Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 12-03-2010 à 17:47
Framboise , c'est bien d'aller chez tes enfants , REPOSES TOI !! en plus tu souffres maintenant de tes 2 genoux ! pense a mettre des pochons de glace dessus ça soulage vraiment .
tu es sans doute un peu triste du non retour de ton mari mais c'est positif aussi , le service ne le laisse pas sortir si ils ne sont pas surs ..
Mes soucis actuels ne me démoralisent pas vraiment , mais mon mari qui est un grand pessimiste est tres contrarié . . ...
on est tres different et sans doute complementaire ;
Bon grand week end et tres grosses bises !


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 12-03-2010 à 17:35
MARINA je vois que la balance tient une
grande place mais je n'ai pas compris si c'était pour te peser ou peser tes aliments??Merçi de me demander des nouvelles de mon mari et non il n'est pas encore rentré,encore un peu de patience,comme je pars en Touraine je
reviendrai sur le forum mardi,passe un
bon week end, bisou


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 12-03-2010 à 17:33
TITOUNETTE tu liras ce que j'ai écris
à MAMIDOUCE et à ZABOU je te téléphone
bisous


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 12-03-2010 à 17:29
ZABOU je pense que tes soucis vont durer un petit moment,ce soit-être
démoralisant et le temps ne s'arrange
pas vraiment ce qui n'est pas pour nous
redonner le sourire.J'ai bien compris
que vous faisiez des A et R rapides,
mais sache que ma proposition tient
toujours au cas où, mon mari n'est pas
rentré il lui faut encore un peu de temps, je te souhaite bon courage et je
t'embrasse très fort


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 12-03-2010 à 17:21
MA chère MAMIDOUCE la santé de mon mari
est stationnaire,je pars demain matin
chez ma fille en Touraine,je reviens lundi, mon gendre a insisté pour que j'aille me ressourcer auprès de mes petits enfants, mon mari m'a demandé d'y
aller aussi ainsi que le médecin que
j'ai vu hier,il pense que la fatigue
étant présente il faut que je prenne un
peu de recul pour faire face à la
situation et sans culbabiliser m'a-t-il
dit, de toute façon il y a le téléphone
je peux appeler à n'importe quel
moment,ce n'est plus 1 genou qui est pris mais les deux,il est vraiment temps que je prenne soin de moi,je suis
contente de savoir que tu es avec tes petites filles,c'est une telle source
de bonheur, ma très chère MAMIDOUCE je
reviendrai sur le forum mardi, mais en
attendant il y a le téléphone,je te fais de très gros bisous


Marina (92) répond Posté le 12-03-2010 à 16:31
Zabou: Tu vois dans ma commune j'ai plein de restau chinois mais pas d'Aldi LOL !!!


Marina (92) répond Posté le 12-03-2010 à 16:30
Zabou: Non merci tu es gentille mais je trouverai bien un jour, en attendant je me sers de ma vieille balance Teraillon.
Sinon, est-ce que ton plombier à trouvé d'où venait la fuite ?
J'espère que tes soucis seront terminés très bientôt.
Bonne fin d'AM - Marina


zabou (89) répond Posté le 12-03-2010 à 14:55
Coucou !
marina . . . j'ai un aldi dans le bourg à coté , je peux t'acheter la balance et te l'envoyer . .. si ça peut t'aider . . .c'est avec plaisir !

bises , à plus tard


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 12-03-2010 à 11:30
MA TRES CHERE FRAMBOISE j'espére que tu
vas bien et ton mari comment va-t-il.
je pense bien à toi,
Demain nous allons voir notre petite fille Emma l'ainée au gymnasse de Morsang car elle a une compétition de GR, elle se débrouille trés bien, son
groupe est toujours bien placé la derniére fois 2éme, et le soir je les ramene toutes les deux pour dormir à la maison, car ma famille s'occuppe de la GR et le dimanche elle doit être tôt au gymnasse pour d'autres jeunes filles. C'est aussi l'anniversaire de Bruno le plus jeune il aura 26 ans, mon dieu comme ça passe vite et le 17 Mars c'est ma fille 38 ANS.
Ma trés chére FRAMBOISE je t'embrasse bien fort et j'attends de tes nouvelles. Courage je suis là.mamidouce


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 12-03-2010 à 11:21
Coucou, me revoilà, mais j'ai un probléme avec l'ordinateur portable, alors je profite que mon fils soit parti au boulot pour vous écrire à toutes.
ZABOU, j'espére que le plmbier va trouver d'où vient la fuite et c'est dur de savoir qu'il va falloir casser le bac douche, surtout qu'aprés il faut en remettre un autre, mais pour vendre il faut tout faire rapidement,
mais tu trouveras un acheteur rapidement surtout que les beaux jours vont arriver.
TITOUNETE moi aussi celà m'a fait plaisir de te parler et de mettre une voix surtout qu'en plus on s'était vue en photo, comme ça on a le visage de la personne à qui on écrit sur le forum.¨Pour le régime celà va j'ai repris celui à 1400c et je me sents bien mieux pas de vertige,. Quand au reste, ça va ca vient selon les jours.
Comment vas tu et ton mari comment va-t-il.
MARINA, Il y a aussi des balances chez tati, j'ai vu ça lundi quand j'ai été avec maman, il y a de tout et des marques "lol", Tu ous fait bien rire avec mon mari avec tes envois de films
rigolos. ça fait du bien au moral.La Corse est toujours sous la neige, j'ai
vu des photos de mon village sur facebook, il y a beaucoup de neige et c'est vraiment jolie, mais je préfére la chaleur.
TITOUNETE,MARINA,ZABOU je vous embrasse bien fort toutes les 3, et à plus.
Ah j'oubliais demain c'est le jour de
monter sur notre amie ou ennemie, que va-t-elle nous dire, j'espére que cette semaine ce sera positif pour tout le monde.Byebye



641 - 650 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen