Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 14-04-2010 à 19:53
SUITE

Maître Coq "dégoupille" lui aussi. . .

Retour dimanche soir par la route du bord de l'eau. . .avec une douce pensée en passant en face de MEYNEY. . ..
Lundi, REPOS,nous fallait bien un jour complet pour tout "recadrer". . ..
Mardi, jardinage, tondeuse, et préparation des plantations de printemps.
Ecriture du courrier disparu. . ..
Mercredi, plantations. Le beau temps facilite bien le travail. . .

Nous ne pouvons qu'encourager DANIXIA pour les portes ouvertes. . ...SUPER un nouveau DELIRE S'ANNONCE. . ...pour novembre.

Merci à Zinou pour les photos, bien reçues.
Nous pouvons ajouter au "coyote bip bip" le tounicoti tournicoton de ZEBULON. . .. :-q

VEVE, mon e mail : ch.bruyeres@orange.fr

20 heure approche, ma poulette chérie ne doit plus tarder, et je vais préparer le dîner.
Là voilà c'est bien.

Bonne soirée à toutes.
christian. B-)


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 14-04-2010 à 19:28
BONJOUR GENTES DAMES. . ..DE LA VOLIERE !!!!

Il s'est passé une chose anormale. . ..Vous pensez bien que je n'allais pas rester MUET après cette journée INOUBLIABLE. En effet mardi j'ai bien cocoricoter sur le forum. Ce soir après la lecture de tous vos commentaires. . ..j'ai eu un DOUTE. Effectivement , mon courrier a du se perdre dans les "toiles" car pas de trace nulle part. . .MYSTERE. . .
C'est fort dommage car je l'avais bien "chiader". . ..

Sur cette SUPERBE JOURNEE, vous avez tout dit, c'était "FORMIDABLISSIME".

VEVE, je te remercie et félicite pour toute cette organisation. Tu es vraiment une "MAITRESSE DE MAISON". Tout dans le détail et c'est le détail bien souvent le +++ important. J'associe bien sûr ton époux Jean Louis qui est lui la force tranquille et maître de "son château" et surtout amoureux de son travail. Un GRAND BRAVO à tous les deux

LE COQ NE BOUDE PAS. . ...

Il n'est pas non plus parti sous d'autres cieux.

Pas besoin de GI coq GN. . .
.
Pas besoin de bloquer VEVE à sa vigie..
.
Que vous soyez Périgourdines, Landaises, ou Girondines, rassurez vous. . .je n'ai pas été INTIMIDE par la Volière. . .BIEN AU CONTRAIRE. Vous êtes formidables et à quelques choses prêt. . .comme je vous imaginai de par votre prose. Le "délirium" compris. . .. SUPER. . .

Le soir, bien rentrés à Roaillan, la crête dans les étoiles. . .sans encombres. . .
Le lendemain. . ..journée passée à ROYAN (st palais exactement) huitres, poisson, petit blanc. . ..la fête continue. . ..

suite. . . :x


zinou (40) répond Posté le 14-04-2010 à 14:20
Coucou !
"Qué passa ?" Le poulailler est en perdition sans notre grand Maître gallinacé .. plus personne pour tenir la barre .. la "cata" ..
Faut il aller prier "Saint Machin" qui est très influent parait il lorsqu'on égare un trésor ? S'il vous plait, retrouvez notre Coq unique et préféré; promis, juré, nous serons sages, ne nous doperons plus au Saint Estèphe,ne gouterons plus une seule glace "hagen ----" (ça c'est pour toi bel oiseau de nuit)bref, ne ferons plus de folies de nos becs . . .C'est sûr, la vie va être triste mais rien à coté de l'absence de notre C.J. vite, un cocorico !!

Ninetta , voici mon mail : josiane.joie@wanadoo.fr
Si vous voulez que je vous envoie des photos, écrivez moi pour que j'ai vos coordonées.

Bon après midi .
Bisous


pétronille (24) répond Posté le 14-04-2010 à 13:21
jour à toutes. tout le monde va bien? oui? bon maintenant nous lançons 1 S.O.S.
Vévé notre vigie hotesse d'1 jour (et quelle hotesse),regarde bien dans tes chais et tes "champs" de vigne:ne vois tu rien? pas 1 plume? pas 1 ergot? non?
Gigi Rose la parisienne,parmi ton dé à coudre et tes fanfreluches n'y a t il pas 1 plume? 1 ergot? que par mégarde tu aurais emporté? non?
Zinou la fleur japonaise,aurais tu sans le savoir parmi toutes les effluves de ce samedi,vu 1 plume? 1ergot? qui n'osent se montrer? non?
Clodine complice de le Réunion,après avoir fini ta pinte de rhume (pardon de n'y avoir gouté)et de t'envoler vers ta maman, dans tes bagages regarde bien y vois tu 1 plume? 1 ergot? non?
Tambouille et nous sommes rentrés ensemble,nous nous épions, donc pas de plume ni d'ergot que ceux de nos poules à nous.
MAIS OU EST IL? ? ??? QUEL EST CE SILENCE? ? ???
S.O.S. *-:) Vigie appelons GIGN et tout le saint frusquin. . ..S.O.S. S.O.S. ;)


Gigi Rose (47) répond Posté le 14-04-2010 à 12:16
Mauvaise manip !
voilà les adresses
gijamarg.co@gmail.com ou a.constant@free.fr

Bon il est l'heure de la picorée, le petit attend son grain et mon coq bagué aussi
A plus tard
bisous


Gigi Rose (47) répond Posté le 14-04-2010 à 12:08
Coucou le poulailler !!!
Veve, je ne vais pas répéter ce que tu a déjà lu, mais c'est "bis" "ter" et la suite : journée inoubliable ! ton accueil, celui de ton mari et de ta famille et amis tout aussi inoubliables, l'amitié virtuelle concrétisée comme ça, j'en redemande !
Comme le sera d'ailleurs le grand jour pour Ninetta, ça se rapproche à grand pas, le marié aura ce jour-là la plus belle des mamans.
C'est vrai les poulettes, notre coq vénéré n'a toujours pas l'air de se remettre de la rencontre de ses "ouailles", je pense qu'il a grandement besoin d'une retraite au calme dans le causse, et sa poulette baguée aussi - bisous à tous les deux.
Clodinette, je n'ai pas bien compris, tu es de retour dans ton palais versaillais, je pensais que tu restais plus longtemps dans le S.O. mais c'est vrai il faisait plus chaud là-bas !
Pour l'envoi des photos par mail, ce sera dans quelques jours quand je serai un peu plus au calme et celles qui n'ont pas encore donné leur adresse e-mail, ce serait sympa de le faire, si vous le désirez évidemment , voilà les miens





clodine (78) répond Posté le 14-04-2010 à 11:41
BONJOUR A TOUTES ET A TOI MAITRE COQ

nous sommes arrivés depuis 1h ,
et me voila déja sur mon clavier
c est vrai que ca me manquait de venir caqueter avec vous . . .. . .

APRES VOUS AVOIR TOUS LU JE VAIS SUREMENT REPETER

ma trés chère VEVE 10000 FOIS MERCI a toi et a ton CHER COQ BAGUE JEAN LOUIS
ainsi qu ' a ta famille et a tes amis qui vous ont aidé a préparé cette

SUPERBE JOURNEE INOUBLIABLE AU CHATEAU MEYNEY .

qui nous a permis "" AU CLUB HAUT LES COEURS LES AQUITAINS "" de nous rencontrer
et de voir que meme virtuelle on peut se faire des amis sincères
je le pense du fond de mon coeur . . .. . ..
je voudrais aussi remercier notre COQ C. J d avoir créer ce forum car sans lui cette rencontre n aurai peut etre pas pu se faire ..
contente aussi d avoir fait la connaissance de sa douce et tendre poulette baguée ,
sans oublié tous les coqs bagués ou non bagués de notre basse-cour . . .. . ..
dommage qu on n été pas aux complets , on a bien penser a vous . . ..
ce sera pour la prochaine fois surement . . .

DANIXIA j ai bien pris note pour les portes ouvertes chez toi .

GIGI ROSE t a raison il fait froid on été bien la bas . . ..

chiche on revient !!!

VEVE je t apelle

gros bisous a vous

a bientot

clodinette




ninetta (40) répond Posté le 14-04-2010 à 10:56
bonjour le poulailler! cot cot cot où est le coq? ? ? oyez oyez!Appel à tous avons perdu notre coq!récompense à qui le retrouvera!
ZINOU je suis d'accord pour de caquetage au MOUN.. à voir ça de plus près, peux -tu me donner ton adresse mail?
je pense que oui , je me fais un peu de soucis pour le mariage de mon poussin, mais je ne devrai pas , je suis invitée! Maintenant c'est ainsi , les mariés organisent tout!! génial!
gros bisous à toutes et tout!!!cot cot!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 14-04-2010 à 01:33
Zinou, oui oui tu traduis ce que je pensais mais n'osait exprimer. . .. . .. . .. :^>

Je crois que nous avons apeuré notre coq bien aimé, je crois qu'il en est encore à se demander dans quel poulailler il est venu se fourguer!!! :(

Christian, je te rassure, nous avons flashé sur ta gentillesse, sur ta poulette baguée qui est adorable et sur le plaisir que nous avons eu de faire votre connaissance

Rassures nous!!! sniff! sniff!! dis nous que nos caquetages ne t'ont pas fait fuir définitivement =(( . . .. . .. . ..que nous aurons encore plaisir à lire tes charmants messages lettrés, tes proses et même si nous sommes parfois indisciplinées, pardonnes nous comme nous pardonnons à. . .. . .. . ..je ne sais plus ce que j'écris car Dame blanche commence à fatiguer!!

BON EN UN MOT CJ, nous attendons de tes nouvelles en espèrant que tu vas bien ainsi que Dame Andrée que nous embrassons et que tu ne nous boudes pas car ça serait une catastrophe, que dis-je une révolution dans le poulailler Aquitain

Haut les coeurs et bonne nuit à vous tous

Bises à tous :-*


zinou (40) répond Posté le 13-04-2010 à 23:01
(je viens de relire, excuses pour les fautes d'orthographe, les doigts partent trop vite ..)
Revenons à nos moutons, non, pardon : à notre coq. . . Habitué à sa douce poulette baguée, je crois qu'il n'a pas bien supporté nos caquetages ..la tête lui tourne encorne et j'imagine sa belle crête redessinée version éclair (non pas au chocolat !)mais plutôt celui d'un orage dévastateur..
La glace sur la tête, le thermomètre dans le bec, les pattes bien tendues, les ailes repliées sur le jabot .. Maître coq se remet lentement de ses émotions.
Allez, on respire lentement, tout va bien .. les poulettes sont maintenant hors de vue et d'oreille .. tu peux enlever les boules "quiès".
Demain peut être, il va ouvrir un oeil et encore apeuré il viendra controler l'incontrolable . . . un poulailler en folie !!

Mes chéries et chéri d'Andrée , je vous souhaite une bonne nuit
Bisous



4141 - 4150 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen