Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
claudine (40) répond Posté le 04-10-2010 à 09:41
bonjour les poulettes, je ne pars que demain midi en Egypte alors je passe vous faire un coucou amical. Viviane je suis une grande liseuse et suis autant que je peux le Club de lecture de la médiathèque de chez nous et j'aime Frain merci de le conseiller. Je ne sais pas sur quelle chaine de télé tu as eu la chance de voir l'opéra j'ai raté u beau moment et je m'en veux.Je n'avais pas beaucoup de temps avec mes préparatifs de voyage mais Aida j'aurais regardé c'est sur. J'espère que vous tiendrez bien le forumde notre Maitre coq mes poulettes effectivement il n'ya plus beaucoup de volailles mais elles reviendront bien, je ne sais pas ou le coq les a enmenées, affaire à suivre. Bisous mes belles à bientot je pense à vous.


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 03-10-2010 à 23:11

youpy!!!!!Bravo pour les pertes de poid!!Mipi I'M VERY GLAD FOR YOU!!
Gigi, desolee pour toi et la perte de cette Personne. Cest bien pour ça, il faut etre CARPE DIEM, et profiter avant l'issue fatale!!!
Mais que devient notre Coq Adore? ? ?Il y a des mois que je ne lui ai pas parle!!!!
Et notre VEVE? J'espere qu'elle se repose en Belgique, et qu'elle fait attention aux Chocolats!!!
Claudine, hier soir, j'ai regarde l'opera de Verdi, "aida", et j'ai pense a toi, pour les decors de l'Egypte.C'etais un tres beau spectacle, avec des chanteurs formidables.
Je vais vous faire de gros bisous a tous, et je vais reposer mes jambes, car cet apres midi j'aitrainer a la presentation de Gradignan de LIRE EN POCHE, et Irene FRAIN a bien voulu me dedicacer son dernier livre"Les naufrages de l'ile de Tromolin"l'histoire du commerce des noirs en 1760, et d'un naufrage dans l'ocean Indien( Histoire vrais et a lire)
Bon ce coup ci je vous quitte jusqu'a demain, (avec regret) Bisous, Bisous VIVIANE33 :-* :-* :x :x


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-10-2010 à 14:42
HAPPY GOOD NEWS
j'en suis à 2kg perdus
SORRY I M HAPPY
et je sens que mon ventre ne se gonfle plus à la moindre occaz

BIZOUZATOUTES :x :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 02-10-2010 à 11:04

Bonjour le poulailler
Viviane, heureuse de te retrouver :D bien sûr, notre amitié durera toujours, il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement
Pour moi aussi, c'est le stand-by ! le positif c'est que la balance ne parte pas dans le mauvais sens !!!
Pétro, toujours occupée mais tu trouves tout de même un petit créneau pour nous faire coucou, merci :-q :-q
Clodinette qui nous fait toujours rêver. . .
Aujourd'hui obsèques de la maman d'un ami d'enfance de mon fils que nous aimons beaucoup, ça va être dur :(( :(( Mon fils l'a vue il y a un mois quand il est descendu pour les 40ans du copain, elle était très bien (dans son fauteuil roulant depuis 2 ou 3 ans, mais en "presque" pleine forme) crise d'épilepsie il y a 4 ou 5 jours et coma et. . .
Bon la vie continue mais quand même !!
Bonne journée
un coucou aux absents
bisous :-* :-* :-*


pétronille (24) répond Posté le 01-10-2010 à 23:24

c'est mieux,non? ? ???
bisous++++++


pétronille (24) répond Posté le 01-10-2010 à 23:22

soir,jour.
comme d'hab,vite,1petit coucou. pour tous à ++++++


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 01-10-2010 à 21:35

Salut, mon poulet et mes poulettes!!!!
Merci pour le cafe,Gigi Rose. . .Merci Clodinette pour tes photos. . ."Langevin" mais c'est bien sur!!! je connais aussi, ainse que la Fournaise et le Formica Leo!!Comme la Reunion tente tout le monde, il faudrais faire le voyage en goupe!!!On peut rever!!!Mais. . ..
Felicitations pour les perte de poid,pour ma part, je suis en sand by! ni perte , ni prise.Tambouille toujours dans les conserves!!Petronille, adorable le Minou!!Claudine, qué suerte! l'Egypte!!Jadore!!!Ma Zinou, ton mari a raison, c'est la faute du miroir deformant(j'ai le meme!!) X( X( X( .Mipi, ne sois pas trop dure, et souviens toi, lorsque tu avais le meme age? ? ??
Ma VEVE, la dame blanche, les copines on raison , va y "molo", et en belgique , tu les soutiens, mais du regard! ne t'occupe que de l'intance!!!
Je vous embrasse a tous et A +++bises VIVIANE33


clodine (78) répond Posté le 30-09-2010 à 10:47

BONJOUR LE POULALLIER

OUI VOUS NOUS MANQUEZ

REVENEZ NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU

MERCI GIGI POUR LE CAFE . LA PROCHAINE FOIS JE T EMMENE AVEC MOI

MIMI.. SOIGNE BIEN TA FIFILLE

BISOUS

CLODINETTE


Gigi Rose (47) répond Posté le 30-09-2010 à 10:18

Coucou les poulettes
Clodinette, tu nous fais rêver !!! j'aimerais bien un jour aller faire une petit séjour sur ton île !
Mipi, toujours sympa avec ta fifille ;) ;) ;) je rigole bien sûr :D :D
Pluie cette nuit mais un peu de bleu à travers les nuages !!!
Allez les cocottes, revenez faire un petit tour dans le poulailler, vous nous manquez :(( :(( :((
Bonne journée à toutes
bisous :-* :-* :-*

un p'tit café pour vous réchauffer


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 30-09-2010 à 10:10
chalut les chouquettes
je suis brève, ma fifille est malade; une angine :-O
çà commence, elle oublie que le sol est froid, le message met du temps à monter au cerveau;

allez BIZOUZATOUTES :x :-*



2901 - 2910 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen