Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
jojojo répond Posté le 23-09-2010 à 17:36
Bonjour tout le monde,
Je participais à la manif, 7000 personnes à Auch, ça faisait un beau défilé. Mes jeunes
collègues ont pris des photos, car elles étaient avec nous !!! Super !!!
Je demanderai à mon fils de les mettre sur le forum. Excuses, je ne sais pas le faire.
Je change d'opérateur et j'espère ne pas vous perdre.
A bientôt.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 23-09-2010 à 13:54
HELLO COQUETTES COCOTTES§§§!!!
tout va bien pour vous? ? ?, y'en a qui ont toujours la boujotte à ce que je vois. . .
mère Viviane, j'aimerai tant aller voir cette exposition, mais dimanche mon homme travaille, mes copines sont trop occuppées, j'essayerai dans la semaine, ma mère est à Sainte Marie aux mines, voir les supper-expos qu'il y a là-bas ;) :P
moi j'ai pas les moyens de faire ce genre de déplacement :-S
mon travail aujourd'hui consiste à mettre toutes mes écharpes sur mon site facebook, puis j'essaye de faire un site mipipatch/canalblog.com, c'est pas facile!!

Gigi reste au repos, mais que font les médocs?? la grève est au programme !

calins et BIZOUZATOUTES


Gigi Rose (47) répond Posté le 23-09-2010 à 10:51
Bonjour les poulettes
Hier, impossible de faire surface :-bd :-bd une migraine pas possible avec vomissements, martèlements, je suis restée au lit toute la journée, impossible de mettre le pied par terre, hier soir j'en ai pleuré tellement j'avais mal, mon mari ne savait plus que faire. . . et il pestait contre ce foutu fléau X( X(
aujourd'hui ce n'est pas folichon mais je refais un peu surface *-:)
Zinou, de retour des îles toi aussi, bravo pour ton kilo perdu :-q :-q si seulement je pouvais en dire autant !!
Je crois qu'Alain a raison : les écrans déforment :D :D :D
Clodinette, tu nous fais rêver avec tes belles photos, le retour n'est pas trop dur ?? remarque, la météo est sympa avec toi, elle te remet tout doucettement dans le contexte ;) ;)
Claudine, bon séjour en Normandie et après, quelle chance !! l'Egypte ! le climat doit êtres tip top à cette saison B-) B-)
Viviane, contente de ton retour ! et toujours occupée ! bonne expo ! *-:) *-:)
Et notre roi coquelet, que fait-il ?? comme dit Zinou il doit surveiller son perchoir l'air de rien
Un coucou aux absentes
bisous :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 22-09-2010 à 22:14

:-* :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 22-09-2010 à 22:11

:D :D :D :D :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 22-09-2010 à 22:09

:D :D :D :D :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 22-09-2010 à 22:07

:D :D :D :D :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 22-09-2010 à 21:00
COUCOU!!M4VLA!!!DE RETOUR PARMIS VOUS ET J4EN SUIS TRES HEUREUSE§§jAI QUELQUES NOUVELLES PAR veve, je ne vous ai pas lu, je le fairai demain, mais en attendant, je vous signale que l'exposition de patch acommençait aujourd'hui, et que je serai de permanance Dimanche apres midi!!!
LEOGNAN, a G. BRASSENS!!!
GROS BISOUS A TOUS Memere VIVIANE 33


claudine (40) répond Posté le 22-09-2010 à 19:03
Allez ! bonne rentrée Zinou. Tu as du mal à lire le forum ?.je suis toujours là avec Gigi et Mini mais là je pars, une semaine en Normandie et le 5 octobre. en Egypte jusque fin Octobre. Je n'ai ni perdu ni repris sur la balancer, décevant mais je continue. Je constate aussi que VEVE et son mari travaillent trop mais voilà la saison des vendanges pour eux ils n'ont pas le choix je pense. Travaille aussi toi un jour j'irai voir tes oeuvres. . ... Bisous


zinou (40) répond Posté le 22-09-2010 à 18:09
Hello les poulettes et Maître Coq ! vous êtes partis vous aérer ?

Il me semble que nous avons perdu quelques volatiles ? Mais ou êtes vous Ninetta Bella, Maminette d'Adour,Danixia et notre chère "clouque" ? ? ?? Pas de soucis j'espère . . . On est là pour vous remonter le moral si besoin est !

Veve, heureuse de te lire et d'avoir des nouvelles de Jean Louis, mais dis moi, vous n'en faîtes pas un peu trop pour des convalescents ? S'il te plaît, prenez soin de vous . . .COOL !!!

Gigi, toujours à fond !

Clodinette, ça y est, tu as retrouvé l'automne : pas trop dur ?

Et nos "petites" Tambouille et Pétronille, le calme revient en Dordogne ?

Et les autres que je ne cite pas, j'espère vous lire bientôt.

Maître coq continue sa retraite mais je le soupçonne de surveiller son poulailler du coin de l'oeil . . . au cas ou il se ferait piquer son perchoir !!!

J'ai quant à moi J'ai retrouvé ma vie de coyotte : les cours vont reprendre, début octobre expo. et démonstrations, les petits Loulous un week end sur deux et mon amoureux à temps complet !!! Sans vous oublier bien sûr !
Le régime dans tout ça ? j'ai reperdu 1 kilo depuis mon retour mais le chemin est long.
J'ai regardé les photos des vacances et j'ai failli avoir un malaise !!! Mon amoureux m'a dit gentiment que c'était l'écran qui déformait !! vous y croyez ? ? ?

Bisous à tous. Bonne soirée, à demain



2941 - 2950 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen