Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 12-06-2010 à 10:41

Hello, hello Ici Radio Rose un clown parle à un clown (j'ai bien dit radio pas téléphone !)
Bonjour le poulailler !
et oui il faut bien revenir sur terre, et elle est basse la cour ! et la terre aussi quand on se penche pour picorer ! et encore avec mon 1,56 m j'y suis plus près, mais j'ai les côtes en long :D :D
Merci Christian pour les fleurs, je n'en ai pris qu'une, il en faut pour tout le monde ;) ;)
Pétronille, es-tu sûre qu'il soit à notre dimension le cèpe car si c'est celui des stroumpfs et il lui ressemble, ça va être un peu juste pour partager, quoique pour le régime IDEAL :-q :-q :-q :-q très peu d'huile pour le cuisiner !
Et si on en parlait un peu du régime ? il me semble qu'il est un peu parti aux oubliettes :-O
bouh :(( :(( :(( je n'ai pourtant mis qu'un pied mais je stagne toujours X( X( X(
et vous ? ? ?? ? ?? ? ??
Bonne journée, à ce soir (pas sûr avec mon repas des voisins)
bisous, à + :-* :-* :-*


Elle (gironde sur dropt, 33) répond Posté le 12-06-2010 à 10:39

Bonjour à vous tou(te)s je sors de mon marasme ,au boulot ça va mal, la Belgique c'est loin, et puis ces relents de vie pourrie d'avant .. et la présence permanente de feu mon mari qui est DCD en octobre 2008 par suicide. . . Les images de lui lorsque je l'ai trouvé s'imposent à moi. Au boulot une de mes collègues m' tendu un traquenar et a voulu me faire porter le chapeau, j'ai réussi à m'en sortir , mais non sans mal les pervers sont terribles ! résultat des courses sur la balance que j'ose de nouveau regarder. . . +600grammes depuis mon poid de départ§ J'ai tout de même perdu les 2 kilos que j'avais pris . . . ça devenait grave . . . je suis honteuse de ne pas y arriver . Fatiguée de lutter. . . et je n'arrie plus à déconner . Pardon pour cette abscence , j'ai vu des messages , Vivianne Christian. . . qui se demandaient où j'étais passée. Je suis là , repliée sur moi même, mais aujourd'hui je suis revenue et là c'est un point positif ! Il est necessaire que je regarde les choses en face !
Je vous embrasse et pardon de vous envahir de mes tracasseries .
Elle


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 12-06-2010 à 08:52

BONJOUR LA HAUTE-COUR

Un bon samedi à toutes.
Pour bien commencer la journée, un petit clown vous offre des fleurs. . ..
Attention à la danse. . ..en ce jour de St Guy. . .

Nous vous remercions, Pétronille et Tambouille, pour ce "panier de cepes". . .
S'il y a "surproduction" nous sommes TOUS prêts pour venir "écouler les stocks". . .

MIPI, tournes la photo çà sera beaucoup mieux. . .. Même la tête à l'envers. . .on peut dire que tu n'engendres pas la morosité. . ..

REINE VIVIANE, chère Doyenne, on se fait un petit film et l'on a des petits "secrets". . ..
Nous voulons tout savoir. . .. La "COUR" a "soif" de détails. . .

MAMINETTE d'ADOUR, la semaine est terminée, c'est le w.e. tu vas te refaire un moral d'acier. Courage ma belle.

MAMY DOUNE, qui a un coq "boiteux". . .le pauvre, quel handicap. . .lui a tu mis une "cane" à dispo ? ? ?

GIGI, tu imagines Bibendum sur la balance. . .."y" peut pas voir les chiffres. . .alors "y" monte pas. . . Michelin est très sévère et veille sur le nombre d'"anneaux". . ..

VEVE prépares toi, l'heure de la cuisine "champinionesque" approche, le Périgord nous tend les bras. . ..Pour le moral, rien de mieux. . ..

PETRONILLE, je te rassure, pas de Quercy ce w.e. un peu de "repos". . .
Dimanche, nous avons les "petits enfants" . . . Va y avoir du sport surtout avec le grand. . .

Pauvres français que nous sommes. . ."Nos bleus" ont oublié que le ballon devait être mis au fond des filets. . .

Bonne journée, je pars au "marché" de . . ..Bazas.
BIZZZZ à +++ CHRIS


pétronille (24) répond Posté le 12-06-2010 à 08:02

dernière couchée, première levée? ? ?
jour. ou êtes vous? ? ???


pétronille (24) répond Posté le 11-06-2010 à 23:00

de vous lire tous,voilà le résultat. . .


pétronille (24) répond Posté le 11-06-2010 à 22:59

vous préférez ceux ci?


pétronille (24) répond Posté le 11-06-2010 à 22:58

Tambouille se joint à moi pour vous offrir ces qq cêpes et autres. . ..


pétronille (24) répond Posté le 11-06-2010 à 22:55

soir.
heureusement que nous l'avons notre p.c..sans lui pas de rencontre pas de forum pas de nous quoi!!!!!! mais il faut nous défendre: nous ne sommes que des poulettes perdues dès qu'il ne répond plus (car lotois à ses heures!)
gros bi à tous bon we bonnes vacances et bonne cure!.
Veve revient nous vite:des mots et ton sel nous manquent


Gigi Rose (47) répond Posté le 11-06-2010 à 22:29

Cot cot la volière !
Zinou je te souhaite un bon séjour en pays cathare, c'est vrai qu'il y a de belles choses à voir ; bonne cure à Luchon, d'où tu nous reviendras toute neuve, le bec, les naseaux, les papattes, et la crête ? alouette ? heu je me trompe ! et (toujours en ébullition) la calotte, super coyotte - dur dur de faire des vers :P :P mieux vaut des vers mi sots ! bof !! y'a au moins à picorer ;)
Ton "coq calin" s'est bien requinqué, tant mieux, transmets-lui bonjour et bisous
Mipi, oui c'est vrai, à l'endroit, ce serait mieux !!! Ta journée s'est bien passée et en compagnie de Reine Viviane en plus, quelle chance ! mais. . .. on en avait les oreilles qui sifflaient :D :D :D si si, le vent vous a trahies
Vous n'avez pas remarqué les poulettes, Bibundom s'est transformé en coq - le miracle a eu lieu !!! mais non, nouveau recrutement chez Michelin !
Doune, ton coq bancal j'avais bien compris que c'était celui de tes poules
Un petit coucou aux absentes qui vont bientôt nous revenir Ninetta, Maminette, Elle coucou,
Veve un petit sourire ma belle et tu nous raviras :-* :-* :-*
Alors, avez-vous pensé à dame balance cette semaine ? car elle, elle pense à vous ! elle vous attend demain matin
Bonne nuit
bisous


claudine (40) répond Posté le 11-06-2010 à 22:22
Zinou je suis désolée je ne savais pas pour ton expo ! cette semaine j'étais disposible en plus !!! Les petits fours c'est pas mon truc mais les fleurs oui dommage, de toutes façon cette semaine m'a été néfaste il a fait mauvais et je n'ai vu personne. Bonnes vacances et bon courage pour la cure Zinou



3461 - 3470 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen