Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
claudine_40270 (40) répond Posté le 21-10-2012 à 14:19
Bonjour à toute la volière, voilà des jours que je vous lis mais je ne peux pas faire de réponse, la barrière JMC s'est levée aujourd'hui allez savoir pourquoi !! mais j'en profite.
Je dis un grand merci à tous et à notre COQ de penser à Maminette, qui va bien , mieux que le temps dans les Landes, et je penserai à Coco le 10 Novembre; je souhaite un rétablissement rapide à nos malades et le plaisir de lire pendant longtemps encore tous les cocorico de notre précieuse volière.
Bon voyage à Clodine qui va retrouver sa famille bientot et si toutefois je n'arrive plus à communiquer dans le forum, voilà mon adresse : claudineleclercq@hotmail.fr
je resterai toujours attentive à l'amitié que vous m'avez procurée depuis des mois. GROS BISOUS


CocoLaDiva répond Posté le 20-10-2012 à 10:44
Coucou. . ...le Poulallier, boujour à tout le monde, bonne santé aux malades, avec nos voeux de prompt établissement. Le 10 novembre nous chanterons pour eux, ouvrez grandes vos oreilles nous sommes sûrs que vous entendrez et que pendant quelques instants vous oublirez les soucis car si la musique adoucit les moeurs nous espérons qu'elle adoucira vos souffrances et vous soulagera ne seresse que le temps de . . ...nos chansons. Et notre bonheur sera complet ,si des poulettes ou des coqs seront dans la salle, car la vie hélas , aprés des rencontres fructueuses, nous sépare et nous éloigne malgré notre volonté, nous en profitons ici pour vous saluer et vous faire de gros gros bisous sans oublier personne . . .. . .Bonne journée et à bientôt. . .. . . au 10 peutêtre !!!!!! :D :D :D


Gigirose (47) répond Posté le 17-10-2012 à 22:34

Coucou la volaille
Ca y est, nous sommes enfin sortis de notre antre !!!!! André va mieux, nous avons pu passer 3 jours sur BX :-q
Mais les semaines à venir vont être chargées avec encore plusieurs rdv médicaux avant l'intervention chirurgicale pour André et ensuite probablement pour moi :-bd
Ne croyez pas que je sois jalous(e) pas du tout, pas du tout. . .. . .. mais il va falloir prendre une décision quant aux douleurs de la jambe et du pied : cela proviendrait du canal lombaire et des disques usés, donc réparation à prévoir :-S :-S

Clodinette, tu as de la chance de retourner voir ta maman et profiter du soleil :-q Je suppose que ton Djo t'accompagne. . .. . ...

Une pensée pour toutes les poulettes et leur coq respectif

Un bisou à tous
A bientôt

:-* :-* :-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 17-10-2012 à 21:56
coucou les Aquitains ;)

Alors personne derrière son PC :((

je vous envoie de grosses bises et vous dit à bientot de vous lire B-) B-)

clodinette


clodine_78970 (78) répond Posté le 09-10-2012 à 20:27
et bien le 2 ème message est passé chouette bon pour vous dire que tout va bien pour moi
après notre aventure a BRUXELLES je n'ai pas trop de nouvelles de notre belle dame blanche
VEVE je pense que ça doit aller elle doit etre bien occupé :-q

je vous ai un peu délaissé mais je pense trés fort à vous et a vos conjoints j'espère que les malades vont mieux

il commence à faire un peu froid faut dire que c'est humide !!!!

dans un mois et demi je vais retrouver mon soleil dans mon ILE on part le 1 er décembre maman va de mieux en mieux
et nous attends avec patiente. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

je penserais bien à vous , envoyez moi votre adresse postale sur mon mail je vous enverrais une petite carte personnellement . . .. . .. . .

clodine974@hotmail.fr

je vous embrasse et vous dit à trés bientot

clodinette


clodine_78970 (78) répond Posté le 09-10-2012 à 20:18
bonsoir à toutes et a toi C J

je viens de vous écrire une trés grande lettre et ploufffffffff rien n'est passé

je refais un essai je pense bien à vous bisous

clodinette


Gigirose (47) répond Posté le 30-09-2012 à 23:47

Et mon message vient de s'envoler @-) @-) @-) @-)

André va beaucoup mieux, il recommence à bouger. . .. . . un peu trop même !!!!!!
Pour le vélo, il faudra tout de même attendre un bon mois !

Christian, toujours partant pour les portes ouvertes sur de bonnes choses :D :D

Bon séjour à Bruxelles pour nos belles poulettes et leurs coqs :-q :-q
Attention ! pas trop de. . ... frites ou Jean Mimi ne sera pas content ;)

Un petit coucou à toutes et tous en espérant vous revoir un jour *-:) *-:)

Bonne nuit
:-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 30-09-2012 à 17:08
Bonjour tout le monde,
Contente de vous lire, on profite encore du soleil,
Alors les champignons ? il n'a pas assez plu !!!!
L'air est frais,
Bonne journée, à bientôt.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 27-09-2012 à 15:39
Salut la volière,
GIGI, hélas nous n'étions pas chez la belle. . ..
Nous serons en principe au récital de coco le 10 nov, si ma famille n'arrive pas un jour + tôt pour portes ouvertes du sauternais. . ...
Du courage et du soulagement pour André et de la force et de la patience pour toi.
Tambouille va et doit être à ce jour "rechaussée" à neuf. . ...AVEC LES CHAMPIGNONS QUI ARRIVENT? je ne fais pas de dessin.
Alors belle viviannnnne du courage pour toi aussi, mais attention ne tires pas trop sur la corde.J'attends ton coup de fil. . ...ok je sais c'est entre nous, chhhuuut.
Olla Olla les parisiens, les "clonisiens", encore des folies avec les médocains. . .. . .Alors, "bons grains de folie". . ...
A Claudine, notre Maminette de l'Adour, à Jojojo la gersoise, à notre landaise "japonisante", à notre mousquetaire périgourdin gardien de la licorne, à nos médocains bruxellois d'adoption, à toutes celles que j'oublie je vous souhaite une bonne fin de journée.
Avec toute ma sympathie.


clodine_78970 (78) répond Posté le 24-09-2012 à 13:45
:D :D

bonjour a toutes et à toi CJ

ça fait longtemps que je ne suis passé vous faire un petit coucou :x

bon courage aux malades et surtout avec vos conjoints *-:)

TAMBOUILLE tu te remets vite tant mieux en voilà de bonnes nouvelles :-q

COCO et RORO dommage qu'on est si loin sinon je serais venu voir et écouter nos 2 rossignols

demain je vois notre belle dame blanche et son jean loulou ils font escale chez nous

avant de partir pour BRUXELLES où djo et moi nous seront du voyage :-q

on pensera bien à vous et à nos bon moments passés ensemble :D :D

il commence à faire froid brrrrr on a allumé le feu hier !!!!!

dans 2 mois je repars dans mon ILE voir ma mère qui va beaucoup mieux . . ...

je vous embrasse et vous dit à ++++++++++++++++++++++++++++++++++

CLODINETTE




311 - 320 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen