Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des personnes du 71 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam (71) Posté le 07-01-2010 à 01:02
Ce serai sympa de partager ses moments avec quelqu'un de ma région.
Retour au forum
ann71 (71) répond Posté le 07-06-2010 à 14:24
:) bonjour, je suis pres de tournus, en stabilisation depuis une semaine, -800gr samedi! et je viens de tomber sur ce forum
j'espère que la proximité géographique sera un plus
bonne semaine à toutes et tous (?)


jakotte (69) répond Posté le 07-06-2010 à 07:20
ho,les nanas,REVEILLEZ VOUS!!!!!
pour qu'un forum vive,il faut de l'assiduité!!!!
une présence quasi quotidienne,sinon,ça ne donne pas envie de poursuivre!!!
pourtant,j'aimerais bien vous connaître,les "saone et loiriennes"car dans 10 mois,on s'installe à la campagne avec mon zhom,à CLUNY,et c'est bon de se dire qu'on a des connaissances dans la région!!!!
allez,viendez donc me raconter votre parcours,qu'on puisse tisser de vrais liens!!!
biiiizzzz,et à plusssssss


jakotte (69) répond Posté le 06-06-2010 à 23:44
bonsoir,les nanas,oui,j'habite LYON depuis 38 ans quasiment, mais je suis du 71 , de Montceau-les-mines! on a une petite maison de campagne à CLUNY, depuis une dizaine d'années!
j'ai débuté le régime en janvier 2009,perdu 5 kgs,repris,reperdu,etc. . ..etc. . ..mais je viens sur les forums,car j'adore çà!!!!
j'ai 57,bientôt 58, mariée, deux grandes filles, mariées,elles aussi,et j'ai 4 petits-enfants!!!
voilà,vous savez tout ou presque!!!
à plussssss


joss (POISSON, 71) répond Posté le 05-06-2010 à 07:56
bonjour je suis du 71 et j'ai 7 kilos à pedre mais bon avec des petits écarts cela ne va pas aranger la balance à bientôt :( :(


agnesdu71 (71) répond Posté le 01-06-2010 à 07:07
coucou
c'est vrai pas beaucoup de monde du 71 :(
j'espère que tout le monde va bien et que le moral est au beau fixe
bon courage a tous
bisous :D


celmar (71) répond Posté le 31-05-2010 à 23:04
Nouvelle alerte messagerie indiquant qu'une personne a mis un message sur le forum (71) mais rien n'apparait a l'écran BUG? ? ?
Alors bonne nuit.


celmar (71) répond Posté le 31-05-2010 à 07:13
Coucou,ha il n'y a personne!! :-O :(

a plus


celmar (71) répond Posté le 20-05-2010 à 07:04

Très calme le forum 71,nous sommes tous au top ,si ce n'est de la minceur, peut etre du bien ètre.Ces quelques mots remontrons la rubrique en haut du forum. :) ;)


nounou (71) répond Posté le 14-05-2010 à 20:49
courage a tous il faut etre motivee pour moi tout va toujours bien , j'ai fait quelques achats vetements pour partir a Venise avec mon cheri voyage de noce apres 34 annees de mariage , j'ai achete du 42 il y a un an je portais du 50 c'est un vrai bonheur , demain je passe la journee avec ma belle fille et mes deux petites filles et mon petit fils car la famille fait les championnats mixte de petanque a Rozelay en esperant que le temps soit meilleur , bon week end a tous et a plus .


agnesdu71 (71) répond Posté le 09-05-2010 à 09:00

je vous souhaite un excellent WE
bon courage et à bientôt



51 - 60 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen