Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 23-11-2010 à 21:16

Tu vois moi aussi je me Prompe!!!


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 23-11-2010 à 21:14

couuucouuuu!!
Je suis fatiguee, epuisee, pompee!!!!J'ai aide l'ouvrier!!(Mon voisin fraichement installe)2 immenses remorques de tuiles a la décharge.
Annie Bravo!!!continues!!!
Gigi, bienvenue chez toi!!!Mais comment faire pour JMimi, avec vos recettes allechantes? ? ??
Chriss, mon ordinateur m'a fait le meme coup.Cela vient du secteur , je pense que ton ordi n'y est pour rien!!!!Tu t'es peut etre trompe pour Pommmmmerol, mais tu es humain, tu te trompe c'est normal, cela prouve que tu existe!!!!
Demain debout a 3h30, car je vais accompagner ds copines a Merignac, elles vont a Madagascar avec notre Asso, et apres a la Reunion, pour voir notre Presedente!Grrr!! je serai bien partie avec elles.
Bon assez bavarde et au lit, pour ne pas manquer la"marree" demain matin!!!!
Gros bizous ma VEVE, ainsi qu'a tous les autresViviane33


jojojo répond Posté le 23-11-2010 à 17:34
Bien le bonjour à tout le monde,
Merci pour les recettes je vais essayer les financiers,
A bientôt. . .


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 23-11-2010 à 13:32
CORRECTION IMMMMMEDIATE. . ..

CE N'EST PAS MUR DE VARES

MAIS

MUR DE BARREZ

Milles excuses à tous les puristes.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 23-11-2010 à 13:28
A LA VOLIERE

Mon matériel n'en fait qu'à sa tête. . .
Je fais un paragraphe, et hop tout s'efface, c'est galère, alors que j'en avais presque terminé. . .Après vous, je débranche tout, et petit séjour chez mon informaticien. . .
Nous verrons bien.

Annie 33, bravo, bravo, tu es dans la bonne "file". . .et ce n'est pas un nuage de poussière qui va te faire. . . modifier la "trajectoire". . .nous ne sommes pas en Islande et Pellegrue bien que sur un piton rocheux. . .n'est pas un volcan. . .Ou bien, ou bien est-ce. . ..je laisse la fin à appréciation. . ..
FELICITATIONS une nouvelle fois.

MUR DE ROSE 33, bienvenue parmi nous.
Personnelement je ne connais qu'un MUR, c'est MUR DE VARES dans le 12. . .
Si tu pouvais nous éclairer.
C'est bien toi qui me "corrige" pour "pomerol". . .
si j'y ai mis deux M c'était à l'époque pour bien en faire "mesurer" toute sa saveur. . .
"POMMMMMEROL!!!!!". Sans rancune, il y a plus triste.

GIGI, de retour sur les coteaux du marmandais, enfin une pose à la maison, tu vas pouvoir recharger les accus. . .Surtout en allant à Loupiac. Mais quand y vas-tu, si je peux me permettre. Pour foies, magrets et autre "friandises" je vais samedi en dordogne ( Le Buisson de Cadouin )pour préparer les "fêtes". . ..
Comme toi, je dois me ressaisir car après les "festivités" de fin octobre. . ..la "yoyotte" accuse du plus. . ..et c'est pas bien DU TOUT. Il faut dire que j'avais sérieusement "aménagé" Jean-Mimi. . .

A plus tard, j'ai plus de caractères.
CHRISTIAN.


Gigi Rose (47) répond Posté le 23-11-2010 à 11:48

Si vous n'utilisez pas les blancs d'oeuf pour la galette de rattrapage, vous pouvez faire des financiers (ce que j'ai fait chez les enfants)

3 bl.oeufs battus avec 1 pincée sel(mais pas en neige) 85 g sucre glace - 80 g poudre amandes - 30 g farine fluide - 85 g beurre fondu
arôme au choix : vanille - amande amère ou citron (moi j'ai mis de l'extrait de vanille)

mélanger farine-sucre-poudre amande - ajouter blancs d'oeuf - beurre et parfum

Mettre à four préchauffé à 190° 18 à 20 mn - parfait dans moules silicone

C'est l'heure ! peut-être pas pour les cannelés ni les financiers, mais pour le grain
bon appétit
:-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 23-11-2010 à 11:35

Bonjour les poulettes et le poulet
Tout d'abord, me voici de retour à la maison ! ouf !! ça fait du bien !!!
Mon séjour chez les enfants s'est très bien passé mais le régime X( X( X( résultat : + 1 kg ! nul de chez nul :-bd :-bd
Je vais pouvoir me ressaisir !! au moins jusqu'à samedi car ce week-end : "Loupiac & foie gras" l'occasion de revoir Danixia, je ne vais pas rater ça !!
et en plus je vais en profiter pour acheter mes foies gras pour Noël
Bon, maintenant que je suis de retour, je vous communique ma recette des cannelés (recette d'un chef bordelais)
RECETTE DES CANNELES BORDELAIS : (ENVIRON 30 PETITS OU 15 GROS)
1/2 l lait entier - 1 oeuf + 3 jaunes (voilà les jaunes utilisés après la galette de rattrapage) - 1 g vanille ou poudre - 150 g farine - 30 g beurre - 5 cl rhum - 250g sucre roux - 1 pincée sel

* faire fondre le beurre et mélanger avec lait tiède + rhum
* battre oeuf + jaunes + vanille
* ajouter le lait tiède
* mélanger farine - sucre - sel
* incorporer le lait
Mettre à reposer 1 nuit au frais
Le lendemain remuer la pâte
Remplir les moules : 1 cm du bord pour les gros, 1/2 cm pour les petits
Mettre à four FROID 200° 50 à 60 minutes
(pour plus dorés on peut aller jusqu'à 70 mn.(les moules en silicone sont parfaits, sinon il faut beurrer les moules)

voir suite. . .


Annie (33) répond Posté le 23-11-2010 à 11:08


Salut
Un petit mot pour vous dire que je lis le forum. je suis un peu désorienté car je n'ai plus de cuisine elle est sens dessus dessous. Après le maçon hier aujourd’hui électricien.
pas besoins de vous dire la poussière. Alors pour faire la cuisine, ce n'est pas l'idéal. ca iras mieux la semaine prochaine. J’essais tous de même de faire des repas équilibré. Depuis le 11 octobre j'ai perdu 4kg900 et cela m'encourage fortement



viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 22-11-2010 à 22:57

Un petit coucou, en vitesse, car il ce fait tard et demain, j'ai l'ouvrier qui viens refaire mon toit d'abrit de voiture, et je lui donne un coup de main pour finir avant qu'il ne repleuve. . .
Un Merci a Jojojo ,pour la recette de cannelets. . .
Clodinette merci de t'inquieter pour mon coq bague.Il a une meilleure passe!!!
Tambouille, ton poeme est extra!! Il va plaire a notre Dame Blanche, car elle adore la poesie.Merci a Zinou, qui a toujours un petit mot gentil pour tout le monde. . .
Demain, je me leve au chant du COQ. . .Chriss augmente le ton jusqu'a Leognan :D :D
Bizous a tous Viviane33 :-* :-* :-*


zinou (40) répond Posté le 22-11-2010 à 20:52
Bonsoir la volière . . .
Juste un petit "coucou" pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je suis un peu surboockée (cause cours ikebana).
Maminette, je ne vends pas de tourtières ! c'était juste pour les amis . . . et pour nous !
Nous en avons congelé (mais pas pour longtemps !)
Merci Tambouille pour ta gentille pensée. . . ce fut un bien bon moment que nous avons passé ensemble grâce à notre Dame Blanche..
Clodinette, j'aurais bien aimé vous voir tous les deux mais ce sera pour une autre fois, c'est passé très très vite..
Maître Coq, toujours autant de verve ! continues à nous enchanter et à chanter . . . cocorico !!!
Viviane, heureuse que ton chéri aille mieux.
Bienvenue aux "petites" nouvelles et à tous de gros bisous.

Bonne nuit . . .



2581 - 2590 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen