Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 10:22
BIEN LE BONJOUR. . ..

Quel w.e !!!!
De la lecture à foison ce matin. . .
Le plaisir de lire une bonne histoire. . ..VEVE le moral est revenu, c'est super.
Ne faut "croquer" la poule aux oeufs d'or, c'est encore plus vrai. J'ai pu lire des commentaires sur le blog de JMC il y a quelques semaines. . ...ce n'était pas triste du tout. . . Il en a pris plein la tête, surtout en ce qui concerne les prélèvements bancaires.
Faut être vigilent. . .

ELLE A, ELLE A? elle a écrit. . .. Cela rassure la volière. Viens plus souvent, pour le moral c'est bien plus efficace que l'"EPO". Un bon fou-rire fait oublier nos petits soucis. Momentanément certes mais cela "rebouste" et permet de repartir bon pied bon oeil. Accroche toi, tu vas y arriver et puis, et puis, nous sommes tous là pour t'accompagner.

REINE VIVIANE, qui met son "coq" au frais. . ...Pour arpenter les chemins de St Jacques. . .
"Pauvre Pécheresse", la "Pénitence" est sévère. . .mais que d'"Indulgences" au compteur, à l'arrivée. . ...
Pour les cèpes. . . je vais être un peu "chauvin" moi aussi, les meilleurs sont ceux du Sud Périgord. . ..
MAIS, dans l'assiette, ILS n'ont pas de "code barre" et la "traçabilité" n'est pas de mise. . ... Alors d'où qu'ILS viennent. . ..l'important c'est qu'ILS soient bons.
Je dis l'assiette car pour la cueillette, je suis nul parmi les nuls.Pour que j'en trouve, il faudrait qu'ils poussent devant mon nez. . ..et encore. . .

Je vous souhaite une bonne journée.
A +++ CHRISTIAN.


doune24 (24) répond Posté le 14-06-2010 à 09:38
bonjour la basse cour et Monseigneur le Coq

semaine de rtt, mais temps gris et invitations à la pelle ( hier, mercredi, samedi et dimanche!!!!!!!!!!!) jamais j'aurai du commencer ce régime, :( :( en plus il ne fait pas beau, heureusement que vous êtes là, ça rebooste! ;) ;) je vais dejeuner et recopier la liste des courses de la semaine (mon imprimante est HS) ,
je ne suis pas de bon poil, aujourd'hui :( :( :( c'est que je croyais partir en retraite fin 2011 et que mercredi je vais apprendre qu'il faut travailler plus !!!!!!!!!
assez râlé, ma doune, va vaquer à tes occupations, >:) >:) >:) à bientôt


Elle (gironde sur dropt, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 08:03

Il fait gris dehors , moi je prèfére le lundi au soleil. . . oui encore un ! ;)
Bisous à vous :-* :x :x :x :x
Elle B-)


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-06-2010 à 07:49
:-O HOLA VIVIANE, j'ai cru que tu mettais ton mari au congélo, remarque çà conserve :)
et comme çà tu es sûre de le retrouver au retour, dès fois qu'il irait chez la voisine ;)
Sitôt l'idée, sitôt commencé, tu recevras quelque chose avant le 19, pour ne pas perdre les aiguilles :-O
ma fille m'a dit que c'était joli, alors un compliment qui vient d'elle c'est rare :P

VEVE, mon fournisseur local me livre 2 beaux poulets aujourd'ui, on va les plumer et les congeler pour nos prochains dimanche en famille @-)
on a pas le temps d'aller aux champignons, vidange de la charriote avant de reprendre une semaine de travail pour mon hom, c'est lui le prioritaire, moi je case mes courses et autres obligations dans les repos ou RTT

BOn lundi à tous


Elle (gironde sur dropt, 33) répond Posté le 13-06-2010 à 23:26

Merci pour votre soutien, je m'y remets sérieusement demain, je redoute les invitations et j'en ai plétore!!! Aïe !
Bonne nuit à vous mes poulettes et mon coq
à demain <3<3<3


Gigi Rose (47) répond Posté le 13-06-2010 à 23:17

bonsoir la couvée
La journée s'est passée tranquillote avec un peu de pluie, un peu d'orage mais finalement acceptable !
Veve, c'est formidable, la crête est on ne peut plus relevée, mais ta poulette, je l'ai croquée à midi, pas en entier tout de même ! oui, je suis un peu anthropophage, j'aime tellement mes semblables que je les mange :D :D :D accompagnée de cèpes, c'est encore mieux - suivez mon regard :x
J'entends le perchoir qui m'appelle, je vais le rejoindre
bonne nuit, à demain
bisous :-* :-* :-*



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-06-2010 à 22:14

« Non, non, dit Nadette-Coquette, en papillonnant des paupières, écoute plutôt ma petite chanson. »

Je suis la poulette, la poulette,
Je suis nourrie avec le blé picoré sur le fumier,
Attrape-moi si tu peux!
Et Nadette-Coquette roule si vite, si vite qu'il ne peut la rattraper.

Monsieur,Lechat, gros et gras, Madame Gigi , souple et maligne, Monsieur
Leloup, tendre et jaloux, Dame Belette toute replète, Monsieur Renard au doux regard,
Monsieur Dédé des Marrons Chauffés, et même notre Maitre Coq 1er du Nom, tous
tentent vainement de l'attraper.
Et elle court , elle court notre poulette coquette jusqu'à ce qu'elle rencontre Monsieur JMC.
Poulette, poulette, comme tu es blonde, comme tu es ronde!
Comme tu es ravissante et appétissante!
Et poulette fière comme une paonne lui chante sa petite chanson.
Monsieur JMC approche, approche et. . ... lui dit:
« Poulette, je suis vieux, je suis sourd, viens plus près que je t'entende mieux »

Et Poulette saute sur le nez de Monsieur JMC et chante sa petite chanson;
Je suis la poulette, la poul. . . et clap!, JMC l'a manquée.
Poulette-Coquette , légère et subtile s'enfuit et court encore!

Moralité.

Poulettes, poulettes, méfiez-vous des beaux-parleurs!
Et, vous, JMC, la poule aux œufs d'or, il ne faut point croquer! ;)

Bonne lecture


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-06-2010 à 21:58


« Non, non, dit Poulette coquette, en relevant sa rouge crête, écoute plutôt ma petite chanson. »
Je suis la poulette, la poulette,
Je suis nourrie avec le blé picoré sur le fumier,
Attrape-moi si tu peux!
Et la poulette court si vite, si vite que le jardinier ne peut la rattraper.
Et elle court, elle court dans les sentiers jusqu'à ce qu'elle rencontre le plombier.

« Poulette, Poulette, je vais te croquer,
A la casserole, tu vas passer! »
« Non, non, dit Poulette-Coquette, en déployant ses mauves ailes, écoute plutôt ma petite chanson »
Je suis la poulette, la poulette,
Je suis nourrie avec le blé picoré sur le fumier,
Attrape-moi si tu peux!
Et elle roule si vite, si vite qu'il ne peut la rattraper jusqu'à ce qu'elle rencontre Monsieur Radar.
« Nadette, Nadette, je vais te croquer,
à la casserole, tu vas passer! »


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-06-2010 à 21:54


Bonsoir à toutes et à CJ

Ce n'est pas de mon cru mais je vas vous la conté!!!

Suspense au poulailler. N° 1

Dans un petit poulailler blanc à l’ombre d'un vieux pommier, habitaient Monsieur et Madame Volaille.
Monsieur Coq Volaille, en costume pied-de-poule et Madame Poule Volaille en tailleur pied-de coq, faisaient, comme à leur habitude moultes recommandations à leur demoiselle Poulette- Coquette, adorable dans ses froufrous de plumes. Celle-ci, un rien Sainte Nitouche, baissait les yeux et n’en pensait pas moins !
« J’ai une idée, dit Monsieur Coq Volaille, nous allons jouer au jeu de l’oie »
« Va donc chercher le plateau, les pions et les dés » dit Madame Poule Volaille à sa Poulette chérie.
Poulette chérie, par la porte ouverte, s’échappe dans le jardin et elle court, elle court dans les allées jusqu’à ce qu’elle rencontre le fermier.
« Poulette, Poulette, je vais te croquer ! »
« A la casserole, tu vas passer! »
« Non, non, dit Poulette-Coquette,en faisant bouffer ses plumes, écoute plutôt ma petite chanson »

Je suis la poulette, la poulette,
Je suis nourrie avec le blé picoré sur le fumier,
Attrape-moi si tu peux !
Et la poulette file si vite, si vite que le fermier ne peut la retenir.
Et elle court, elle court sur le chemin jusqu’à ce qu’elle rencontre le jardinier.
« Poulette, Poulette, je vais te croquer »
« A la casserole, tu vas passer »
« Non, non, dit Poulette coquette, en relevant sa rouge crête, écoute plutôt m


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 13-06-2010 à 21:24

JOUR!!!!
Mipipatch, ok, mais a mon retour, car je pars le 19, et 26 repas a faire a mon coq, que je mets au congel et au frigo, pour qu'ilne manque de rien durant mon absence. j' ai une voisine et une copine, qui passeent tous les jours au CAS OU!!Mais je pars car j'ai besoin de vider un peu la tete!!! :-S :-S Quand je reviens je suis plus en forme (moralement) :-q :-q
VEVE, j'ai montre les photos de ceps a mon mari, lui qui etait un chercheur, il en "bavait" :-O :-O Merci pour les bonnes nouvelles de notre Clodinette!! :D :D
GIGI, je crois que sur ce forum, nous avons tous, les meme valeurs!!! :( :( Toi tu as craque avec les voisins, et moi c'est aujourdhui!!Pour l'anniversaire de ma petite voisine (4 ans), ils m'ont porte 2 parts de foret noir!!! :P :P 5il ne faut pas gaspiller, alors je l'ai mange :( :( :(
JOJOJO, bon courage pour les ceps des landes!!Je ne veux vexer personne, mais c'est les ceps du medoc les meilleurs. Nest ce pas VEVE!!! :-q :-q
Doune et ELLE, vous ne nous derangaient pas,.On est tous passaient par là un jour ou l'autre, donc on peut comprendre!! @-) @-)
Je n'ai pas parle a tous le monde, mais je vous embrasse a tous
L'image qui suit est pour COQ VENERE, comme quoi, les chats ç peut etre rigolo.Bises a tous. :-* :-* :-* Viviane33



3431 - 3440 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen