Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond Posté le 26-01-2011 à 12:41
Bonjour, bonjour, ;) :D
Hé oui, absente du poulailler depuis quelques jour déjà!!! et bien contente de revenir avec le soleil pour m'accompagner et espérant que mes cocotes vous supportez le froid hivernal qui sévit depuis un bon moment et espérant aussi que vous avez reprises les bonne habitudes et les bons automatismes qui s'étaient envolés il y a un mois et pour causse mais bon maintenant n'oublions pas nos objectifs de chacune et continuons notre challenge avec nos manière à toutes de gérer la situation et notre maître à tous notre cher coach qui a l'art et la manière de nous l'inculquer et en même temps notre maître de la basse cour pour nous remettre dans le bon chemin mais au fait où es t'il à cette heure ci? ? ??? ;) ;) :D :x :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 26-01-2011 à 10:15

Bonjour les poulettes et maître Coq
Journée moins froide ! 0° simplement mais ciel gris :-bd :-bd
je sais on ne peut pas tout avoir ;)
Zinou, "les copains d'abord" enfin si possible *-:) attention toutefois ! si ton crâne chauffe trop, ça risque de faire court-jus et griller la crête :D :D
Demain initiation au scrapbooking (suite à la démo du marché de Noël). Il faut que je fasse un tri dans mes photos et surtout que je les imprime ; mais je n'ai pas encore trop d'idée de thème :-bd alors lesquelles choisir ? ? ?
Bonne journée
:-* :-* :-*


jojojo répond Posté le 26-01-2011 à 08:57
Il ne faut pas flipper pour le 05, nous réservons cette date et pour l'instant rien ne
se met en travers, bien sûr d'ici là, il peut y avoir toujours quelque chose, mais n'y pensons pas !!! Voyons, le positif !!!!
Ma journée à la maison débute sur "chapeau de roue", je me mets un programmme d'enfer,
Mes hommes reviennent vite à la maison, pour le bon repas tout préparé,
Je cours commencer la soupe. . . (Toujours léger. . . Les matières grasses sont bannies. . .°
A part lundi journée "Canard".
A bientôt.


zinou (40) répond Posté le 25-01-2011 à 23:31
"Vous, les copains je ne vous oublierai jamais !" . . . on reprend en choeur : "Et doua, didou, douadi dum dididou !!! . . .." etc..
C'est vrai que ça chauffe dans mon petit crâne de galinacée . . . Je ne vous oublie pas mais j'ai dû passer la vitesse supérieure ..!

Bienvenue à toutes les nouvelles poulettes,
Bisous à tout le poulailler : Fanchette, Mère Clouque, Cocorico dit "Le Sage",Maminette,
Oiseau des îles, Dame Blanche, Jojojo, Pétrus, Tambouille, Mane, Mipipip !, et toutes les autres.
J'essaie de revenir avant la fin de la semaine.

J'ai comme une angoisse pour le 5 . . . réponse le + tôt possible.


videlina (pyla, 33) répond Posté le 25-01-2011 à 17:33
merci Viviane pour les cabanes non du Canada mais tchanquées ; je ne veux rendre personne jaloux ou jalouse sur ce site , mais je tiens à vous dire que malgré le froid , il fait ici aussi beau que sur la photo depuis quelques jours !!!!!!!sur la dune en début d' après-midi c' est génial ; hélas la pluie est annoncée ; je cherche une recette de lapin aux pruneaux plus ou moins diététique , quelqu'un peut-il me renseigner , merci merci merci et bonne soirée à tous


Gigi Rose (47) répond Posté le 25-01-2011 à 11:03

Cot cot la volaille
Brrr !!! toujours aussi froid mais toujours un beau ciel bleu !
Veve, un petit passage par l'hosto, pas trop grave j'espère ! vivement ton retour ! mes pensées t'accompagnent :x :-* :-*
Bonne journée à tous
:-* :-* :-*

un bisou à notre reine clouque


mireille (33) répond Posté le 25-01-2011 à 10:02
bonjour à tous merci de m accepter parmi vous j habite entre st Emilion et Monbazillac!!!!!!!!!!!!! et oui faire un régime dans une si belle région un contre sens enfin je vais essayer d allier régime et spécialitées du coin. bonne journée


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 25-01-2011 à 09:30
BONJOUR,

Connaissez vous Mireille, oh Mireille. . ...
Bienvenue parmi nous Mireille. Quand il y en a pour 19 il y en aura pour 20 la "volière est grande et spacieuse et comme au Pays Bas, il n'y a pas de clôture.
MIREILLE 33, mais c'est immense le 33. . ..si tu pouvais nous éclairer.

De retour en plaine. . . et je m'aperçois ce matin qu'il y fait aussi froid que sur le "Causse". Un week-end sous le soleil, formidable. Du travail pas trop, mais la comète déborde de plans. . .Nous n'en avons pas encore terminé. . ..

Alors CLODINETTE, cette raclette. . ..au vin jaune du jura j'espère. . ..

VIVIANE, Lundi est passé, vive mardi. . .en mieux bien sûr.
Les tours de Roquetaillade me font "presque de l'ombre".1,5 km. . ..
Tu as pris en photo la "cabane" de Videlina. . ...Elle a de la chance notre belle arcachonaise. . ..quoique . . .en cette saison.

Nous souhaitons bien du courage à notre VEVE, nous sommes avec toi.

Et alors GIGI, on tousse. . ..faut se soigner ma belle fanchette.

MANE, désolé que tu ne puisses te joindre à nous. Il y a des impératifs dans la vie auxquels nous ne pouvons nous soustraire. Nous comprenons et aurons une pensée pour toi
et les tiens.

Alors JOJOJO même les meilleures histoires ont une "fin". . .Je te souhaite bon courage pour la reprise; attention au verglas sur les routes de ta belle campagne gersoise.

Je vous souhaite une bonne journée.
CHRISTIAN.


jojojo répond Posté le 25-01-2011 à 08:37
le froid ralentit mes neurones, je suis dans le Gers, il fait GRRR. . . ce matin,
Je profite un maximum des congés. . . car d'habitude je suis un véritable robot.
J'ai l'impression de revivre. Côté régime, je suis aussi en congés !!!! Raisonnable tout
de même.
A bientôt.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-01-2011 à 23:13

Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter de passer une bonne soirée

Demain , rentrée à l'hosto et retour normalement si tout va bien samedi

Bises à toutes et à Christian



2071 - 2080 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen