Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 20-02-2011 à 11:18

bonjour la voliére..tout d'abord " :-q un bon anniversaire a nine "si je ne me trompe pas
le soleil se léve sur la Dordogne je vous souhaite de passé un bon dimanche :-* :-* :-*


jojojo répond Posté le 20-02-2011 à 09:32
Ah !!! Lectoure j'y suis prêt !!! Faut me dire lorsque vous venez par là !!!
Canal karpien, combien de temps la rééducation ? Quoi que, le médecin me dira, ça dépend des cas. Bien dit . . .. Ne prenez pas trop la vie au sérieux, car de toute façon on n'en
sort pas vivant !!!!
A plus.


maggali (bayonne, 64) répond Posté le 20-02-2011 à 08:58
bonjour the volière
un weekend de plus qui passe vite,entre boulot,la famille de bordeaux qui sont venu nous voir et encore un anniversaire..sa ne métonne pas que j'ai repri 1kg
dur dur le réveil mais faut bien aller bocer
pétronille,je connais st pierre j y ai habité dèrierre la perle puis a la mairie
ma mère y vie toujours..moi mintenan j habite boucau,tu dois conaitre..
enfin,j y go bocer..
bon fin de weekend..muxus


pétronille (24) répond Posté le 20-02-2011 à 07:48

jour.
jour de vacances.ma moitié et moi partons à St Pierre d'Irube(64)récupérer nos poussinettes,pour qq jours de vacances.Papy ne tient plus en place!!!!! :-q ;)
bon courage à tous les jardiniers et aux autres aussi.
gros biz à toutes sans oublier maitre Coq à+++++++++++++


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 19-02-2011 à 21:59

SOIRRRRR!!tout le monde!!!!
Je n'ecrivais pas, mais j'avais "un oeil" sur vos caquetages!!!Une Mere poule ,. . .ça surveille ses poussins!!!
Salut notre coq adore!!!Je vois que tu as des projets pour ton jardin!!!Où en es tu de Bazas? ? ?
Clodinette, pour la campagne, je suis entierement d'accord!!!Pour les poulets. . .je pense aux "poulet poussière" de la Reunion. . .Pour presenter le salon , ils on montraient un Coq aussi beau que celui de la photo de Josse. . .et evidemment notre COQ VENERE!!!!
Tambouille et Jojojo: bravo pour vos cultures.Moi, je ne suis plus assez courageuse a ce point. . .4 fleurs , 6 pieds de tomate et 6 de piments doux et Basta!!Rien qu'a faire "la tornade blanche de printemps", je mis reprend en trois fois!!(c'est vous dire).
Coco: moi aussi hernie discale. . .(5 ans)mais je fini juste (une fois de plus ) le Kine et je vais reprendre un peu de marche, avant de reprendre les "petits " travaus de printemps au jardin.
Maminette: je me joint aux autres pour te dire a quel point nous sommes contents pour toi et tes enfants!!!
Zinou: heureuse que ton periple se soit bien passe..même si ily a eu un peude tristesse!!
Il y a une citation qui dit" Il ne faut pas prendre la vie trop au serieux, car de toute façon nous n'en sortirons pas vivant"
Bonjour a toutes les absentes, nous ne les ouiblions pas, et nous leurs faisons de gros bisous.
Bizzzze a tous!!MemereViviane33


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 19-02-2011 à 15:35
POUR Minipach,

j'ai oubliée de vous dire que je connaissais bien le 40, j'ai ma fille qui a habiter de nombreuses années ainsi qu une de ses filles,elle y est encore ( à DAX )et j en ais une autre qui est à st Martin de Seiganx. . ... à plus tard


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 19-02-2011 à 15:00
POUR MINIPACH,
oui je sais que le curare est mortel en grande dose,
mais j'ai quand même fait 3 arrêts cardiaque,à cause du curare !!!
et mis dans le coma artificiel pendant TROIS JOURS ET DEMI?
ON NE SAVAIT PAS SI J'ALLAIS ETRE SAUVER !!!!!!!
surtout sans sequelles. . .. . .
bon we quand même à tous avec mes amitiés,je repasse plus tard


zinou (40) répond Posté le 19-02-2011 à 11:42
Hello la volière !
De retour avec pas mal de grammes en plus . . . mais je relativise.
J'ai été rendre visite à une amie qui a une grave maladie et je voulais la revoir tant quelle me reconnait mais tous les souvenirs semblent s'effacer et j'ai beaucoup de peine.

J'ai retrouvé aussi des connaissances très chères que je n'avais pas vues depuis 15 à 20 ans . . . que d'émotion et de bonheur !
C'est vrai que la vie est faite de grandes joies et de tristesse, prenons les bons moments et apprécions le meilleur . . . l'amitié entre autre !

Ensuite Lectoure, La Romieu, Larressingle, Condom, L'Abbaye de Flaran, Le château de Cassaigne ou nous avons fait "quatre heures" avec une dégustation d'armagnacs !!
C'est super de partir avec une amie !!! Mais heureuse de retrouver mon coq non bagué !!

Jojojo, n'aie pas d'apréhension pour ton canal carpien, maintenant c'est trois fois rien.
Je l'ai fait il y a 5 ans env. toute petite estafilade (cela ne se voit plus) et juste 15 jours sans conduite.
Maminette, heureuse de ton retour et que tes enfants réintégrent Le Caire, a bientôt pour le café !

C.J. : pas eu le temps de voir les 14 février !!!

Clodinette, moi aussi j'aime la mer, la montagne, Paris, la campagne .. la vie tout simplement !
En ce moment les grues remontent vers le nord, normalement elles annoncent la fin de l'hiver, j'adore leurs vols et leurs appels ..

Bon week end à tous.
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 19-02-2011 à 11:03
JOJOJO, faut pas attendre pour le carpien, moi çà a été très rapide, et la rééducation idem, et depuis c'est impec, faudrait faire le gauche maintenant :-O


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 19-02-2011 à 11:01
JOSSE, le curare c'est mortel à plus forte dose, je vois que tu as du prendre la dose mini :P
contente que tu sois toujours là :x



1831 - 1840 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen