Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-04-2010 à 02:12
et oui car les poulettes ça caquettent. . ..

<< Mesdames & Messieurs, le déjeuner est servi>>

Passage à table, ambiance décontractée, repas à moitié gastronomique (Lamproie à la Bordelaise cèpes du coin etc. . .et du JMC. . ... et oui j'avais quand même prévu du léger avec de la bonne salade, du saumon, du grison, des asperges vertes, du bon poulet cot cot cot!!! du roti rumsteak et puis et puis
du bon fromage. . ...ben oui nous sommes quand même de bons français épicuriens

En dessert ha!!!!les bonnes gariguettes ha !!!les bonnes croustades des Landes, ha!!!! la bonne tarte aux pommes/poires faite maison

Et tout ça bien sur accompagnés de bons vins du Médoc et du Sauternais

Et bien après on a tous pu bien chanter. . .. . ..

Zé ben manzé, Zé ben bu, Zé la peau du ventre bien tendu, merci petit Zésus!!!

Mais ce n'était pas fini, visite & dégustation dans les chais de Meyney qui je l'espère ont intéressé les poules & coqs en pleine digestion avant de replonger le nez dans des nectars primeurs qui ont fait succomber bien des gosiers déja aguerris aux crus servis le long du repas.

Voilà la divine journée à Meyney passée auprès de vous tous chers amis en espèrant que nous aurons le plaisir de nous retrouver et cette fois en présence de ceux qui malheureusement ont eu des impératifs qui les ont empêcher de se joindre à nous

Ce n'est que partie remise et en attendant cet autre grand jour, je vous embrasse tous très fort et vous dis à bientôt

Bises bises à tous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-04-2010 à 01:47
visite guidée avec hotesse très compétente, discours rodé avec explications et historique de la famille & fabrication des vins dans ce château, suivie d'une dégustation de 2001 . . .et personne n'a recraché!!!

Retour au bercail où nous attendait bien sagement un petit groupe identifié en approchant du château.

C'étaient Pétronille. . . blondinette aux cheveux courts avec son mari Francis ainsi que Tambouille éclopée accompagnée de son coq adoré non bagué lui aussi mais je crois qu'il y a du mariage dans l'air!!

Caquetage à fond, je ne vous dis pas, tout le monde était presque là quand. . .
tél. . . Allo Allo c'est Christain" le Coq" << Nous partons de Créons et serons là vers les 13h30/14h00>>

"Chouet chouet", effervescence dans le groupe et joie d'attendre notre CJ & sa poulette baguée.

Nous nous aprétions à lui faire une haie d'honneur mais moi vacant à mes occupations, je n'ai pas prété attention et me suis mise à servir l'apéritif ( Sauternes Bien frais, rhum aux litchis réunionnais etc quand on m'annonça que Me Coq était arrivé !!!
Quelle joie ce fût de faire sa connaissance ainsi que de André sa gentille & douce poulette baguée.
CJ grand coq élancée, ayant quand même perdu 18 kg (je crois que c'est le plus sérieux du groupe) crête grise qui n'a pas viré au rouge le temps de la journée, le regard doux, la gentillesse même, un peu intimidé , il est vrai et tant de poulettes autour de lui, c'était peut-être trop !!!




VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-04-2010 à 01:02
Présentation faite avec mon coq bagué quand 2ème véhicule se présente dans l'allée et arrivée de. . ...André & de Gigi Rose mignonne petite bonne femme mince qui est presque le sosie de ma belle-soeur R. . ...(même taille, même coupe de cheveux courts, lunettes et l'intonation de la voix serait presque identique s'il n'y avait pas ce petit accent de Marmande)en un mot, elle me plait d'office et son mari avec ..par sa douceur et sa gentillesse, je suis conquise!

Cot Cot cot arrive le 3ème couple. . ..
Zinou adorable Zinou avec Alain son gentil compagnon.

Belle femme svelte et élégante, je ne peux m'empêcher de lui demander pourquoi elle s'est inscrite sur le forum car elle n'a pas beaucoup de poids à perdre..

De suite le courant passe entre nous et c'est elle qui me dira plus tard que nous pourrions être soeurs (quand on sait la complicité que j'ai avec ma soeur Maryse que j'adore) c'est dire le sentiment profond d'amitié que j'ai éprouvé quand Zinou m'a fait cet aveu, pleine d'attention & de prévenance tout au long de la journée.

Présentation finie, nous voilà partis en visite des châteaux sur Pauillac. . .

Dommage, le château Pichon Longueville qui habituellement est ouvert nous laisse tous déçus car cette année point de portes ouvertes : le temps de prendre une photo et nous voilà tous repartis juste avant la fermeture de midi vers le château Lynch Bages et qui appartient à Jean-Michel CAZES illustre grand maître de la Commanderie du Bontemps (visite guidée . . .


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-04-2010 à 00:30
Bonsoir à toutes et à Christian

Oui ce fut super!! superbe journée que nous n'oublierons pas

Un petit résumé pour les absentes et pour remercier ceux qui ont pu se déplacer

Samedi matin, réveil à 6h00

Et oui, grand jour de gala, nous recevons des personnalités au château Meyney donc il faut s'affairer et être dans les temps car Claudinette m'avait annoncé sa venue vers 9h00

Préparatifs de la salle (grande table pour le grain) et 2 tables rondes pour nos 20 invités (famille, amis & régimeuses JMC)

Juponnage des tables en blanc, décoration sur le thème des poulettes et du coq (plumes multitcolores sur les tables -gazon fleuri avec cocottes & oeufs en chocolat en centre de table + Me Coq en peluche & crête rouge)

Presque à jour avant d'enfiler la robe longue (bon pas tout à fait . . .faut pas exagérer quand même!!)

Quand soudain tel. . . Allo!! Allo!!
Claudinette au bout du fil << Evlyne, nous sommes arrivés à St Estèphe, mais nous sommes devant le cimetière (en fond sonore << c'est quoi Djoo, ha non c'est pas le cimetière, c'est le stade de St Estèphe!!..et moi pliée de rire
voilà t-il pas que nos petits réunionnais s'étaient perdus dans nos "champs de vignes" et étaient arrivés à l'envers de l'itinéraire prévu..

STOP ! j'arrive, vous ne bougez pas, je viens vous chercher!5 mn de trajet avant de faire connaissance avec ce couple adooraable de gentillesse.

Donc me voilà repartie vers Meyney suivi d'un grand grand camping-car comme j'en rêve

suite


zinou (40) répond Posté le 11-04-2010 à 22:09
Bip, bip !comment allez vous la volière ?
Merci mille fois à Veve, c'était somptueux ! mon coq non bagué et moi avons passé une journée de rêve mais qu'il était dur de se séparer !
Veve, remercies aussi tes amis et famille et fais leur de gros bisous: quelle gentillesse et quelle disponibilité rien que pour nous !!!
Je suis heureuse de vous avoir tous rencontrés : les poulettes et leurs rois "coq" et enfin et surtout notre grand maître gallinacé et sa douce baguée !!
Demain je m'occupe des photos (j'ai aussi un cours d'ikebana)mais je vais essayer de tout faire !
Bisous, bisous . . .


zinou (40) répond Posté le 11-04-2010 à 22:09
Bien sûr, je n'oublie pas les absentes . . . nous avons beaucoup parlé de vous et avons bien regretté de ne pas vous avoir . . . alors peut être un prochain jour dans les Landes . . . mais VEVE a mis la barre très haut !
BZZZZZZZZZZZZZZZZZ


danixia (33) répond Posté le 11-04-2010 à 21:21
Bonsoir à tous,

Qu'est-ce que j'aurais aimé être avec vous hier !!!!

Ca a du être très sympa de tous vous rencontrer et de mettre enfin des visages sur les pseudos.

Non Vévé, je ne boudais pas dans mon coin, mais j'ai passé une semaine très chargée entre mon travail et la préparation de ma réunion de samedi matin.
Cette réunion était en fait l'assemblée générale de la caisse de crédit mutuel dont je suis la présidente. Beaucoup de travail en plus de celui de la propriété . Et puis, je suis toujours très exigeante avec moi-même et je mets la barre très haut.

Finalement, cette AG s'est très bien passée. J'étais très contente d'avoir autant de monde.

L'après-midi, avec ma "Choupette" Alexia, j'avais rendez-vous avec Mozart.
On a passé un très bon moment, mais on a été déçues par des décors qui manquaient selon nous de magie. On avait vu le roi Soleil. Les décors étaient bien plus spectaculaires.

Et toi, Vévé, tu en as pensé quoi ??

Je vous laisse pour ce soir.
A demain. . .bonne nuit.



pétronille (24) répond Posté le 11-04-2010 à 20:17
oh la faute dortograffe: d'avoir créer,pardon


Gigi Rose (47) répond Posté le 11-04-2010 à 17:31
Coucou les volatiles
Bien rentrés ? la route n'avait pas trop de virages ? ? ?
Finalement, nous avons dormi à BX, vu l'heure et l'estomac chargé, c'était peut-être plus prudent !
Partis ce matin nous sommes arrivés vers 15 h à Paris, contents de pouvoir faire de gros bisous aux petits !
J'écrirai plus longuement demain quand j'aurai tout digéré.
Mille mercis encore Veve, tu nous a gâtés comme des coqs en pât(t)es et nous avons encore du mal à nous en remettre !!! je plaisante !!! ainsi qu'à ton mari et tous les tiens, tous plus sympas les uns que les autres.
C'était merveilleux de se trouver tous ensemble comme de vieux copains ! d'accord ! pas si vieux que ça !!! une belle basse-cour tout de même.
Bonne fin de journée, à demain
bisous à tous ainsi qu'aux poulette baguée et coqs accompagnateurs !!!


pétronille (24) répond Posté le 11-04-2010 à 13:34
décidemment les effluves se font sentir. . ..
JC, CJ, Maitre COQ, merci d'avoir créé ce forum,sans toi rien n'etait possible
merci Christian



4171 - 4180 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen