il va faire trés beau aussi je vais allez profiter du jardin il était temps !!!!!
j espère que vous allez toutes bien ,
je vous souhaite une bonne journée ,
VIVIANE t 'inquiète pas pour les fautes moi aussi je me relis pas et bonjour les dégats !!!!
une grosse pensée a notre Me COQ . . .
bizzzzzzzzzzzzz a toutes et bonne journée

clodinette


viviane (33) répond Posté le 16-03-2010 à 22:16
COUCOU ou plutot cotcot!!!Pour vous repondre sur l'asso, je ne suis qu'une modeste adherante.je fait des permanances lors des manifestations (f de bordeaux, f de la morue a Begles,reunion des asso a Lege, etc)des que je peux aider. Ma participation est une goute d'eau dans l'ocean, mais les petits ruisseau. . . vous savez,,Si cela vous interesse je peux voux tenir au courrant. Acommencer, un cocert de piano a l'eglise de Notre Dame (rue mably,bx),le 9 avril, avec MARC VELLA, 1er prix de Rome de composition.
Merci Danixia pour ton invitation, je marque cela sur mes tablettes.
Pour mon courrier de tout a l'heure, je tien a m'excuser pour le fautes de frappes et autres, je ne relis pas avant d'envoyer ( j' ai honte!!!!)je vous embrasse sans oubler notre cher COQ,son courrier et son humour nous manque. bizzzzz a demain viviane33


math (97) répond Posté le 16-03-2010 à 22:04
forum sympa et puis l'aquitaine où je reviens toujours avec plaisir.cela me rappelle mon enfance ,les pins et la cueillette des champignons à l'automne.
Je suis contente car la balance est sympa avec moi.Cet été mes amies vont dire :que t arrive t il?
C'est surtout pour ma petite fille que je fais ce régime.De plus je suis la plus grosse de toute la famille et aussi des amies;Quand je regarde les photos cela me motive J'ai 20 Kg à perdre mais déjà 4 de partis sans gros efforts je viens d'aller travailler au jardin mon sport favori.A bientôt


Gigi Rose (47) répond Posté le 16-03-2010 à 21:13
Coucou à toutes
j'écris de Bx avec la 3G, donc rapidement je n'ai pas un gros forfait !
Danixia, je ne te dis pas non, mais peut-être, je ne sais pas encore quand je rentre. mais ce sera avec plaisir !
Bonne nuit, bisous à toutes (à Me coq ce sera tout d'un bloc à son retour !)


danixia (33) répond Posté le 16-03-2010 à 20:53
Bonsoir tout le monde !

Notre coq n'est pas là, ces bons mots nous manquent ! Des mots. . .il en aura à lire en rentrant !

GIGI Rose, en rentrant de Bordeaux, viens me voir, avec grand grand plaisir. Mercredi en fin d'après-midi, je serai à la maison. Par contre, jeudi je pars à la salle de gym à 17h30.
Mon domaine, c'est le Château Loupiac-Gaudiet à loupiac. Il est situé à 100 m de l'église. Une grande allée de platanes, le château est au bout.


Cette invitation est valable pour vous tous bien entendu !

Math, soit la bienvenue parmi nous. . .même si ton pseudo me rappelle des moments très difficiles de ma scolarité !!! Tu parles d'une eau à 27 ou 28°, le rêve.
Tout à l'heure j'étais à un cours d'aquagym à Langon, l'eau était plus chaude, mais le paysage n'avait rien d'exotique. Les odeurs de chlore non plus d'ailleurs !

zinou, j'attends de pouvoir te rencontrer pour t'écouter raconter tes expériences humanitaires. Ce doit être très fort et passionnant.

Vévé, profites bien de tes quelques jours. JMC attendra !!

Je terminerai par Ninetta que j'embrasse très tendrement en lui souhaitant bon courage. Les poulettes sont là pour te lire et te distraire. Tu le sais.

bonsoir à vous toutes, même celles que je n'ai pas nommées mais que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.




clodine (78) répond Posté le 16-03-2010 à 20:01
VEVE

PROFITE BIEN

A BIENTOT

GROS BISOUS


clodine (78) répond Posté le 16-03-2010 à 19:59
BONSOIR LES POULETTES ET NOTRE COQ

MEME S IL N EST PAS LA QUAND IL REVIENDRA s il y a une poulette absente on entendra parler du PAYS . . .

VIVIANNE merci j ai été voir sur le site c est super , je ne connaissait pas ,vous faites des choses FORMIDABLE !!!

ZINOU moi aussi j ai envie de vous connaitre toutes sans oublié notre C. J je crois qu il avait dit qu il sera là ,
je crois qu il a choisit la bonne semaine pour aller prendre l air ,
serait-il un peu monsieur METEO EN PLUS D ETRE Me COQ . . ..
pour répondre à GIGI LA ROSE on pourrait danser un séga aprés la danse des canards se serait marrant . . .
tous ça accompagné d un p'tit punch . . .
je suppose que quand tu rentreras de BX
tu auras pleins de choses à nous raconté . . .

GROS BISOUS A TOUTES

ET A BIENTOT

CLODINETTE




4441 - 4450 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen