Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
mane (24) répond Posté le 16-02-2011 à 20:54
bonsoir à toutes et à Maître Coq, bien qu'absent. Je vous lis toujours avec plaisir mais je ne suis pas très bavarde sur le forum. La semaine écoulée a été riche en évènements: rentrée de notre mère en maison de retraite près de chez nous. Elle avait quitté sa campagne (Sarrazac) depuis 4 ans pour vivre dans une résidence pour personnes âgées à Périgueux, son état de santé ne lui permettait plus d'y rester alors on a dû trouver une autre solution, mais c'est difficile. Je suis donc en plein déménagement puisqu'il faut libérer son studio dans les meilleurs délais.La maison à la campagne est en vente alors il faut vider ce que 4 générations y ont accumulé.
Aujourd'hui, je suis alléée au 67ème anniversaire du massacre du Pont Laveyras à cöté de Payzac, Tambouille tu dois certainement connaître ce lieu de la Résistance. Moment émouvant s'il en est, les jeunes générations étaient présentes et ont participé à la cérémonie. J'ai été très jeune initiée à cette période par un père ancien résistant et maintenant j'apporte ma modeste contribution à sa mémoire et à celle de ses compagnons en faisant partie de l'association à laquelle il adhérait. J'arrête ici mon bavardage, je vous souhaite une très bonne nuit.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-02-2011 à 17:18
Deux jours raplapla, cause baisse de tension, signe de la fin de l'hiver, au moins cette année il n'aura pas duré une plombe, et on n'est pas écroulés sous la neige!!
tension dans les épaules quand je tricote, mais pas le même genre de tension, je crois que je ne finirais pas le gilet de notre futur bébé, trop tarabiscoté!!

BIZOUZATOUTES

je n'ai plus de fraises Tagada :((
et je n'en rachèterai pas de sitot!



JOSSE - 78 (78) répond Posté le 16-02-2011 à 12:44
bonjour a toutes et tous. . ..


mimi (33) répond Posté le 16-02-2011 à 10:27
Hé oui me voilà pour la première fois un matin ;) ;) ;)
Ce soir je suis invitée pour manger un plateau de fruits de mer :P :P :P et je ne pourrais pas vous faire un coucou.
Gigi courage? Avec les enfants ce n'est jamais fini, mais qui s'en plaindrait? Pas moi , mème si je rale parfois ;) ;) ;)
Le soleil est là! Bonne journée à la volaille sans son coq préféré :-q :-q :-q


Gigi Rose (47) répond Posté le 15-02-2011 à 23:39

Cot cot cot
Zinou, je t'aurais bien dit de faire un tour par la maison puisque tu viens dans le coin mais je pars demain matin chez ma fille - dommage :-bd :-bd ce n'est que partie remise :D
Coco, tu nous fais rêver - merci !
Bon, je reviens sur terre : Ca y est, tout est prêt pour partir demain matin !
Mais je ne sais pas quand je viendrai vous faire coucou, ma fille n'a pas encore sa connexion internet et ça risque de durer quelques jours - avec le dégroupage total (entre orange et free) elle risque aussi d'être sans téléphone

une pensée pour Veve et son Jean-loulou de mari :-*
et pour les poulets lotois qui se prennent pour des colombes rou rou

à. . .. . .. . ... un de ces jours ;) ;)
:-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 15-02-2011 à 20:13

COUCOU LA BASSE COUR :D :D

une grosse pensée a notre coq en train de roucouler avec sa charmante poulette ANDREE :x
à MONTCUQ . . .. . .
:-q
ZINOU bonne virée avec tes copines PROFITE BIEN et revient nous vite !! ;)

MAMINETTE D ADOUR comment vas tu ?? tu es peut etre toujours en vadrouille ? ? ? :D ;)

ET NOTRE BELLE DAME BLANCHE CA VA :-q ? ? ?? ET JEAN LOULOU AUSSI ?? :-q

MEMERE VIVIANE toujours trés occupée ? ? ? ;) :D

TAMBOUILLE ouffff tu vas pouvoir te reposer , fini tes conserves ? ? ?? :-q

une grosse pensée à chacune de vous :-q :x

A++++++++++++++++++++ <X

BIZZZZZZZZZZZZ :-* :-*

CLODINETTE




mimi (33) répond Posté le 15-02-2011 à 20:08

Coucou!!!!!Mince je devrais dire cot. . .cot..cot. . .
Le soleil est parti, il fait froid :(( :(( :((
Entre les magnifiques roses de Tambouille et le gateau alléchant de Coco, j'ai passé une bonne st Valentin solo :-q :-q :-q
Coco, tes spectacles doivent etre très beaux ,vu les costumes :-O :-O :-O
Jojojo,aller courage pour ton canal. Un beau voilier, du soleil et un apéro et la traversée du canal se fera toute seule ;) ;) ;)
Gigi, ton coiffeur a-t-il été à la hauteur? ? ?? ? ???
Je fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* doux rèves


Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond Posté le 15-02-2011 à 18:45
Ce n'est pas ma langue qui a fourchée, mais ma main . Ce n'est pas Violettes Impériales cette photo mais la Russie. Ca me donnera la possibilité de vous envoyer d'autres photos . . ...A plus. . .. . . >:)


Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond Posté le 15-02-2011 à 18:38

MONSIEUR le COQ !!!!!La volière s'ennuie sans toi !!!Les poulettes essayent de survivre en s'envoyant des douceurs, j'ai envoyée à leur intention un beau gâteau; et maintenant que vais-je faire pour leur faire plaisir ? ? ?? J'ai une IDEE *-:) *-:) :-q :^> :-O ;) :D Une petite photo de notre spectacle "Violettes impériales" Je vous ébouriffe les plumes en vous faisant de gros bisous :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 15-02-2011 à 15:01
bonjour merci pour tous vos messages. . ..
je suppose que la st valentin c bien passe pour tout le monde,
ici aussi le temps est gris et pas chaud du tout
bisous a vous tous. . ..



1861 - 1870 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen