Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 20-03-2010 à 22:59
Coucou la couvée !
Alors Veve, remise ?
C'est vrai que ces jours-ci, nous avons eu beaucoup de disparus, c'est peut-être une explication !
Nous passons vraiment par des phases ahurissantes nous, pauvres volatiles, on veut nous mettre à toutes les sauces pour pouvoir nous croquer, pire qu'avec "Ro Minet", mais chez Baillardran ça frise la "cocotte de luxe" chocolat ou nougatine c'est tout de même pas la poulette aux hormones, c'est nettement mieux, mais je comprends ton calvaire : un petit cot cot cot qui qui montait à tes ouies. . .
Quant à ta petite tenue de. . .. nuit, est-ce un "négligé de soie" la douceur de l'aile ne te suffisait plus pour poser ta crête ? tu vas affoler ton coq chéri !
Profite bien de ta poussinnette.
Et notre coyotte landais, bien cuisiné ? mais chuuuuut pas un mot, promis Jean Mimi n'en saura rien ! mais c'est pas sérieux !!! - c'était bon au moins ? quitte à pêcher !
Clodinette, mais que dis-tu ? nous sommes heureuse de te lire, tu es notre petite fleur des iles, ça vaut largement une rose !
Bonne fin de soirée, à demain
bisous


viviane (33) répond Posté le 20-03-2010 à 22:37
SALUT les poulettes!!!
Je vois que vous n'avez pas deserte le perchoir. Je vous comprend, car chacune a des obligation le WE. Jai cru que j'etais la seule a vene rer notre coq. . ..
Pour ma part , je n'avais pas le poussinet, alors j'ai fait de la popote pour mon coq bague, car je le laisser tout seul pendant 8 jours. Je lui rempli le congelo de mes plats cuisines.Mes copains qui rentre de Marie Galante et 2 copines vont s'occupe de lui.(le copain est toubi a la retraite)S'occuper de quelqu'un ala sante fragile ça pompe beaucoup d'energie, et j'ai besoin de m'aerer la tete.
Clodine ne te tracasse pas pour ta façon de t'exprimer, tu ecris avec ton coeur et tout baignera. Ninetta ou es tu , viens nous parler c'est un bon remede bisous poulette!!!
Zinou je te vois debordee, mais ça stimule l'activite..c'est pour cela que l'on resiste mieux que les "mecs".
minipatch Jeudi je penserai atoi, on se fait une journee de l'Amitie.
Avant de vous dire Bonsoir a toutes j'envoie une douce pensee a notre charmant COQ et a sa petite Famille
BISOUS ATOUS ET TOUTE ET ATOUT CE QUI VOUS ENTOURENT. Bon vote et bon dimanche Viviane33


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 20-03-2010 à 22:16
Haaaaaaa!!! les poulettes si vous saviez ?

J'arrive de Bordeaux, pas la crète violette mais les ergots rouges
d'avoir chaloupé à l'Intendance, dans la rue Ste Catherine & Porte Dijeaux avec mon coq chéri et je suis hoorriffiée !!!. . ...figurez vous que j'ai vu une partie de notre basse cour ainsi que Me Coq en vitrine chez Baillardran en produits recyclés et en quoi me direz vous ? ? ?? ? ??? en chocolat, en nougatine etc. . ..

Je n'en croyais pas mes yeux, les efforts que j'ai du faire pour ne pas rentrer dans ce magasin et empêcher ces horribles humanoïdes de ne pas vous "bouffer" Horreur Malheur!!!

Et tout ça en attendant ma poussinette qui était partie se faire bella che J. Dessanges. Elle ne s'imagine pas le supplice, que dis-je le calvaire qu'elle m'a infligée !!!!

Heureusement en allant me changer les idées à St Christoly, j'ai pu me replumer avec une jolie tenue. . .. . .. . .de nuit !!! LOL

Ben quoi ?? ya pas que les tailleurs et les talons aiguilles !!!

Ne t'inquiète pas Clodinette, simplement le fait de te lire est toujours un réel plaisir pour nous tous, et pour le reste je te traduierais. . .. . .il faut être Aquitain pour suivre mon périple à Bordeaux!

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et faites de beaux rêves et. . .. . .. imaginez notre Me Coq vénéré en chocolat LOL!!!! et oui Pâques approche à grands pas. . .. . ...

Bises à vous toutes


clodine (78) répond Posté le 20-03-2010 à 21:28
bonsoir les cocottes

j ai un peu deserté ces jours ci

problème de connection !!!!

vous avez bien tenu le bahut en l absence du GRAND MAITRE , vous etes toujours dynamique , merci c est toujours avec grand plaisir que je vous lis !!!
je ne sais pas trop écrire comme vous , aprés vous avoir lu c est trés difficile de prendre la suite !!!
notre doyenne toujours aussi SUPER !!!
BRAVO VIVIANE . . ..
ZINOU ET GIGI NOTRE ROSE quelle plaisir de vous lire ,
vivement que NOTRE COQ REVIENT , souhaitons lui bon retour CAR CA RISQUE D ETRE DUR !!!!!

surtout s il se plait la bas a MONTCUQ !!!

gros bisous a toutes et a bientot

je pense bien a vous

clodinette


zinou (40) répond Posté le 20-03-2010 à 17:12
"Petite VEVE" heureuse de te lire, tu nous manques aussi . . .
Suis ravie que ta poussinette vienne passer quelques jours avec toi, c'est bon pour le moral.
Quant à yoyotte, elle est très contrariante avec moi aussi.. nous verrons ça plus tard.
Gigi fleur : je vais me prosterner en évoquant notre grand marabout ! mais quand reviendra t il ? ? ? Non, je ne me prends pas pour Barbara . . . que j'adore mais qui me donne le bourdon .. donc à éviter en ces temps de crise !
Je repars en cuisine : je vais vous faire une confidence . . . ce ne sera pas JMC. Oh, la vilaine !!!

Bon week end, bisous à toi VEVE, Gigi rose, Pétronille, Viviane, Mipipatch, Danixia, Clodinette,Math . . . CJ, et pardon à celles que j'oublie ..


Gigi Rose (47) répond Posté le 20-03-2010 à 11:19
Coucou les poulettes
Zinou, je crois effectivement que Veve t'a indiqué le bon saint à invoquer ! il est compréhensif et a toujours le bon mot pour apaiser les tensions.
Une semaine sans LUI effectivement le poulailler est tout désorganisé, on essaie bien comme tu le dis d'entretenir les braises, mais pas toujours facile, il manque un peu de ce petit bois qui fait rejaillir les flammes !
Tu as un week-end bien chargé mais même si la crête est un peu en vrac, tu as de l'énergie à revendre, ça va vite s'arranger !!!
Veve, la poussinnette revient au nid, profites-en bien, ça fait du bien au moral.
Bonne journée à toutes sans oublier notre "coq en pattes" qui doit être traité en tant que tel par sa poulette !
Bisoius


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 20-03-2010 à 09:59
Bonjour bonjour

Comment allez-vous les filles ?

Je vous relirais toutes + tard car je dois retourner à Bordeaux chercher ma poussinette qui arrive de Bruxelles pour 3/4 jours et je compte bien passer de bons moments avec elle !!

Zinou profites toi aussi de ta petite couvée; et en ce qui concerne ton énergie, on sait que tu en as à revendre et si tu tiens à invoquer un Saint. . .. . .. . .. . .fais appel à Saint Christian Jacques de Montcuq, je suis sure qu'il t'entendra et viendra exaucer tes voeux!!!!

En attendant de vous relire à toutes, je vous souhaite un bon WE et n'oubliez pas votre devoir de citoyenne

Tout plein de bises à vous toutes qui m'avaient manquées

PS: Yoyotte une fois de + n'est pas contente avec moi, mais ça je m'en doutais

@+ à bientôt


zinou (40) répond Posté le 20-03-2010 à 00:26
COT? COT? personne dans le poulailler ?
Ici, la petite couvée vient de rejoindre sa volière. Quatre enfants et leurs parents : j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau de nettoyage voiture : crête en vrac, plumes dressées, pattes en compote, ailes pendantes, oeil glauque.
Demain mon programme est fait : marché avec l'un + café chez ma copine; golf pour l'autre; boutiques pour la troisième et j'ai des amis à dîner demain soir . . ..Comment faire pour vite recharger les batteries; y a t'il un saint à invoquer ?
le coyotte est en panne d'énergie. . .
Au secours !!!
Viviane, Gigi Rose : merci d'être les gardiennes du poulailler de notre grand maître gallinacé: il faut garder des braises dans l'âtre !
Ninetta, Pétronille, Clodinette, VEVE, Danixia,Math, et toutes les poulettes je vous souhaite une bonne et douce nuit.
BZZZZZZZZZZZZZZ


Gigi Rose (47) répond Posté le 19-03-2010 à 22:17
Et alors les poulettes, le printemps vous fait déserter le nid ? Pas de caquetage ?
A part le coucou matinal de Zinou, aucun signe de vie ! c'est la grève ? une manif se prépare pour le retour du chef ? Ai-je raté un épisode ?
Aucun écho, je vais donc me retirer sur la pointe des ergots en attendant le réveil du poulailler ; à qui la première crête demain ?
N'oubliez pas, nous serons samedi, nous avons un rendez-vous important !
A demain
bizzzzzzzzzzz


Gigi Rose (47) répond Posté le 19-03-2010 à 22:16
Ah si ! Viviane s'est manifestée, youpi !



4421 - 4430 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen