Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 03-08-2012 à 07:30
Bonjour tout le monde,
J'espère que tous vos problèmes de santé vont s'arranger,
Ici, beaucoup de boulot, il faut combler les postes laissés vacants par les congés,
c'est nouveau ça !!!!!! Beaucoup plus visible cette année.
Nous sommes des robots ambulants. . .. . . Encore 20 jours à tenir. . ... Après je vais passer
mon temps à essayer de récupérer. . ...
On devrait prendre soin de notre santé, car, personne ne le fera à notre place !!!!
A bientôt.


Gigirose (47) répond Posté le 02-08-2012 à 23:53

Ohé du perchoir !!!!!!!!
Triste mine le poulailler :-bd où êtes-vous poulettes et coq hardi :(( :(( :((
Très occupés ou en vacances sans doute. . .. . ..

Pour moi, très occupée et surtout gros gros problèmes de santé pour mon coq bagué, alors évidemment le forum. . .. laissé un peu de côté :-bd

Clodinette, j'aurais bien aimé te voir venir à la maison mais nous avons été tellement pris par plein d'examens pour André et par la famille que je n'ai même pas eu le courage de t'appeler :-bd j'en bats très humblement ma coulpe :-S :-S et te prie de m'en excuser :-* :-*

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles à toutes et tous
En attendant, je vous souhaite une très bonne nuit

:-* :-* :-* :-*


mipipatch (40) répond Posté le 11-07-2012 à 14:51
Le grand retour de MIPI
Enfin débarassée d'une clique de virus dans ce fichu ordinateur, merci mon fils de jouer au docteur maboul mais Dieu qu'il est d'une lenteur le rejeton, trop occupé à roucouler avec sa nouvelle "beauté", grand bien lui fasse :x :x

Que vous dire de plus, les kilos sont toujours là, les douleurs dans le genou s'intensifient X( le moral n'est pas là tous les jours, les emm. . ... sont là tous les jours!!!

la gamine est en vacances, elle vient d'avoir les résultats du brevet; NEGATIF
Par contre la flemmingite aigûe; POSITIF

Exposition artisanale imminente; dans dix jours, toujours sur la machine à idées et la machine à coudre!!

Figuration théâtralo-pitoresque au prieuré de Mimizan mercredi prochain, stàprem corvée d'essayage de costumes, je ne sais quel rôle on va me coller??
j'aimerai bien refaire la sorcière >:) >:)

Voilà, toujours des trucs pas drôle mais j'essaye de redresser la barre, la vie est trop courte et trop dure pour ne pas rigoler quand on peux!!

Et comme d'ab; BIZOUZATOUTS





Gigirose (47) répond Posté le 10-07-2012 à 17:10

Un ti-coucou

nous sommes redescendu dans notre Sud-Ouest hier, mais le temps n'est pas meilleur qu'en Picardie X(

Une bonne chose toutefois pour les poulettes qui peuvent picorer à leur aise :D sans se casser le bec sur le sol trop dur !!

Coco, belle huile de Roro :-q Il a raison de voir les poulettes de la sorte, avec JMC, tous les espoirs sont permis. . .. . .

Encore du boulot par-dessus la tête : un blouson à modifier pour mon fils (poche supplémentaire à l'intérieur mais surtout sans fausse note, il ne faut pas que cela paraisse rajouté :-S - prendre du bon tissu là où on ne voit pas, le remplacer et se servir du morceau découpé pour. . .. . . le rafistolage savant !) simple quoi !!
et maman s'exécute !! et personne n'imaginera que ce n'est pas d'origine :P :P

Viviane, j'espère que ton coq bagué va de mieux en mieux :-q Ne serait-ce pas les :-* que je lui ai envoyés qui l'ont requinqué ;)

Le mien coq n'est pas en super-forme : jeudi biopsie de la prostate, et oui ! c'est l'âge ! la thyroïde qui fait des siennes mais on arrive toujours pas à trouver pourquoi :-bd les jambes, je n'en parle même pas :-bd :-bd enfin, pas la joie :-bd

Du coup, tous mes bobos passent au second plan même si je serre les dents pour supporter ! l'enveloppe est relativement potable, mais l'intérieur :-S ah ! jeunesse ! où es-tu ? ? ???

Allez, on se ressaisit !!
Bonne fin de journée

:-* :-* :-* :-*


CocoLaDiva répond Posté le 10-07-2012 à 09:37

Bonjour la volière B-) B-) . . .Coco et Roro sont toujours là fidèles au poste mais comme tout le monde il y a les travaux de l'été :(( :(( et en plus J'ai plusieurs fois dans la semaine la kiné à cause d'une tendinite de l'épaule droite qui me fait souffrir X( X( . Mais le moral lui n'a pas besoin de soins. ;) ;) Chère Viviane merci de ta sollicitude ,nous sommes heureux de savoir que ton coq bagué va un peu mieux, nous vous embrassons en souhaitant que cela aille en s'améliorant :-q :-q .Un petit coucou à toutes les gentilles poulettes à qui nous disons bonne semaine et à bientôt de vous lire. :-* :-* Bz. . .. . .. . ...Sans oublier notre COQ préféré et sa gentille poulette. . . ;) ;)
Tel que Roro voit toutes les poulettes du forum huile de Roro ah!ah! . . ... :D :D


Gigirose (47) répond Posté le 08-07-2012 à 23:01

Un petit coucou de Compiègne d'où nous repartons demain

Temps pourri depuis jeudi que nous sommes montés :-bd :-bd
vivement que nous retrouvions le soleil du Sud !

Patlab, bienvenue dans la "volière" d'Aquitaine :-q :-q un peu délaissée en ce moment je l'avoue !
mais tu sais, quand le chat n'est pas là, les souris dansent !! les poulettes en font autant dès l'instant où maître Coq s'en éloigne. . .. . .. . .

Viviane, la minette n'est pas à ma fille mais à mon fils
je te mets la photo de sa descendance ;) ;) 1 mois le petit chenapan !

Bonne nuit à tout le poulailler

:-* :-* :-*


patlab22 (sainte hellen, 33) répond Posté le 08-07-2012 à 21:54
y a t-il quelqu'un du médoc 33 B-)


viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 08-07-2012 à 18:59

Salut le copain et les copines!!!!
Aujourd'hui, c'etait l'anniversaire a Lucas, mon petit fils, et "Bonjour les degats"!!!!
Promis Jean Mimi, je refait attention Lundi!!! :^> :^> :^>
Tambouille tres beau ton ouvrage Hardenger!!!Felicitation!!!J'espére que ton Eresipele va mieux. . ..Donne nous de tes nouvelles!!!
Gigi un amour la petite greffiére de ta fille!!
Ma Coco Diva et son Roro. . .où etes vous? ? ?
Notre petite fleur des îles et son Djo? ? ?toujours dans la region? ? ?
Et notre dame Blanche ??pas de nouvelles. . .
ET, Et, Et, je ne site pas tout le monde, mais je trouve qu'il y a beaucoup de silence sur la ligne des "Haut les coeurs les Aquitains" X( X( X( :( :(
Le mari reprend du poil de la bête, aussi mon moral et meilleur :D :D :D
Je vous embrasse a tous. . .gros bbbiiisssooouuusss!
Viviane


Gigirose (47) répond Posté le 01-07-2012 à 11:36

Cot cot cot

ohé du poulailler ! gentes poulettes et maître coq que devenez-vous :(( :((

C'est vrai que je suis moins présente également, beaucoup d'examens médicaux pour mon double et sa moitié, donc très pris et ce, encore un certain temps. . . :-bd

Clodinette, re-direction le sud-ouest :-q tu as raison de faire découvrir à ta soeur cette magnifique région !!

Nous montons jeudi prochain, pour quelques jours, récupérer le petit de ma fille qui n'est en vacances qu'au 15 août.
Le 21 juillet nous sommes de mariage près de la maison

Clodinette, j'espère toutefois que nous pourrons trouver un peu de temps pour nous voir pendant ton séjour par ici ! Passe-moi un coup de fil afin d'organiser une petite rencontre sympa à la maison *-:) *-:)

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée à chacun et chacune

:-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 01-07-2012 à 01:07
BONSOIR MES CHERS AQUITAINS

je viens vous faire juste un petit coucou

je vous embrasse trés fort demain on prend la route des vacances B-) pour le mois
je ne vous oublie pas . . .. . .

on passe voir nos amis VEVE et son JEAN LOULOU ,
on va faire visité a ma chère soeur ISA et sa famille votre si belle région

j'espère que vous allez toutes bien et toi aussi C.J

gros bisous et a +++++++++++++++++

clodinette

TAMBOUILLE super beau ce que tu fais :-q



361 - 370 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen