Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des musicien(es) dans le 60 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par line (beauvais, 60) Posté le 24-03-2009 à 11:43
j'aimerai discuter musique et accordéon sur ce forum ! line
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-01-2010 à 22:18
Aujourd'hui l'animateur de la Maison de Retraite où je vais le vendredi pour un atelier tricot a décidé de nous faire chanter, il a sorti sa guitare et nous voilà à pousser la chansonnette. C'était assez cacophonique mais les résidents ont passé un bon moment et c'était le but!


line (beauvais, 60) répond Posté le 29-01-2010 à 17:37
que d'eau aujourd'hui les filles il faut mettre des bottes pour se promener


line (beauvais, 60) répond Posté le 29-01-2010 à 12:03
roberta si ta petite fille désire reproduire des morceaux sur un clavier , c'est qu'elle doit savoir ou sont placer les noptes ?


line (beauvais, 60) répond Posté le 29-01-2010 à 11:58
cathy tu m ' épates
jaja et toi tu chantes comme annabelle ??
coco il faut t'y mettre ! hihi
annabelle tu as raison car les doigts ne doivent plus chercher ou aller !! autrement impossible de lire une partition
roberta tu peux chanter il pleut bergère aujourd'hui


coco60 (60) répond Posté le 29-01-2010 à 11:01
bonjour à vous toutes les filles !! ma line en ètant tes pom pom girls..comme dit notre cathy nous allons joindre l'utile à l'agréable !! la danse et le sport ! bisous à toutes et à toi line - cathy et jaja bonne journée et c'est super ce que vous faite bisous


roberta (60) répond Posté le 29-01-2010 à 10:35
Merci Line de tes conseils, tu as raison en ce qui concerne le côté rébarbatif des cours par correspondance.Je possède un piano, et elle passe son temps à vouloir reproduire des morceaux de musique qu'elle connaît.Bien entendu ce n'est pas exactement ça.Je te souhaite une bonne journée et un bon week end.


Catlat (60) répond Posté le 29-01-2010 à 08:33
Bonjour les filles. alors disons que Coco, Jaja et moi nous serons vos pom pom girls. . .. J'ai quand même joué du fifre dans ma jeunesse, tu sais ma Line, je faisais partie d'une troupe de musique. Bonne journée, bisous


coco60 (60) répond Posté le 28-01-2010 à 21:18
bonsoir ma line !!! dommage je ne sais pas jouer de la musique ! et comme jaja j'aime les variétés Française !! bisous à toi ma line


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-01-2010 à 17:09
Bonjour Line, en effet mon mari a appris la musique tout petit et il a même été professeur de musique avant de se lancer dans l'informatique. A la retraite il a repris ses instruments pour entretenir le "savoir" et la "technique". Comme tu le sais les doigts ça doit obéir sur un clavier. . . et avec l'âge l'arthrose s'installe et ça devient une obligation de faire des gammes tous les jours même pour un habitué. . .


line (beauvais, 60) répond Posté le 28-01-2010 à 14:07
roberta tu sais les cours par correspondance ,c'est bien quand tu connais le solfège !! mais a 7 ans il lui faut apprendre tout cela et sans prof cela devient rébarbatif car il faut le rytme et sans prof qui te motive ,tu abandonnes vite , et ensuite il faut aussi apprendre comment placer les mains sur les touches du piano !! sur un livre pas facile de suivre et apres tu fais n'importe comment ! donc bien sur je suis contre ,a t'elle un don ou l'oreille musicale ?
annabelle ton mari joue un instrument de + que moi , depuis quand il joue ? tout petit je pense , et toi tu chantes mais c'est super , il n'y a pas d'interdiction de chanter dans un lieu public , donc avec une partition dans les mains vous pouvez chanter a plusieurs n'importe ou



111 - 120 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen