Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des musicien(es) dans le 60 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par line (beauvais, 60) Posté le 24-03-2009 à 11:43
j'aimerai discuter musique et accordéon sur ce forum ! line
Retour au forum
roberta (60) répond Posté le 28-01-2010 à 10:00
Bonjour, Annabelle, comme tu dis c'est dommage que tu habites le 84. Néanmoins je suis contente je te souhaite une bonne journée. Line que dis-tu des cours de piano par correspondance? ? ?? Au faites je suis de Villers-sous-saint-leu.


Jaja (boucau, 64) répond Posté le 27-01-2010 à 23:45
line je ne joue de rien mais j'aime les variétés!!! gros bisous ma line j'espère que tu vas te faire de sacré rencontre!! mais ne nous lâches pas hihi gros bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-01-2010 à 22:39
LINE le problème c'est que nous nous réunissons dans une salle de Mairie considérée comme lieu public et comme nous sommes entre 20 et 25 difficile de se réunir chez moi!! Le but premier c'est de tricoter pour les nécessiteux mais nous aimerions consacrer un peu de temps pour chanter pour notre plaisir. . .. Il parait qu'on n'a même pas le droit d'apporter un poste de radio et encore moins des CD. . ..


line (beauvais, 60) répond Posté le 27-01-2010 à 13:09
annabelle la sacem c'est lorsque l'on se retrouve dans un lieu public avec un contrat de spectacle , mais dans un lieu privé dans la mesure ou il n'y a pas de pub " même si vous êtes 300 personnes " et ben la sacem ne vient pas dans le privé


line (beauvais, 60) répond Posté le 27-01-2010 à 13:05
roberta a 7 ans les cours de musique ca rentre tout seul dans la tête , pousse la un peu et un petit piano dans un magasin même de jouer c'est pas cher , et pour toi l ' harmonica ,pourquoi pas ? essayes


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-01-2010 à 10:39
Mon mari est un musicien qui a été professionnel mais moi je ne fais que pousser la chansonnette (variété des années 60) je n'ai pas eu le temps dans ma vie professionnelle et familial de prendre des cours de chant et de musique je le regrette mais comme on dit quand le train est passé on ne peut plus le prendre (j'ai 74 ans) des fois on chante entre copine à mon club de tricotage pour se faire plaisir! Mais difficile de faire de la musique car il y a tout le processus SACEM etc. . . alors les bénévoles nous ne voulons pas avoir de problèmes. . ..


line (beauvais, 60) répond Posté le 27-01-2010 à 09:16
merci ma cathy de ton petit message c super sympa gros bisous a toi
roberta du 60 c gentille car même si tu ne joue pas ,tu aimes la musique , moi je joue de l'accordéon chromatique et aussi du diatonique et un peu de synté tu es de ou ? moi beauvais
annabelle ah c vrai avignon pas tout pres mais bon la distance entre musicien ca n'existe pas !! surtout maintenant avec internet , tu chantes quoi ,classique , musette ,?
merci les filles je ne pensais plus avoir de réponse


Catlat (60) répond Posté le 26-01-2010 à 17:53
Line, le 80 n est pas loin, tu peux peut être trouver des musiciens(nes) dans ce département aussi. . . gros bisous ma line


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-01-2010 à 17:47
je suis du 84 dommage. . . mon mari est musicien il joue de l'accordéon, du saxo, de la clarinette et du bandonéon - moi je chante (sans prétention) - mes fils ont fait aussi de la musique j'en ai un qui fait de la batterie et une petite-fille de 17 ans qui a fait de la batterie en Conservatoire et de la danse moderne le Look (-genre de hip hop) je n'y connais pas grand'chose!


roberta (60) répond Posté le 26-01-2010 à 15:55
je ne joue d'aucun instruments, mais depuis toujours je rêve de pouvoir jouer de l'harmonica, et du piano.Je suis une mamie de 55 ans, j'ai une petite fille de 7 ans, qui elle aussi voudrait jouer du piano. Si tu veux nous pourrons nous accordés sur ce piont.Mon pseudo : roberta



121 - 130 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen