Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 27-01-2011 à 09:55

coucou les poulettes et le coq 1er du nom

brrrrrrr quel temps ? il fait gris ,
pas trop envie de régimé ( excusé mon parlé françé )
envie de manger des cochonneries . . .. . . pas bien ça ?

CETTE HIVER ME PARAIT TRES LONG . . ..

une trés grosse pensée pour TOI MA CHERE VEVE ,
le 5 juin tu auras des p ' tits pieds tout neuf ,

je vois qu on a prévu de faire un radio crochet , je propose une danse aussi pourquoi pas ??
la LAMBADA OU LA DANSE DES CANARDS ? ? ? ou je vais vous faire une démonstration d' un séga ou un maloya ?? j ai des CD dans le camping car . . .. . .

mémère VIVIANE TU SAIS DANSER CA TOI . . .

alors NOTRE ZINOU notre maitre IKEBANA que nous fais tu ? aurais tu un petit soucis pour le 5 juin ? t a pas l intention de rester dans ton jardin d 'asie sous tes cerisiers japonnais ? SI TU CHANTES SHEILA je me fait des couettes !!!!
pour le 5 juin j espère ne pas me perdre dans vos ""champs de vignes""
car notre vigie notre BELLE DAME BLANCHE ne sera pas là pour nous guider . . .. . .

je vous souhaite une belle journée

vous dit A ++++++++++++++++++

CLODINETTE


Gigi Rose (47) répond Posté le 27-01-2011 à 09:52

Cocorrrrrrrrrico !!!!!!!!!!!!

dur dur d'imiter le grand chef ! mais il serait temps de se lever ! le ciel bleu (enfin pour l'instant) vous attend :D :D
Videlina, tu as trouvé un lapin autour de ta cabane tchanquée ? ? ? attention aux "crobes" s'il s'est nourri des huitres du bassin ;) ;)
Une pensée pour Veve -
es-tu sortie des brumes "hospitalières" As-tu retrouvé tous tes esprits ?? Allez vivement un petit tour en haut de la vigie pour nous faire coucou :x :-* :-*
Mimi Mireille, nouveau look ?? de poulette sans doute ;) ;)
Port Ste-Foy, j'y passe de temps en temps en allant à Bergerac chez la belle-mère de ma fille et je venais souvent à Eynesse pas très loin non plus
Bonne journée à tous
:-* :-* :-*


videlina (pyla, 33) répond Posté le 27-01-2011 à 01:03
effectivement j' ai trouvé ma recette dans la liste JMC , où avais-je la tête pour poser ce genre de question? gardez toutes et tous votre joie de vivre ,et bonne nuit


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 27-01-2011 à 00:13

bonsoir. . .chutttt. . ..les poussins. . .
il se fait tard, mais tout lu et je vois quevidelina et en quete, d'une recette de lapin aux pruneaux. . .jutement il en avait propose une le Le 2 fev 2010, donc en tapant "recettes"et "lapin aux pruneaux" puis taper chercher!!!Ca devrais marcher. . .
Jai pris des notes, et je vous repondrai demain .Je telephonnerai aussi a Evelyne "dame blanche"(operee aujourd'hui)Videlina j'espere que tu trouvera ton boheur.
Bises a tous . . ..demain je repondrai a tout le monde
Memere cloque viviane


mimi (33) répond Posté le 26-01-2011 à 21:31
c est moi Mireille mais avec un nouveau look ;) c est le but non?j habite à Port st Foy et Ponchapt votre site est vraiment très agréable, vivant et plein d encouragements. Aujourd,hui j ai fait la garde malade avec ma petite fille!!! bonne nuit à tous


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 26-01-2011 à 19:55

COMME LES PETITS "LAPINS"
JE VOUS DIS BONSOIR.


jojojo répond Posté le 26-01-2011 à 15:47
En effet, mon retour à la maison est trés apprécié,
Aujourd'hui, velouté de potiron : sur une base de bouillon de boeuf, j'ai mixé potiron et
carottes, c'était excellent, et léger. Avec ce froid, voilà mes nouvelles recettes !!!
Viande grillée à la cheminée. Demain tarte saumon, avec un peu de crème fraiche légère, deux saumons et curry, plus poireaux cuits auparavant, mettre au four, 200° 25 mn à 30 mn. Avec ce froid, les jonquilles sortent, tout de même.
Je parts faire les courses. A bientôt.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 26-01-2011 à 15:30

A ZINOU,

Que lis-je, qu'entends-je, un petit air "Sheilla-tesque". . .je sais elle a des origines villeneuvoises, mais tout de même. . .
Vous les copains. . .. et oh ZINOU, c'est pas l'heure de la sortie. . ..
Tu as plus besoin de réconfort et d'amitié que d'"oraison". . .ALORS. . .
Donnes nous ta main et prends les nôtres. . . L'école n'est pas finie. . .

Et tu veux passer la vitesse supérieure . . . je rêve. . .
Tu as pensé à Maminette d'Adour qui derrière sa fenêtre espère une visite. . .elle ne pourra même plus voir la couleur de ton "char".
Faudra qu'elle fasse au bruit. . ..

Un "coyote" en pleine mutation. . ..tu parles. . .
Pourquoi pas "draggster" tant que tu y es. . ..
Bon, pour les essais, c'est l'A 65 tant qu'il n'y a pas de radar. . ..

Allez ma belle, on laisse de côté le coup de "calgon", on baisse de régime (moteur) et on y CROIT.

Bisous et @ +++
CHRISTIAN


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 26-01-2011 à 14:41
SUITE. . .

GIGI, salut à toi ô grand photographe devant "tous les éternels" volatiles.
Quel dilemme, faire un choix, ne serais tu pas comme ce bon soldat devant le tas de pomme de terre. . ."à trier". . . Bon courage, mais dis toi bien que les albums sont "amovibles".
Tu as raison, ce matin çà sentirait la "neige" que cela ne surprendrait personne. Espérons que ces nuages bas, bien moches, n'aient pas la bonne idée de se délester sur la Garonne.
Comment va ta "toux" ? ? ? Attention aux bronches. . ..
Tu as dû t'apercevoir, comme moi, que notre "maître ikébaniste" nous faisait un coup de "calgon". . .
Faut veiller. . .
Elle passe la vitesse sup. . .
Le "Coyote" serait en pleine "mutation". . .? ? ??
Deviendrait IL "Draggster". . . ? ? ?? UN MUTANT. . ..
C'est pas bon, çà "consomme trop". . ..
Soyons vigilants.

VIDELINA, mais non Belle Perle du Bassin, nous ne sommes pas jaloux de ta "Cabane Canadienne Tchanquée". . .
Tu as les pieds dans l'eau. . . nous les avons sur le sable de nos "dunettes" c'est tout. . .
Et l'on doit ramer, pas jusqu'à Arguin, mais jusqu'à la "falaise" de Ste Croix du Mont pour atteindre les "bancs". . . d'huitres. . .
Elles y sont plutôt croquantes que craquantes. . .
Je n'aime pas les fossiles. . .

Pour le "lapin aux pruneaux". . ..
Tu peux aller dans "Mes recettes" JM C. Tu en trouveras peut-être une.
Mais je suis étonné que nos belles lot et garonnaises n'aient pas "sauter" sur leur clavier pour te renseigner. En particulier CRICRI de Cancon, c'est le pays du pr


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 26-01-2011 à 13:54
BONJOUR LA VOLIERE. . .

A CRICRI la Lotoise de "Cancoun". . ..

Je compatis à tes soucis. . .comment "gérer" la nourriture avec ce temps rude et froid. . .
Les habitudes. . .rien de tel pour tomber dans la morosité.
Pour le Régime JM C vaut mieux suivre les "consignes".
D'une part il y a la diversité, les jours se suivent et ne se ressemblent guère.
En fin de semaineil y a le résultat.
Résultat que tu dois rechercher en premier lieu.
C'est tout de même réjouissant que de voir la "yoyote" enregistrer des baisses le samedi matin. . .
Je dirai même plus, c'est quelque part "jouissif".

Tu veux savoir où est le "Coq de la Volière"? ? ?
Curieuse comme toute "poulette" bien sûr, et, comme est l'ensemble de la dite "volière". Tout simplement sur mon "perchoir" à scruter l'horizon des messages afin de pouvoir y répondre avec l'humour du jour . . .et la sincérité si chère à tous.

Au fait, tu n'as toujours pas donner ta réponse pour la "volière party" du 5 juin. Seras tu des nôtres ? Ou bien, serez vous des nôtres ?

JOJOJO, tu as entièrement raison, rien ne s'oppose à cette date. . .sauf cas de force majeure bien entendu. Finis bien tes vacances avec les tiens, que tu "bichonnes" à ce que je peux en lire. Tes "hommes" ont bien de la chance et ils doivent apprécier.

MIREILLE, entre St Emilion et Monbazillac. . ..il y a de la place. . . On peut très facilement se perdre sur 50 kms, surtout avec tous ces "champs de vigne", n'est ce pas Clodinette. . .

A SUIVRE



2061 - 2070 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen