Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 11-03-2010 à 21:27
Bon les filles comme vous pouvez le constater j'ai beugué hi hi hi !!!
Je vais sûrement devoir me coucher avant l'heure !!! dur dur


Marina (92) répond Posté le 11-03-2010 à 21:25
Mamidouce: Décidemment on joue à cache cache!!!
Comment va ta petite santé ?
Comme tu le dis a gla gla, surtout ce vent qui nous fouette c'est vraiment vivifiant mais bon je ne suis pas maso.
Peut-être à plus tard dans la soirée, je verrai si je tiens le choc, car souvent à 11h j'ai un petit coup de barre, je prends ma tisane "nuit douce" et coucouche panier.
Bises - Marina


Marina (92) répond Posté le 11-03-2010 à 21:24
Mamidouce: Décidemment on joue à cache cache!!!
Comment va ta petite santé ?
Comme tu le dis a gla gla, surtout ce vent qui nous fouette c'est vraiment vivifiant mais bon je ne suis pas maso.
Peut-être à plus tard dans la soirée, je verrai si je tiens le choc, car souvent à 11h j'ai un petit coup de barre, je prends ma tisane "nuit douce" et coucouche panier.
Bises - Marina


Marina (92) répond Posté le 11-03-2010 à 21:20
Titounete: Décidemment la pesée de mes aliments vous à bien interpelé, toi et Zabou vous me conseillez d'aller chez Aldi, désolée je n'ai pas de magasin Aldi vers chez moi, mais je vous remercie quand même toutes les 2 pour votre sollicitude.
Bonne soirée et à demain - Marina


Marina (92) répond Posté le 11-03-2010 à 21:17



Marina (92) répond Posté le 11-03-2010 à 21:05
Zabou: Enfin de tes nouvelles je vois que tout n'est pas encore terminé, mais bon tout va bien finir par s'arranger et que la vente se fera rapidement. Je te souhaite une bonne soirée.
Gros bisous - Marina

Framboise: Comment vas-tu ? Et ton genoux ? Ton mari est-il de retour , j'espère qu'il se sent mieux.
Bonne soirée et à bientôt - Marina


zabou (89) répond Posté le 11-03-2010 à 18:41
Bonjour , degats des eaux .. la suite .. donc nous avons vu le plombier hier " faut voir " il dit . . .il ne sait pas trop d'ou vient la fuite mais va sonder ! nous lui avons confié les clefs ce qui nous evitera encore un aller retour . Il faudra cependant casser le bac de douche d'ou provient la fuite .. ( eau fermée , circuit vidangé .. c'est qu'il a du faire bien froid pour geler les tuyaux ..)
Quand à nos eventuels acheteurs , apres 4 visites de la maison ils reflechissent ! mais encore d'autres visites cette semaine par plusieurs agences . . . espoir espoir . . ..
Un grand merci Framboise de me proposer ton aide ,j'aurais fait ta connaissance avec plaisir car vraiment nous ne sommes pas loin en passant par Bullion et dourdan 20' . . . mais on fait nos aller retour tres speed ..
comment va ton mari ?
Merci aussi à toutes de vos gentils petits mots !
Mamidouce j'ai eu une pensée pour toi devant la ferme du bout des prés !
J'espère me poser un peu et reprendre mon train train , le regime serieux (tres serieux )et les petits messages sur les forums . . ..
Marina j'espère que tu cours chez aldi ! sinon on va etre obligé de se cotiser ..
à tres bientot
De tres grosses bises à vous 4 !!!!!


titounete (etampes, 91) répond Posté le 11-03-2010 à 14:36
Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et que votre régime continu
sans trop de problèmes , pour moi juste un petit écart cette semaine je
me péserai dimanche matin on verra bien.
MAMIDOUCE j'ai passée un agréable moment avec toi au téléphone ,je t'embrasse bien fort.
FRAMBOISE j'espère que tout ce passe bien et avec le sourire ,je pense bien à toi ,gros bisous.
ZABOU,en espérant que tu vois le bout de tes emmerdes gros bisous et a +.
MARINA ,c'est le moment d'investir il y a une balance chez ALDI en ce moment
à 15 euros ,bises.


Marina (92) répond Posté le 10-03-2010 à 21:13
Framboise:
Alors le mari est de retour ?
Donnes de tes nouvelles.

Titounette:
J'espère que tu vas bien . . .. ainsi que ton mari
Bonne nuit à vous 2 et A+
Bisous - Marie


Marina (92) répond Posté le 10-03-2010 à 21:10
Mamidouce:
Contente de te retrouver, je vois que ces derniers jours ont été speed.
Ce matin je suis allée chez le coiffeur pour ma couleur et tirer quelques mèches + fait couper ma frange cela m'a bien rafraichie et j'ai bien meilleure mine.
Cet AM j'ai appeleé ma copine Laura qui vit perchée sur sa montagne et la neige continuai de tomber. Elle ne sort pas de chez elle et doit avoir au moins 50 cm de neige.
C'est vrai que c'est beau en photo, mais à vivre c'est une autre affaire.
Sa fille tient un centre équestre avec un ami ça fait gites et randonnées j'ai regardé son site c'est pas mal.
Si tu as l'occasion regardes :
le ranch u niolu a cavallu
Sinon je vois aussi que tu as eu des migraines mais que ta tension est revenue à la normale tant mieux.

Pour les repas pour moi c'est toujours un pb je n'arrive pas à appliquer exactement les menus, franchement ça me "gonfle" je crois que je vais moins acheter de viande, car tout cela revient assez cher.
La semaine prochaine je penses faire 900 calories pendant 1 semaine et on verra après.
Bon peut être que je vais te lire + tard dans la soirée sachant qe tu es une couche tard.
Bisous - Marie



651 - 660 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen