Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 26-03-2010 à 23:32
coucou la volaille !
dure journée, j'ai tourné en rond en refaisant tout mon parcours dans Marmande : places parking - commerçants, car je ne trouvais plus la télécommande du portail, est-elle tombée en sortant de la voiture, l'avais-je mise dans la poche et laissée tomber, en tout cas je suis rentrée bredouille à la maison.
En rentrant, j'ai expliqué à mon mari qui m'a dit "oh m., c'est embêtant" et il est descendu chercher dans la voiture et il l'a trouvée - pourtant j'avais regardé partout sous les sièges. . . heureusement j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo le mois prochain !!!
fin de l'épisode.
Veve, une petite précision, en cherchant sur Mappy, ça ne m'indique pas Meyney mais le Boscq, est-ce normal ?
Mipipatch, c'est bien de faire faire des pompes à ta fille mais lui as-tu montré comment on fait ? C'est bien, vous allez vous entr'aider !
Mais non Clodinette, tu ne vas pas te perdre, avec le monde qui vient aux portes ouvertes tu vas te croire. . . sur les Champs Elysées, le grand air en plus
On nous annonce du vent pour la nuit, Veve descends de ta vigie. . .
Je vous quitte, je vais mettre moi aussi mes ergots sous la couette et la crête sous l'aile.
Beau coq, pas de cocorrrrico de trop bonne heure, c'est samedi !!!
Bisous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-03-2010 à 23:13
TROP MIMI, les poulettes en log-cabin, j'en ai fait deux, et aussi une grosse poule bourrée de kapok, avec des ailes qui font poche pour les oeufs! faut pas que j'oublie de les sortir et de décorer le salon, même si les enfants sont grands et qu'ils ne courent pas après les chocolats. J'ai fait les courses de ma belle-mère ce matin et elle insiste encore pour leur acheter une bricole, c'est gentil c'est le geste qui compte. on a encore le temps de parler de Pâcques, allons en PPP (position parallèle au plafond) et fermez les petits pois, lollll


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 26-03-2010 à 22:44
LOL! que de lectures ce soir!!!
BONSOIR atous et toutes!
Apres la journee d'hier et celle d'aujoud'hui, :BASTA!! je viens donc de vous lire, j'ai pris des notes, et je ralle de ne pas pouvoir venir au rendez vous!!!Ce soir je ne fairais pas de grand discourt .Mais je ne veux pasoublier le Happy birthday de Petronille, desolee ma belle mais je n'etais pas au courrant, mais je te fait de Bons Gros Bisous!!
MINIPATCH, hier j'ai oublie de te dire que l'ouvrage d'hier c'etait pour POULES!!qui l'eu cru. Ily a en trois: 1coq, 1maman poule, et1 poulette, avec des cretes en feutrine rouge et le bec jaune Me coq a la queue avec des rubans multicolore Je vous embrasse atous affectueusement et je vais mettre ma crete sous l'aile et mes ergots fatigues sous la couette.A+++VIVIANE..33


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 26-03-2010 à 22:40
BOnsoir

Ne t'inquiète pas ma petite Claudinette, tu sais qu'il existe le tel. aussi et tu le connais; donc tu n'a pas de soucis à te faire
Va droit sur Bordeaux et après on verra!!!

Et où crois-tu que nous habitions? ? ? tu ne viens quand même pas dans la Brousse, nos routes sont des autoroutes en Médoc! Non!! mais!!!

Des rangs de vigne c'est clair que tu vas en voir mais de là à te perdre? ? ?

N'oublie pas que tu auras aussi l'aide de Bison futé et qu'il sera muni lui ausi de son antenne GPS sur sa crête. . ..

Pas d'inquiètude les ami(es), nous n'habitons pas au bout du monde LOL

@ +


clodine (78) répond Posté le 26-03-2010 à 21:35
BONSOIR LE POULAILLER

houlala beaucoup de lecture , mais ca fait du bien !!!!

avec toutes vos explications je crois qu on va s y perdre nous !
on ne connait pas la bas !
en plus avec le camping car est ce que les routes sont assez large ? ? ??

DANS VOS CHAMPS DE VIGNES . . .? ? ??

AU SECOURS VEVE . . ..

on va bien regarder la carte , j ai vu que st ESTEPHE en arrivant de PARIS c est avant BORDEAUX . . .
je vais aussi aller voir sur MAPPY. . ..

BISOUS A VOUS

ET A BIENTOT

CLODINETTE

PETRNILLE joyeux anniversaire en retard aussi !!!

notre Me COQ connait bien la route DES VINS LOL . . .



mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-03-2010 à 21:15
MERCI pour les détails, j'ai pris des notes, mais je ne confirme pas encore, planning chargé, pleins de conditions en jeu, soit pas de boulot pour mon coq 'altier', soit pas de répèt de théâtre pour moi-même, donc c'est dur!!
Moi je dois remonter par Marcheprime je crois, mais je fais confiance à Gégé-ps!!
Aïe ma fille, c'est une capricorne tu sais, et c'est encore un clou qui fait mal, mais tout d'un coup je me sens plus proche d'elle, elle mûrit un peu chaque jour, elle a invité une copine pour la nuit, et ce, sans me prévenir comme d'ab!
J'en ai bien profité pour la chambrer un peu, mais 17 mn de retard pour le dîner, çà fait 17 pompes, j'attends encore qu'elle les fasse.
Je suis remontée causer un peu car mon mec regarde encore du rugby, et moi j'ai overdose, vaccinée, et avec les rappels çà coince un max!
Allez bizoux venteux, je crois que la marée est forte depuis deux jours, sa souffle un max; A+


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 26-03-2010 à 19:33
PAGE 6

PETRONILLE, la squaw de . . .Pétrus.

Tu arrives aux 4 pavillons, donc de Bergerac, Branne, Fargues St Hillaire, et Tresses. Prendre direction Paris par Rocade,A10 (attention au radar 90 km/h après la station Total) à l'échangeur que j'appelle le grand huit, prendre direction Toulouse, Mérignac (l'avion),et tu arrives au Pont d'Aquitaine. Un radar à 90km/h avant le pont et un radar à 70 km/h planqué dans le portique en bas du pont.Et selon ton choix Sortie 7 pour les vignobles, ou Sortie 8 pour la rapidité. Je partage l'avis de VEVE vaut mieux opter pour la rapidité, sans risque de se perdre dans les vignes. . .. . .
Bonne soirée, Christian.


Gigi Rose (47) répond Posté le 26-03-2010 à 19:21
Re toujours en vitesse car c'est l'heure une fois de plus de picorer - décidément je ne fais que çà ! -
Pétronille, je suis désolée également d'avoir oublié ton anniversaire, je te fais de gros bisous, tiens encore davantage pour la peine !!!
il va falloir que je tienne un calendrier car avec ma petite cervelle de petite fanchette, je n'arrive pas à retenir toutes les dates !
Je vous dis à tout à l'heure
bizzzzzzzz


pétronille (24) répond Posté le 26-03-2010 à 18:07
merci à tous.
je suis allé sur mapy,je trouve:château Thouil, meyney,villegouge. j'ai oublié de dire que ns arrivons à Bx aux quatre pavillons


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 26-03-2010 à 15:36
PAGE 5

Salut à toi ô ma "reine" Viviane.
Bien dommage que notre doyenne ne soit pas de la partie le 10/04. Comment allons nous régenter ces retrouvailles sans "Sa Sérénissime Majesté"? ? ??? QUI. . ..va avoir la lourde responsabilité de cette charge ? ? ??
La bienséance désigne notre "hôte" de droit. La "cour-volatile" acceptera t-elle ? ? ??
Les "petites mains", comme tu laisses entendre, sont souvent de première importance dans une "asso". C'est le départ de toutes actions, sans elles pas de réalisations, et sans réalisation pas de vie pour l'asso. Félicitations pour ton dévouement.
En ce qui concerne la "gent" féline. . ..je ne suis pas "fan". . .. Bravo de recueillir toutes ces "gouttières". . ..
Je te fais révérence et espère te rencontrer lors de prochaines portes ouvertes.

Mipipatch, ou Multipatch.
Un "patch", tu viens d'en réussir un, celui que tu as "posé" sur ta fille est plus que positif. Pas facile de réconcilier les générations. . ..L'important c'est qu'elle morde. . .et qu'elle persiste. Tu es un bon "coach" çà va réussir. Un demi-mec, je connais, j'en ai un à la maison, voire deux. . ..Pas de concession, çà coupe, çà tranche et çà fonce, accrochons nous. Mais à la sortie de la reconnaissance, de l'amour, que du bonheur. Bon courage ma belle et j'espère te rencontrer au Meyney.

Nouvelle pose. . ..
Bizz, bizz à toutes.
Christian.



4341 - 4350 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen