Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 30-04-2011 à 10:23

bonjour la voliére, un pti coucou avant mon départ pour mon opération du genoux, je vous souhaite de passé un bon 1er mai et de bien caqueter ensemble le temps de mon absence gratté gratté pour trouvé pitance, et surtout passé une bonne journée le 5 juin je serais avec vous par la pensé. . .
je suis quand même allé chercher queque plant de fleurs a Clairvivre que de serre de fleurs magnifique il y a, on ne sait pas dire les quelles sont les plus belles. . ..
donc lundi Brive pour la prothése du genou une 10éne de jours et Montfaucon dans le lot pour rééducation pendant 1 mois
je fais de grosses :-* :-* :-* a toutes la voliére et vous dis a plus tart


maggali (bayonne, 64) répond Posté le 29-04-2011 à 20:43
cot cot tous le monde
un soin du visage et une nouvelle coupe de cheveux, ça sent l'été qui arrive..
je vois ue ça parle de PARIS. hé oui Paris et magique!!!
d'ailleur,on part en voiture cette nuit direction la capitale pour le weekend..
et non,c'est pas un weekend en amoureux mais le baptème de ma nièce. . .
mais paris reste magique!!!
mon chéri est en vacance mais on doit revenir parce que moi j'ai mes cours.j'ai l'autorisation de louper lundi mais pas plus..
un weekend de plus ou le régime est mis de coté..enfin..
je vous souhaite un bon weekend,envahi de beau mugget. . .
bizou a tous


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 29-04-2011 à 19:07
A LA VOLIERE. . ..

Que voulez vous, même un "coq", çà "bosse". . ..!!!!

Nous sommes ravis de relire "certaines" qui nous ont un peu "délaissés" (ées).
Même pour "maigrir". . ..il faut qu'il y ait une histoire de "sous". . .
Bref, tout rentre dans l'ordre et c'est le principal. De toute manière, nous avons notre "bidouilleur" chef pour rétablir les lignes. N'est ce pas GIGI ?

Mais non "Mémére" pas besoin d'acompte, au cas où, l'aubergiste changerait d'avis, je ferai signe. Le coq a une bonne tête. . ..du moins jusqu'à ce jour. . ..

Le "MONDE" est sous le "choc". . ..ils sont "enfin" mariés. . ..Jolie la "brunette" non ?
De toute façon, il n'y a qu'eux pour faire cela, et ils le font bien. Alors ne reste plus qu'à. . ..(à vous de voir et de choisir le verbe). Je ne serai pas à Londres ce soir. . ..

Je vous souhaite une bonne soirée.
CHRISTIAN.


Gigi Rose (47) répond Posté le 29-04-2011 à 09:18

Bonjour la volaille

Je vous quitte jusqu'au 9 mai, à moins que je puisse me connecter en Andorre
Très bon week-end du 1er mai

bisous à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pétronille (24) répond Posté le 29-04-2011 à 08:39

jour.
comme bcp, nous avons été évités pour ce mariage.Nous ne le verrons que de loin. . .
Pour en revenir à JMC,je n'avais pas renouvelé mon abonnement qui finissaait en 07/10.Mais les prélèvements ont continués. . .J'ai pris ma + belle plume et demandé pourquoi(dans question perso).Et bien je fus remboursée du trop versé et je peux quand même venir vous faire 1 coucou quand j'ai le temps.C'est naxa banque qui cloche. . ..à suivre.
bon week gros biz à toutes et CJ à +++++++++++


Coco (33) répond Posté le 29-04-2011 à 07:04
Bon vendredi à tout le monde.

Bilan de la semaine demain.

Bises


Gigi Rose (47) répond Posté le 28-04-2011 à 23:50

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit
:-* :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 28-04-2011 à 22:39

bonsoir la voliere

COCO ET JOJOJO A PARIS ? ? ? peut etre qu on pourrais se voir !
dis moi où vous etes ? j' en ai pas pour longtemps en train car en voiture pour se garer c 'est la galère ? ? ??
sinon j'ai été un peu absente et oui il a fait trés beau et on a été en NORMANDIE prendre
un bol d 'air ça fait du bien !
mais oui mon cher christian on en parle plus du 5 juin mais on n'y pense pour ma part le CAMPING CAR et prés et ça démarre au quart de tour ,
on part une semaine avant le jour J , je vous donnerais mon portable au dernier moment
au cas où ? ? ??s il y a un changement je pense bien que non !!!!
ZINOU se serait dommage si tu nous perdait jean mimi m 'a fait le meme coup , je l'ai ignorer et tout est redevenu comme avant . . . je suis écoeuré tout est histoire de sous
c'est pour celà qu il nous envoie des ESPIONS ( mais on s 'en f..T )
je pense bien fort a chacune de vous
vous fait de gros bisous
et vous dit a +++++++++++++++++++++++++

CLODINETTE


jojojo répond Posté le 28-04-2011 à 15:03
Bien le bonjour à Coco, on va sûrement se croiser !!!!


jojojo répond Posté le 28-04-2011 à 15:01
OK, Gigi Rose, il se trouve que chaque fois que j'y monte à la capitale, ce n'est pas
spécialement pour visiter, mais ce fût pour des examens, des stages. . .qui impliquaient
des retours fréquents pour la famille restée dans le sud ouest, et aujourd'hui pour la
progéniture, qui ne sera peut-être pas d'humeur à visiter, Bref, on y va quand même. Ce
n'est pas toujours synonyme de villégiature, Mais s'il fait beau, on profitera, malgré
tout !!!!
A la semaine prochaine.



1391 - 1400 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen