Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
jojojo répond Posté le 15-12-2010 à 18:01
Trés trés froid,
J'espère bien venir sur Bordeaux au printemps, lieu de mutation, pour ma fille, je l'espère, donc pied à terre.
Je vous quitte car je n'ai plus le courage de rester devant l'ordinateur,. . .. . .
A bientôt, bon courage.


nine (montaigu, 82) répond Posté le 15-12-2010 à 17:18
brrrr, brrrrr, Je suis sortie ce matin vers 8h pour alle travailler il faisait très froid. Je serais bien restée sous la couette mais pas le choix. Vivement l'ete. Oui Montaigu est a coté de Valprionde et en ce moment il fait froid. Je vois que vous etes en forme dans ce poulailler. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 15-12-2010 à 14:41

FALLAIT BIEN UNE "NINA"


AUX "COQUELETTES"

VIVIANE, tes orchidées (spati et symbi) sont magnifiques, tu dois avoir un "truc" pour les faire refleurir tous les ans. J'ai beau essayer. . ..sans résultats
Tu nous lis en refaisant ton beau plumage (que nous ne connaissons toujours pas. . .) mais nous apprécions encore plus ton "ramage" (faute de grives. . .). Pourtant en pays de Léognan en cette saison ces petits bestiaux ne manquent pas. Ne fais pas comme "elles" sous les ceps de vigne. . . Les grappes "botrytisées" pleines de sucre c'est pour le "sauterne" ou le "loupiac et non pour "rebiscouler" une "mère clouque". . ..

CLODINETTE, je suis un "fan" de camion depuis toujours. Le tien, un magnifique "magnum renault" et en plus avec du fret "positif. Qui dit mieux. . .
Pour le sport, d'accord, j'y vais cet a-m, quant à toi, mets le tapis à ton "marcheur", c'est mieux. . .Vérifies.

PETRONILLE, j'ai laissé de côté la "Nina", il vous en fallait bien une pour voyager. . ..
L'écho me ravit, reste celui de Tambouille. . . j'espère qu'elle n'a pas "chaviré. . .

ZINOU, encore une imprudence. . .quelle idée de sortir sans patin surtout dans la vallée.
Mais au fait, le givre. . .où était-il ? ? ??
Pour une rencontre en 2011 je suis partant, va falloir tracer les "diagonales" afin d'éviter les longs trajets de "retour". . . Le problème sera certainement la date. A VOIR.
MANE suggère une descente en "gabarre", pourquoi pas.

Coucou VEVE, CLAUDINE, TAMBOUILLE, ANNIE. . .. . .

BIZZZ et @+++
CHRI


Gigi Rose (47) répond Posté le 15-12-2010 à 11:04

Cot cooooot. . ..
un peu enroué ce matin ! je dois avoir un glaçons en travers du gosier. . ..ou un vermisseau qui fait marche arrière !!!
Très froid ce matin ! qu'est-ce qu'on serait bien dans les îles :-q :-q n'est-ce pas Clodinette ??
D'accord pour des retrouvailles mais Coyotte-Zinou pas là en avril, votre fanchette au Maroc les 3 premières semaines de mai :-bd dur dur pour trouver un compromis :D :D
à moins que notre maître bien-aimé trouve le bon créneau. . ..
Bonne journée à tous

attention toutefois aux griffes si vous envisagez de grattouiller le sol, il est gelééééééé !!!! oh là !!! ça gliiiiiiiisse

:-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 15-12-2010 à 09:02

oui zinou

CHICHE un grand regroupement autour d un PIC - NIQUE GEANT

POURQUOI PAS !!!! aller d 'autres IDEES . . .. . .

moi aussi je vous envoie des ondes positives

bonne journée

clodinette


zinou (40) répond Posté le 15-12-2010 à 08:23
Cot, cot . . . le poulailler !

Merci Clodinette pour ces belles orchidées (elles sont superbes) je crois que pour qu'elles fleurissent il faut un peu les oublier ,les vaporiser, et surtout ne pas leur laisser le pot dans l'eau.
J'ai acheté des hampes de cymbidium chez mon grossiste pour mes cours cette semaine.
Hier, nous avons fait des compositions "tansparences" à l'intérieur d'un vase en verre ou christal. Le résultat est surprenant car ça fait effet de loupe et les fleurons se conservent très bien immergés dans l'eau.
Je n'ai encore pas mis le bec dehors.. trop froid ! J'ai annulé mon cours d'encadrement.
Hier je me suis fait une petite peur en rentrant de Dax tard : il y avait du brouillard givrant et la cocotte n'avait pas mis les patins à ses pattes !

Clodinette, youpi ! je suis très contente de te revoir en 2011. Tu me diras à peu près a quelle période vous comptez venir toi et ton Jo.
Nous essayerons de faire un regroupement à l'endroit ou ça arrange un maximum de personnes .. quand penses tu Grand Maître ?

En avril, je pars admirer les cerisiers en fleurs au pays du soleil levant .. sinon, pas d'autres projets. . .

Bon courage à celles qui sont obligées de sortir tôt (il doit faire très froid en Dordogne)

Un bisou supplémentaire à VEVE et VIVIANE avec plein d'ondes positives !

Bonne journée !
BZZZZZZ


mane (24) répond Posté le 15-12-2010 à 07:58
coucou! la Dordogne est toujours là, maître coq. Prendre une gabarre pour faire un petit voyage jusqu'à Bordeaux, pourquoi pas, mais au printemps. Bravo Viviane pour tes orchidées, comment fais-tu? tu devrais nous donner des conseils. En plus du régime on pourrait faire un forum sur les plantes vertes et autres passions de chacune. J'avoue que je ne suis pas très douée ni pour les plantes, ni pour les travaux manuels. Je vous souhaite une bonne journée


clodine (78) répond Posté le 15-12-2010 à 07:35

COTCOT LA VOLAILLE

ce matin je suis tombée du nid aussi je viens vous faire un petit coucou
avant d aller faire mon sport !!! qui me rejoint . . ..
VIVIANE je plains tes copains whooaaaa qu ' elle décalage de t° , j ai connue ça dans le passée ça fait drole , je leur souhaite du courage brrrrrrrrrrrr !!!!!
je suis comme GIGI je n ' arrive pas a garder mes orchidées pourtant je leur parle mais rien à faire . . ..

bonne journée

gros bisous

et a bientot

clodinette


Gigi Rose (47) répond Posté le 14-12-2010 à 23:44

un cotcot tardif
Viviane, belles orchidées :-q :-q tu as la main plus verte que moi ! je n'ai jamais réussi à en garder une plus de 2 mois et pourtant j'adore mais je ne sais pas m'en occuper ! des autres plantes non plus d'ailleurs ! il faudrait peut-être que je leur susurre des mots doux :D :D
Encore très froid ce soir - remontez bien le duvet, les cous-nus vont s'enrhumer. . .
Bonne nuit
bisous :-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 14-12-2010 à 23:08

Jai aussi celle ci, et la meme en blanc!!!!
Je suis "fada de fleurs et de chat. . .je les photographie toutes!!!
Mais desole Zinou, je suis nulle en Ikebana!!!



2391 - 2400 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen