Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 23-12-2010 à 21:07
Je pars demain matin aux cliques vers mon refuge sous la neige !
Je vous souhaite à tous un Noël de paix et de sérénité que vous soyez seuls ou en famille ou comme moi avec des amis .. lâchez prise et savourez l'instant . . .

Bises affectueuses.
Je vais penser à notre poulailler plein de tendresse et d'émotion !

A lundi. . ..


jojojo répond Posté le 23-12-2010 à 19:25
En plus, j'ai hérité d'une nichée de petits chats sur ma tournée, ils me tendent les bras,
pour la nourriture et l'hébergement, ne pouvant les prendre chez moi, je m'en occupe, je cherche à la caser, "recherche famille d'acceuil" pour trois adorables petits chats, laissés là, pour que nous les prennions en charge. C'est chose faite, mais j'espère qu'il
trouveront un foyer !!!! Je m'inquiéte avec la neige annoncée, ils vivent dans un bois. . ..


clodine (78) répond Posté le 23-12-2010 à 08:52

:-* :-* :-*

ET DU SOLEIL POUR TOUT LE MONDE


clodine (78) répond Posté le 23-12-2010 à 08:50

:-* :-* :-* :-*

SPECIALEMENT POUR TOI MA VEVE


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 23-12-2010 à 08:39
BONJOUR LES "MATINALES". . .

Bonjour VEVE, alors en forme. . .? Je l'espère.
Pour te donner un peu plus le moral, au pied de ton sapin, je fais déposer par le camion d'ondes positives de CLODINETTE, (tu sais celui de la semaine dernière, le rouge, conduit par le "vieux barbu", d'hier). . . un gros paquet de bonheur avec ton "Jean Lou" et tes enfants pour cette fête de Noël, plus un énorme paquet de bonne santé, plus un gigantesque paquet de bonnes résolutions pour cette fin d'année et surtout pour celle à venir et enfin je termine ma liste de "présents" par une "minuscule" boite de chocolat. . . à consommer avec modération. Faut pas gâcher les plaisirs. . ..

Un clin d'oeil comme celui-ci me fait, et nous fait à tous, un très grand plaisir.
Bonne fête, on t'embrasse.

Mais où est donc passée Mémère VIVIANE ? ? ??
ET LES AUTRES. . .. . .

Et oui GIGI, un réveillon à deux, en amoureux, c'est pas plus mal. Nous, nous attendrons le 31 décembre pour fêter le passage à la nouvelle année en tête à tête.
Car pour Noël au lieu de trois, nous serons "quatre", notre "lionne" arrive avec son "robin", le chasseur à l'arc. . ..pardon, son "boy-friend". Pourvu que la neige ne se transforme pas en pluie de grêle. . ..Enfin c'est Noël !!!! nous ferons "attention".

Quelques courses aujourd'hui vont s'imposer. . ..

Je vais aller préparer le café pour ma douce poulette qui est en vacances depuis hier soir et je vous dis à plus tard.

BIZZZZ @ +++
CHRISTIAN



clodine (78) répond Posté le 23-12-2010 à 08:37

bonjour la volière

vous allez bien ? ? ???

VEVE CONTENTE DE TE LIRE , on pense bien a toi et passe un joyeux NOEL !!!!

mon petit monde est là , je profite un MAX de ma petite LOLA je fais du "" mamiecytine ""

VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FETES . . ...

GROSSE PENSEE AUX ABSENTES . . ..

BISOUS ET A +++++++++++++++++

CLODINETTE :x :x :x


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-12-2010 à 02:22


Bises à vous toutes et à toi Christain
@+


Gigi Rose (47) répond Posté le 22-12-2010 à 19:00

Bonjour et bonsoir la volaille
Tout le monde est dans les préparatifs ! bravo
moi je n'ai pas encore commencé ! avec tout le monde a la maison, pas trop le temps
Et comme tous les ans, je serai seule pour tout préparer : les enfants réveillonnent dans la belle-famille et n'arrivent que pour se mettre à table à midi
La météo annonce "encore de la neige, j'espère que ma fille n'aura pas trop de difficultés pour descendre vendredi soir, à moins qu'elle prenne le traineau du Père Noël :D :D
Christian, à 3 c'est bien aussi ! pour le réveillon nous ne serons que tous les deux, donc tranquilles. . .. quoique !! j'aurais des choses à préparer pour m'avancer !
Et pour le 1er : réveillon idem et repas de l'an chez mon frère !!! chouette ! rien à préparer !
Cet après-midi ma belle-fille a emmené le petit chez le toubib : bonne rhinopharyngite !
Ca y est les volets roulants sont posés ! mon mari vient de terminer l'installation électrique : tout fonctionne !! ouf !!!!!!
Mon fils est parti au cinéma avec le grand, ils vont bientôt rentrer, il est temps que je mette le repas à chauffer
Bon appétit !
bonne soirée
:-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 22-12-2010 à 09:14

BONJOUR A TOUS ET TOUTES

juste un petit coucou ,

vous allez bien ? ? ?

GIGI du boulot mais que du bonheur n est ce pas ?? soigne bien tes petits malades

les miens arrivent dans la journée , pourvu qu 'il n y pas de NEIGE sur leur route !!!

TAMBOUILLE merci pour ta recette de foie gras qui a l 'air assez facile a faire !!! je vais le faire . . ..

une bonne journ&e

bisous a ++++++++++++++++

CLODINETTE



christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 22-12-2010 à 08:45

JUSTE UN CLIN D'OEIL. . ..

BONJOUR LES "GALLLL. . .INACEES". . .

J moins 2, je comprends votre "anxiété. . ..
Plus que deux jours pour faire face à tout.
Repas, cadeaux, enfants petits et grands parer à tous n'est pas mince affaire.
Vous avez plus d'un "tour" dans votre "hotte" et vous allez y arriver sans problème, juste un peu d'adrénaline. . ..
Le premier "round" c'est Noël, le second huit jours après, et là çà sera vitesse de croisière pour certaines ou bien à "donf" pour d'autres. . .

Pour ma part, pas d'escapade en Quercy, notre "enfant" préfère revenir en gironde, si la neige. . ...
Donc maison, au pied du sapin, en famille à trois, Noël comme nous aimons le passer.

Bons préparatifs et je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.
@ ++++ :-*
christian



2331 - 2340 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen