Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TENTATIVE ULTIME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par GANESH DU 75 (PARIS, 75) Posté le 12-11-2009 à 14:27
Bonjour Nopa et toutes celles qui me liront ; je tente une dernière fois le forum, en effet j'ai démarré le programme le 2/11 et j'ai lancé quelques messages mais sans jamais avoir de réponses donc je fais vraiment ma dernière tentative ; après je continuerai le combat toute seule ; je me contenterai de lire vos commentaires, remarques, astuces et autres ; juste pour rappel je fais partie des personnes qui ont beaucoup de poids à perdre ; le chemin va être long j'espère m'en sortir.
Merci de votre attention
Ganesh
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 12-11-2009 à 19:12
Ganesh,
je t'ai déjà lu sur un des forums sur lesquels je vais régulièrement . . . Il ne faut pas penser que les gens sont indifférents, mais il faut beaucoup persévérer pour arriver à une relation avec les autres . . . Je pense que tu dois être persévérente et c'est vrai que c'est une bonne idée de créer ton propre forum !!!
Je te souhaite un bon programme . . .
Tania


zinou (40) répond Posté le 12-11-2009 à 17:54
Coucou Ganesh ! je connais le problème du forum. . . l'impression d'être transparente (malgrè nos kilos!).
Il faut s'accrocher, je viendrais parler avec toi si tu veux .. je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais le résultat est le même : ma volonté est défaillante . . . Ou en es tu depuis le 2/11 ? C'est tout récent, comment t'organises tu ?
J'habite dans les Landes, c'est une région très festive ou tout se termine le verre à la main ! (mais ce n'est pas de l'eau. . .)
Courage Ganesh, on s'accroche !
BZZZ


mina48 (37) répond Posté le 12-11-2009 à 16:17
c'est vrai il y en a qui nous ignorent, moi j'ai posé qques questions et essayé de participer mais n'ai guère plus de chance que toi ds mes réponses
tat pis, il faut continuer et de toute façon c'est pour nous que nous faisons ce régime
tu peux aussi aller sur d'autres forums suivant ton age que je ne connais pas ou ta région, tu auras peut être + de succès
à + et amitiés


GANESH DU 75 (PARIS, 75) répond Posté le 12-11-2009 à 15:51
merci petit nuage ; le fait que tu m'ais répondu me donne du courage et je vais tenter d'être plus patiente . La patience je crois fait partie du programme ; je vais me rendre régulièrement sur le site et tu auras de mes nouvelles;
bises à toi
ganesh


petit nuage répond Posté le 12-11-2009 à 14:41
Salut Ganesh,

Il ne faut pas continuer le combat toute seule, à part si tu t'en sens vraiment capable. Je pense que c'est ça qui est chouette dans le forum, c'est qu'on est là pour s'exprimer et pour que les autres nous écoute. Moi non plus, je n'ai pas toujours reçu de réponse, mais c'est pas grave, je pense que le plus important, c'est de s'exprimer. Quoi qu'il en soit, avant d'arrêter le forum, essaie encore le forum de celles de la Toussain. Va sous Mon forum, Rencontres et petites annonces et là tu trouveras un post pour chaque jour des gens de la Toussain (ceux qui ont commencé le 2 novembre) comme celui d'aujourd'hui "TOUSSAINT - Hello, bonjour du jeudi 11 novembre 2009". Et chaque jour, il y a un nouveau post pour celles de la Toussaint. Moi, j'y suis et t'y attends ! Bises et ne laisse pas tomber !



21 - 25 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen