Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 27-03-2010 à 18:43
(suite)
je voulais aussi de parler de l'expo de cochons de LANGON ce WE, dommage je n'ai pas le temps. . .
Je n'ai pas caquete hier ,aussi je me rattrape. Juste un petit bojour a toute les autre filles que je ne nomme pas , mais que j'embrasse, et a qui je souhaite un bon week end! SEEN YOU SOON
VIVIANE33


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 27-03-2010 à 18:36
COTCOT ? le poulailler!!!
Tout d'abord Bienvenue a CHRITMISS;Ne t'etonne pas ici c'est le forum "poulailler en folie"Il ya Maitre coq, et toutes ses poulette, Moi "viviane" je suis la doyenne, et si tu nous rejoinstu ne va pas d'ennuyer!!!,Si tuveux perdre du poid, ilfaut avoir le moral!
Aujourd'hui, j'ai mis de l'ordre dans mes courriels, pour faire de la place envue de mon absence la semaine prochaine.Je ne vous promets, mais j'ai un petit espoir de vous rejoindre le 10, tout dependra de l'heure. . ..( a voir? ? ?)
MINIPATCH, le cocottes sont enfilees sur un rubans, les unes au dessus des autres.Si on se rencontre le 10, je te les apporterai. Continu avec ta fille car a son age c'est plus facile a perdre et apres elle sera fiere..
GIGI, tu nes pas la seule dans ton cas, mon fils a perdu ma carte U, en
arrivant a PAU elle ete dans sa voiture, trop tard je l'ai faite refaire..
VEVE, apres les bonnes chose de la journee de l'amitie et hier le resto avec mes amis qui rentraient de Galante, je fait l'impasse de la pesee. Jai un prncipe :" plus on les perd lentement, moins on les reprend vite" Je ne me prend plus la tete sinon je stresse!!!
CHRISTIAN, mon asso organise un Rally tous les ans en sept, "decouvertes" de notre region, il ya 2ans nous sommes alles jusqu'a Bazas avec des enigmes , enpassant par villandreau, ch cazenave ,etc..pour les rally de vieilles voiture j'j'ai un copain qui est president d'un club de Simca Metallon a Leognan.(a suivre)


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-03-2010 à 17:59
De retour après 4 heures de répétition sur la journée, on commence à être calées , de nouvelles chansons arriveront encore après enregistrement à la Sacem. C'est que cette fois c'est du lourd, du costaud, peut-être connaissez-vous JC Caron(jean Claude) qui joue dans une série un peu ancienne, aaahh j'ai encore oublié le nom, y a que des flics et il sort avec la femme qui tient le resto où ils mangent le midi, bon bref c'est lui notre metteur en scène, il écrit aussi quelques textes et quelques musiques, il nous fait répéter les scènes, pour les acteurs, et on cale les chants au bon endroit, il nous filme et nous montre après pour apprendre de nos erreurs, mais là je n'ai plus de voix et un peu fatiguée!
J'ai pas encore vu ma fille, elle a raccompagné une petite copine. Elle a pas encore fait ses pompes devant moi, çà me gène pas de lui montrer, çà et les abdos çà me fait pas peur, juste un peu la flemme d'en faire tous les jours!!!
Pour le rendez-vous du 10, je crois que c'est râpé, dur de jongler avec une seule voiture pour deux, mon mari travaille et moi je me balade, trop à son goût surement!
Bonne soirée de week-end à toutes et THE BIG CHICKEN


Gigi Rose (47) répond Posté le 27-03-2010 à 14:56
Bienvenue parmi les Aquitain(e)s Christemiss puisque tu en fais déjà partie.
Nous ne sommes pas très nombreuses du 47 (une dans mon forum de départ 23/11/09)
moi je suis de Marmande, enfin à 8 km.
Je te souhaite un bon séjour avec JMC, as-tu beaucoup à perdre ou penses-tu faire un court séjour, quoique cela dépende de la perte par semaine et surtout de la rigueur avec laquelle on suit les directives. - pour moi, ça fluctue énormément ! Bon courage !
Les poulettes, serrez bien les ergots autour du perchoir, ça vennnnnnnte !!!
A +
bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 27-03-2010 à 14:56
Bienvenue Christemiss

C'est avec plaisir que nous échangerons nos caquetages avec toi si le forum des poulettes et de notre Me Coq ne te fais pas fuir!

Ici nous ne nous prenons pas au sérieux si tu as réussi à lire toutes les pages et JCM & son équipe doivent parfois s'arracher les cheveux s'ils s'amusent à lire tous nos délires!

Mais heureusement il y a chez certains de bonnes pertes de poids, de cm en moins et une forte motivation pour retrouver un poids plume. . .. . .. . .chez d'autres comme moi cela se fera plus en longueur dans le temps!!

Alors bon courage! Essaye de nous en dire + sur toi et passe un bon WE; tu verras les menus de JeanMimi sont très bons dans l'ensemble et pour celui qui suit le programme à la lettre, cela donne de très bons résultats!

@+ Bises amicales


christemiss (47) répond Posté le 27-03-2010 à 13:51
Bonjour les Aquitaines et Aquitains . . . j'ai comméncé le 22 mars , je cherche aussi des compagnes ou compagnons de route régime , dans le 47 . J'habite près de villeneuve sur lot .Maintenant qu'il fait beau , quelques ballades à pied , ou en vélo , histoire de se bouger le popotin . . . amitiés à toutes et tous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 27-03-2010 à 13:34
Bonjour la volière

Mais que de sujets en commun quand nous aurons le plaisir de nous rencontrer. . .. . .. . .

Sache Christian que j'ai mon beau-frère (mari de la soeur de mon coq chéri) Claude PINA. . ...ce nom te parle t-il? qui a longtemps été dans les rallyes puis commissaire aux courses et maintenant c'est lui le Président du Rallye de la Fougère à St Laurent du Médoc. . .. . .. . .(.et le Rallye du Médoc je connais!!!)

C'est la 3ème année qu'il l'organise et ça remporte un franc succès. . .. . .. . ...va voir leur sîte!!

PS: félicitations pour ta perte de poids encore et toujours. . .
Quel homme sérieux !!!

Hum! Hum! on ne peut pas en dire autant de moi JMC doit faire la grimace!!

Quand à toi Gigi,

Georges JOUVIN moi aussi ça me dit car il n'est pas venu souvent en Médoc et nous avons certainement du aller à la même soirée, que c'est loin tout ça?

J'étais une "jeunette" venue avec ma famille & mes parents qui étaient d'excellents danseurs voir ce trompettiste de talent.

Je n'ai pas encore été faire le plein de grains et je ne risque pas de m'envoler avec mon poids plume mais je ne vous dis pas le vent qu'il y a surtout en bordure de rivière et pourtant il va falloir y aller !!!

Bonne oxygénation à toi et à ta poulette Christian et à toutes les autres, restez au poulailler à l'abri de ce vent fou ..bien au chaud et passez un bon WE

Bises


Gigi Rose (47) répond Posté le 27-03-2010 à 10:10
Coucou la volière !
Merci Veve, je suivrai bien tes conseils mais chaque fois que j'ai marqué sur "Mappy" château Meyney, ça s'est transformé en château Le Boscq - bizarre -
vous avez dit bizarre ?
bof, ce n'est pas grave
Bravo Christian pour ta perte, pour moi statut quo !
Décidément, les chemins des vignes t'attirent, déjà à 30 ans. . . et en + sans freins, ça devait être pour aller plus vite remplir le réservoir de la voiture, ou. . . le tien ! et ça continue puisque tu habites dans le sauternais - petit malin !
Nous aussi, avant notre mariage, nous avons été attirés par les vignes, du moins notre voiture ! en se rendant à un bal à Pauillac (Georges Jouvin tout de même) mon copain, coquin, comme tu voudras, a raté un virage et hop par dessus le fossé et re-hop sur la route et encore hop l'autre fossé et. . . les vignes ! ouf ! pas de bobo, ni nous, ni la voiture qui était à son frère (et qui sortait de réparation) moi qui suis froussarde, juste peur !
On a sorti la voiture et direction . . . le bal quand même, on n'avait pas fait tout ça pour rien !
S'il avait l'intention de m'impressionner, c'était réussi !!!et il s'étonne que j'ai peur quand il conduit.
Bonne oxygénation cet après-midi que je te souhaite sans pluie, ce serait mieux, peut-être pas pour la course mais pour ta poulette !
Bonne journée et entre les gouttes, grattouillez, la terre est meuble !
Bisous


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 27-03-2010 à 09:27
BONJOUR LA VOLIERE VOYAGEUSE. . ..

Quelques "news" avant de partir, mais non pas dans le Quercy, faire les "courses aux grains". . ..

Aujourd'hui c'est aussi jour de compétition automobile dans le Langonais.

Rallye des Côtes de Garonne. Je suis "fan" de rallyes.
Dans ma "JEUNESSE" j'ai eu pratiqué pendant une dizaine d'années (entre trente et quarante ans).
Mon dernier rallye était celui du Médoc (chez Veve, dans les vignes. . .)en 1990 pour mes 40 ans.
Voiture, Lancia Delta de 280 chevaux, une vrai bombe. Nous avons terminé l'épreuve sans freins, handicapant. . ..
Le classement s'en est bien sûr ressenti, 21 eme sur 140 au départ. Pas trop moche malgré tout. Avec de très "grosses sensations. . .. . .". EXCELLENTISSIMES SOUVENIRS, mais ce fut le DERNIER.

Donc, après-midi, "oxygénation" sur les coteaux de Verdelais. . .Ma petite poulette baguée chérie est de la partie bien sûr, elle adore elle aussi.

Demain dimanche nous resterons au chaud. . ..après la bénédiction des Rameaux. Sans enfants ni petits enfants, pas d'oeufs dans le jardin ni sur la table, JMC oblige. . ...

Ce matin, séance de contrôle. . ..Terraillon et centimètre ont "causé". . ..

Moins 1,500kg mais depuis 15 jours. . .pas de balance à St Félix. . . plus quelques centimètres en moins par-ci, par-là. . ..Pas de quoi se glorifier, mais baisse, malgré l'augmentation des "doses".

Restez bien au nid, le temps s'y prête, bien que la glaise soit meuble. . ...

Bon week-end mes belles, bizzz, bizzz à toutes.

Chri


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 27-03-2010 à 00:37
Pour info Gigi & les autres poulettes ainsi que pour Me Coq --X-->n'allez pas au château Bosq c'est en dehors du village

Programmez sur votre GPS ou sur MAPPY ou sur MICHELIN

Direction ----> PAUILLAC 33250 Boulevard Halimbourg ----> et vous suivez la route en bordure de la rivière via----> St ESTEPHE jusqu'au Chateau MEYNEY qui se trouve bien avant de rentrer dans le village

(voir trajet indiqué dans précédents
messages)

Bonne nuit et bon WE
Bises



4331 - 4340 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen