Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 28-11-2010 à 20:15

rebonsoir

j ai une petite annonce a faire si ca ne vous derange pas bien sur et si jamais

quelqu un vient sur PARIS fait moi signe

je pense a GIGI ET A ZINOU

BISOUS


clodine (78) répond Posté le 28-11-2010 à 18:46

;) ;) ;) :D :D bonsoir a toutes et a cj

VIVIANE j espère que ton mari va mieux , et toi comment vas tu ? ? ?
prends soins de toi aussi . . ..CJ a raison ménage ta monture . . .

GIGI MERCI POUR LE BEAU BOUQUET j aimerai bien le mettre chez moi . . ..

MA CHERE VEVE contente de te relire , POUR NOEL tu as raison C EST MAGIQUE
quand je vois mes petits bouts de choux devant toutes ces décorations ..
MOI AUSSI JE REDEVIENS UN ( e ) ENFANT. . .. . ..C EST LE REVE . . ...

. . .. . .. . ... NOSTAGIQUE AUSSI . . .. . .. . ... :(( :((

CAR JE ME RAPEL LA BAS C ETAIT TOUJOURS CHEZ MA GRAND MERE ELLE RASSEMBLAIT TOUTE LA FAMILLE ET ON RETROUVAIT NOS COUSINS ET COUSINES . . .ON ETAIT PAS RICHE DU TOUT ON AVAIT PAS DE CADEAUX . . .MAIS C ETAIT LES HISTOIRES QUE G. MERE NOUS RACONTAIENT QUI VALAIENT TOUS LES CADEAUX DU MONDE . . ..

AUJOURD HUI TOUT EST PERDU C EST CHACUN POUR SOI . . .. . ..

JE RESPECTE AUSSI L OPINION DE TOUS . . ..

ET C EST VRAI QUAND JE PENSE AUX PERSONNES QUI MEURENT DE FROID ET DE FAIM J AI MAL

MAIS QUE FAIRE ..EN CE MOMENT IL Y A LA BANQUE ALIMENTAIRE JE DONNE CE QUE JE PEUX

SI CA PEUT SERVIR .

SI CHACUN DONNE UN P TIT PEU VA SAVOIR SI CA PEU CHANGER QUELQUE CHOSE. . ..

SUR CE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

ET UNE BONNE SEMAINE

BISOUS ET +++++++++++++++++++

CLODINETTE


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 28-11-2010 à 17:58

Christian, Pétronille quoi!! quoi!!! vous ne croyez plus au Pére Noël et bien moi SI ;)

Cette période me rend toujours un peu nostalgique car même si nous n'étions pas riches dans ma famille et bien les souvenirs restent et même avec mes enfants. . .. . .. . . car de voir le visage illuminé d'un tout petit devant le sapin avec ses cadeaux, les mots d'enfants, les préparatifs, je trouve ces moments innoubliables !!! et magiques !

Je continue donc même si je ne suis pas encore grand- mère de réunir mes enfants pour le réveillon de Noël et perpétue la tradition des cadeaux car dans ce monde où règne une certaine violence et bien moi je dis rêvons, rêvons au moins pendant cette période et ça ne fait de mal à personne

Bien sur que le coté commercial est là mais les enjeux économiques sont aussi tellement importants pour ceux qui en vivent. . .. . . et ne leur jetons pas la pierre!!!

Et bien sur que je pense aux pauvres malheureux qui n'ont rien mais nous ne pourrons pas d'un coup de baguette magique effacer la misère du monde. . .. . .. mais nous essayons d'aider comme nous le pouvons.

Bien sur aussi que je n'attend pas cette période de Noël pour entourer et gater mes proches mais pour moi (je doit certainement rester une petite ou grande enfant c'est comme vous voulez) et bien pendant cette période je me prends à rêver d'un monde meilleur avec tout plein de cadeaux que la vie sait parfois offir

Je respecte bien sur l'opinion de chacun :D et vous dis à bientôt

Gros becs


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 28-11-2010 à 17:21
Bonjour à toutes et bonjour à CJ

Betty j'espère que pour ton mari ça va aller et je lui souhaite de tout coeur un bon rétablissement et à toi du courage

Et bien dis donc Gigi que de problèmes avec la CB de ton mari, heureusement que les assurances fonctionnent sinon :(( moi quand je voyage par contre j'oublie carrément mon sac sur place ( style au Louvre à Paris impressionnée par la salle à manger de Napoléon. . .. . .. . .à Cannes dans un restaurant au dossier de ma chaise après avoir pris mon petit déjeuner. . .. . .. . ..sur le capot de ma voiture à Bordeaux en allant à l'Atelier des chefs et je dois avoir le bon Dieu qui m'aime car à chaque fois j'ai eu la chance de récupérer mon sac à main avec toutes mes affaires dedans!!) :-q

PS: Donne nous des nouvelles de Danixia si tu l'as vu !

Ninetta, toi aussi tu ne nous donnes plus de tes nouvelles, j'espère que tu ne traverses pas le désert comme parfois je le fais Ha sacrée tête, si on pouvait la couper pour en faire repousser une avec un cerveau moins atteint :-S

Maminette, Zinou, j'espère que vous tenez bon dans vos campagnes landaises car ici chez nous le vent , la pluie, le froid ne nous incitent pas à mettre le nez dehors :(

Annie & Nine super votre perte de poids . . ..continuez, moi en ce moment je suis un peu à la traine :-bd

suite. . .. . .. . ..


mane (24) répond Posté le 28-11-2010 à 12:05
viviane je te souhaite un bon courage pour accompagner ton mari dans la suite de on opération. Mais tout va aller pour le mieux, j'en suis sûre. Après un samedi matin sous la neige, aujourd'hui il pleut sur Périgueux. Hier soir, j'étais invitée pour une soirée couscous, alors le peut de grammes que j'avais perdus dans la semaine, . . .Bonne journée au poulailler


jojojo répond Posté le 28-11-2010 à 08:46
Une pensée pour toi Viviane,
Noël, ce n'est pas dépenser à profusion, c'est surtout penser à aider les autres,
Les cadeaux sont uniquement pour les jeunes enfants, bien sûr c'est devenu trés commercial, en même temps ça permet de donner des emplois. . ...
On aimerait bien, que cette fête reste, celle des enfants, et de la solidarité.
Les cadeaux à toute la famille, je dis non !!! (ils le savent)
Je me souviens trop des Noël sans rien, Pourtant je ne suis pas "Cosette"
A cause de la maladie, ou du manque d'envie de faire la fête.
Aujourd'hui, si on arrive à marquer Noël, avec famille et amis, cela me rempli de joie,
Je pense ce jour là, aux personnes seules. . .. et j'espère qu'elles trouveront un foyer
pour les accueillir !!!!
A bientôt.


Gigi Rose (47) répond Posté le 28-11-2010 à 00:02

Un petit coucou toujours aussi tardif
Viviane, je suis contente pour ton mari, tout s'est bien passé, il faut maintenant lui laisser le temps de bien se remettre - courage :-q :-q fais-lui des bisous de ma part
Demain je ne prendrai pas le temps de venir vous retrouver, je pars chez ma belle-soeur pour aller faire une virée à Loupiac et nous rentrerons probablement dans la nuit, comme dab !!
Bonne nuit, bon dimanche, à lundi
bisous bisous :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 27-11-2010 à 23:10

Soir les copains!!
ça etait long 9 h l'operation,12 1/2,les premieres nouvelles. Cela c'est bien passe, mais comme c'est un grand malade et vue son age (75), il l'on mis en sois intensifs pour 3 jours. cet apres midi il etait encore sous l'effet de l'anestesie, mes la douleur commençait a se manifester!!EN PLUS, EN CHIRURGIE LOURDE, pour rentrer il faut se "deguiser en bleu"
Gigi, ettous les autres merci pour vos encouragements.Merci, aClaudinette qui m'a envoye un E Mail.
Je vous aime et je vous embrasse affectueusement Viviane33 :x :x :-* :-*


nine (montaigu, 82) répond Posté le 27-11-2010 à 21:12
Je suis content j'ai perdue 500 grammes cette semaine il faut que je continue meme si c'est difficile. Bon week end a toutes. . .. . .. . .. . .. . .. . ..;


Annie (33) répond Posté le 27-11-2010 à 18:12

Aujourd’hui yoyotte ma dit que je n'avais pas trop forcé ce matin, - 300 gr, le principale c'est d'avoir des petit moins que des petits +. C’est un peut normal, j'ai mangé quelques plat cuisiné cette semaine vu que ma cuisine était en démolition. , il ne reste plus que les carrelages à faire lundi. Ce matin j'ai fais du ménage toute la mâtiné poussières et poussières j'en suis venue a bout, jusqu'a lundi. ce soir je dine a l'extérieur association d’un club vélo.


Réponse a Christian
Pour le régime de mon amie, il ressemble au notre avec le respect de l'assiette 1/3 viande,
poissons ou œuf, 1/3 de légume 1/3 de féculent .elle ne mange pas de yaourt, a par son lait du matin, elle ne mange pas de fromage. Personnellement, je préfacière le notre, moi j'arrive a la soixantaine, comme mon amie, nous avons besoin de prendre du calcium. Je fais confiance à JMC
À bientôt




2531 - 2540 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen