Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des personnes du 71 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam (71) Posté le 07-01-2010 à 01:02
Ce serai sympa de partager ses moments avec quelqu'un de ma région.
Retour au forum
ann71 (71) répond Posté le 14-06-2010 à 19:28
;) tu as la chance de ne pas être tentée au boulot, veinarde!!
je suis infirmière ds le milieu hospitalier, et il y a tjrs qqchose à manger, qd ce n'est pas amené par nous, sous tous les prétextes. . .anniversaires, vacances, fin de stage. . .ce sont les patients qui se chargent de nous ravitailler, et ce n'est jamais léger, mais offert avec gentillesse!!! heureusement, on n'est pas toutes au régime en même temps et ce n'est jamais perdu!!!
le soleil brille ce soir, si on mange de bonne heure..football oblige, j'irai faire un tour à pied..
bonne soirée à tous :x


jakotte (69) répond Posté le 14-06-2010 à 16:47
ANNA, moi aussi, mon pire ennemi est le grignotage!!si je ne grignotais pas,je suis certaine que mon poids serait tout à fait normal!!!!
ha la la, dur dur d'éradiquer des habitudes vieilles de. . .. . ..hou lalalalalalala!!!!!!
mais bon,il faut toujours y croire,il y en a qui y arrive!!!!!
le problème,c'est que je pense sans cesse à la bouffe!!!! >:) >:) >:)
ha ,vous aussi? ? ???
qu'y pouvons-nous? ? ??
sauf au boulot, mais bon,on va pas se tuer au boulot sous pretexte de ne pas penser à la bouffe pendant ce temps? ? ??
allez,assez rigolé,je vous laisse méditer mes sages paroles ;) ;) ;) ;)
biiizzzz


ann71 (71) répond Posté le 13-06-2010 à 20:34
:^> dans les assiettes, pas dietetique, mais tellement bon!!!
par contre, activités physiques au top, 2 heures de brocante ce matin au frais et dans la grisaille, je ramène 3 vieilles boites metal et un petit puzzle pour la modique somme de 11 euros et cet apres midi, sous le soleil 1h30 de marche à un rythme soutenu!
prête à retourner au boulot demain..!!!
bonne soirée à toutes et tous


ann71 (71) répond Posté le 13-06-2010 à 20:34
:^> dans les assiettes, pas dietetique, mais tellement bon!!!
par contre, activités physiques au top, 2 heures de brocante ce matin au frais et dans la grisaille, je ramène 3 vieilles boites metal et un petit puzzle pour la modique somme de 11 euros et cet apres midi, sous le soleil 1h30 de marche à un rythme soutenu!
prête à retourner au boulot demain..!!!
bonne soirée à toutes et tous


celmar (71) répond Posté le 13-06-2010 à 06:46
Bonjour à vous toutes mesdames, de retour de séjour en Italie (Vénétie)pas de mauvaise surprise sur la balance malgrès pasta midi et soir jamais cuisinés de la mème façon et tjrs sans pain=stable-9kg (4 mois)mais il m'en reste tout autant à perdre , mon épouse me reprend en main si j'ose dire, pour persévérer.
Bon dimanche à vous toutes, malgrès le temps,bonne continuation. ;) :-O :) :-*


ann71 (71) répond Posté le 12-06-2010 à 20:53
:( aucun commentaire sur la pesée de ce matin. . .les nouvelles ne sont pas bonnes? ? ?
+500gr,pour moi, trop de relachement cette semaine et ce n'est pas le week end qui va arranger les choses!!! :^> , surtout que je n'ai pas mangé léger vendredi soir non plus!!! X(
dur, dur la stabilisation. . .je ferai mieux la semaine prochaine!


ann71 (71) répond Posté le 11-06-2010 à 13:57
;) il m'est reste du poisson pour ce midi, c'est mieux que ce qu'ils nous servent au self, et ce soir léger en prevision du week end. . ..
a plus tard


jakotte (69) répond Posté le 10-06-2010 à 18:40
merci,ANN,pour ton intêret!!!
c'est vrai que le + difficile pour moi,c'est le grignotage,alors,quand j'ai assez de volonté,je louvoie en mangeant des choses pas trop caloriques,fruits frais ou pruneaux,(pas trop!!)
moi,j'ai commencé en janvier 2009,je m'étais fixé un objectif de -8, mais je n'ai réeussi que -5,j'en étais d'ailleurs assez contente!!!!
depuis,je varie beaucoup,j'en ai repris 3,reperdu 2,etc. . .etc. . ...non ,non,non,JAKOTTE n'est pas sérieuse du tout!!!!!
enfin,j'essaie quand-même de limiter les dégats!!!!
mais ne vous fiez surtout pas à moi,je vais sur des forums ou certaines ont perdu des 30 kgs et plus,OUI OUI!!!!!!!
tout ça pour vous dire qu'on peut toutes y arriver avec volonté et ténacité!!!!
à pluuussss,les cocottes!!!!


ann71 (71) répond Posté le 10-06-2010 à 18:23
;) pour répondre à Joss, je n'ai pas tjrs suivi les menus JMC, on sait ttes ce qui nous fait grossir, au début, j'ai pesé et mesuré. . .30gr de cereales, ça n'est pas grand chose, idem pour le lait quand on a l'habitude d'un grand bol, ensuite tout à 0%, féculents seulement à un repas, voire un soir sur deux, et personnellement aucun aliment entre les repas, c'est le plus difficile X(
ce soir, poivron,courgette,tomates, ail revenus sans MG, je pose dessus mon saumon et je couvre, je laisse mijoter sur la plaque électrique et même mon chéri se régale. . .pour lui je rajoute un peu de riz ds le jus des légumes. . . pas sûr qu'il m'en reste pour demain midi à emmener au boulot!!!
bonne soirée à toutes


ann71 (71) répond Posté le 10-06-2010 à 12:04
;) j'ai pris le tps de lire les 5 pages du forum. . .en 5 mois d'existence!!!
:-S je suis ok avec toi Jakotte, peut mieux faire!! mais ici, c'est peut être comme avec les kilos, doucement, mais surement. . .
a ce soir, belle journée à toutes et tous



31 - 40 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen