Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TENTATIVE ULTIME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par GANESH DU 75 (PARIS, 75) Posté le 12-11-2009 à 14:27
Bonjour Nopa et toutes celles qui me liront ; je tente une dernière fois le forum, en effet j'ai démarré le programme le 2/11 et j'ai lancé quelques messages mais sans jamais avoir de réponses donc je fais vraiment ma dernière tentative ; après je continuerai le combat toute seule ; je me contenterai de lire vos commentaires, remarques, astuces et autres ; juste pour rappel je fais partie des personnes qui ont beaucoup de poids à perdre ; le chemin va être long j'espère m'en sortir.
Merci de votre attention
Ganesh
Retour au forum
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 25-11-2009 à 17:48
bonjour Ganesh , moi , j'ai commencé le 2-09 et je me sens bien seule aussi. . ..


kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 25-11-2009 à 16:39
Ganesh bonjour ..moi , j'ai commencé le 2-11, et je me sens bien seule aussi ..


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 25-11-2009 à 11:03
bonjour a vous toutes;GANESH DU 75,ne te decourage pas je suis arrivee sur ton SOS par hasard tu sais il y a tellement de forum !on ne peut pas aller sur tous.Cest vrai sur certaint les filles y vont tout les jours voir plusieurs fois par jours mes on ne te laisse pas tombee j'ai eu moi aussi une baisse de motivation et on ma repondue .Nous sommes toutes la pour la meme choses il me semble faire la chasse a nos villains KGS ;si tu veut je veut bien discuté avec toi ,MINA;COLETTE;ZINOU ET LES AUTRES et comme le dit AMBRINETTE il faut persevere.Si tu veut laisse un message je répondrais.BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 25-11-2009 à 11:01
bonjour a vous toutes;GANESH DU 75,ne te decourage pas je suis arrivee sur ton SOS par hasard tu sais il y a tellement de forum !on ne peut pas aller sur tous.Cest vrai sur certaint les filles y vont tout les jours voir plusieurs fois par jours mes on ne te laisse pas tombee j'ai eu moi aussi une baisse de motivation et on ma repondue .Nous sommes toutes la pour la meme choses il me semble faire la chasse a nos villains KGS ;si tu veut je veut bien discuté avec toi ,MINA;COLETTE;ZINOU ET LES AUTRES et comme le dit AMBRINETTE il faut persevere.Si tu veut laisse un message je répondrais.BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE


clorane (08) répond Posté le 24-11-2009 à 18:42
bonjour je voudrais t encourager mais moi meme ayant ete fortement deçue des forums je crois quil faut trouver de l aide reelle autour de non n oublie pas que nous voulons maigrir pour nous meme les forums ne sont que des dialogues entre copines elles ont dut aller à l ecole ensemble lol


clorane (08) répond Posté le 24-11-2009 à 18:41
bonjour je voudrais t encourager mais moi meme ayant ete fortement deçue des forums je crois quil faut trouver de l aide reelle autour de non n oublie pas que nous voulons maigrir pour nous meme les forums ne sont que des dialogues entre copines elles ont dut aller à l ecole ensemble lol


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-11-2009 à 07:45
bonjour à toute.
je viens pour vous encourager.
le programme marche très bien si vous êtes raisonnable (j'ai perdu 35kg)
alors accrochez-vous!
bisous


zinou (40) répond Posté le 16-11-2009 à 19:38
Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien ? GANESH, arrives tu à t'organiser ? je pense qu'avec les équivalences tu dois pouvoir équilibrer tes repas au bureau.
J'ai déja éssayé WW. c'est bien aussi mais je n'aimais pas aller me dévoiler devant tout le monde . . .
Je ne suis pas passée sur la balance samedi car j'étais en week end dans les Pyrénées et ce matin le résultat à été assez désagréable . . . normal, je n'ai pas été raisonnable mais cette semaine je me reprends en main !
Courage à toutes , il faut décrocher quelques centaines de grammes avant les fêtes !!
A +. bzzz


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 12-11-2009 à 21:15
Bonsoir Ganesh,

Je découvre lle site petit à petit, j'ai commencé le régime le 5 octobre et j'ai perdu 6 Kg. Enfin, si je n'en avais pas repris 3,5 lors de ma semaine de vacances et 1 jour au restaurant, j'en aurais perdu 9,5. J'en ai aussi beaucoup à perdre. J'aimerais retrouver mon poids de jeune femme, il me reste donc 25 à 30Kg à perdre. . .


GANESH DU 75 (PARIS, 75) répond Posté le 12-11-2009 à 20:45
merci a toutes je suis réconfortée ce soir de voir que vous avez été sensibles à mes interrogations. Oui chère zinou je démarre le programme pour une longue route ; pour l organisation ca va a peu pres j'emmène chaque midi mon repas au bureau ce qui est bien en ce moment c 'est que tout le monde est décidé a maigrir pas mal de filles chez moi sont inscrites au programme weigth watcher, moi comme je n aime pas faire comme tout le monde j'ai donc choisi jmc et voila, la première semaine j ai commencé "au pif" je n avais pas de balance mais j ai suivi le programme quand meme, puis dimanche 8/11 le verdict, et ca m'a fait mal mais bon maintenant au moins je sais ou je vais ; je vous tiendrai au courant de mon suivi promis;
bises a toutes.
GANESH DU 75



11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen