Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 16-12-2009 à 22:32
Arkhan,
je te comprends : c'est sûr qu'avec tes trois grands, il faut assurer !!! mais ça va bien se passer, tu verras.
Les fêtes et les vacances, c'est fait pour se détendre et en profiter !!! on sait un peu tricher aussi maintenant, on peut jouer un peu avec les équivalences !

Quelt est le type de tes chiens ? ? ? quel âge ont-t-il??


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 16-12-2009 à 22:27
Bonsoir les filles !!!

Et encore merci, merci milles fois de votre soutien, Eva, Francette, Fiona, Cannasucre, Arkhan, Piontine,si vous saviez le bien que ça me fait !!! C'est vrai que je ne suis pas très en forme, mais j'ai un très bon moral, oui Francette ; dans quelques jours, je serai ENFIN soulagée !!! merci de ta prière, Fiona, et merci de tes conseils Francette, c'est ce que j'ai fait ce soir, j'avais trop mal au ventre, j'ai mangé du riz et même un peu de chocolat !!!
Voilà, bientôt plus qu'un mauvais souvenir ! et je pourrai reparler régime !!!

Bon, assez parlé de moi . . .


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 16-12-2009 à 21:42
Que de messages en une journée!
Coucou les filles, je vois que malgré le froid, le moral est bon!
Pour l'instant, le régime, je le mets entre parenthèses, je suis en famille, et pas mal de biscuits avec le thé de l'après midi, et les chocolats avec le café. . . sans parler de la quantité de féculents (beaucoup de soupe avec de la pomme de terre). Bref, on verra en rentrant!
Bonne soirée à toutes
Bizzz


lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 16-12-2009 à 21:04
Merci pour vote accueil.
Vous en êtes où, les kilos se perdent?
Bon courage à vous toutes.


cannasucre (30) répond Posté le 16-12-2009 à 20:38
Bienvenue à Lou et bonnes soirées à toutes. BIZ


cannasucre (30) répond Posté le 16-12-2009 à 20:37
Bien venue Lou. et bises à toutes.


cannasucre (30) répond Posté le 16-12-2009 à 20:36
OUi, c'est vrai que nous n'habitons pas très loin,et oui Charlie je ne me classe pas dans les végétariens, j'aime peu la viande mais j'apprécie tout de même un bon morceau de viande du terroir, en fait comme je fais mes courses dans une biocoop, je me disais que ce serait plus facile de tout acheter sur place, cela m'éviterai de courir. Sinon pour ma viande, je l'achète en majorité directement chez le producteur, j'en prend une bonne quantité et je congèle, il n'y a pas de commerce dans mon village. Bon Charlie, une pensée pour toi car je crois que tu entres demain en clinique, j'espère que tu ne vas pas continuer à chanter une fois endormie lol..J'adore la musique et je chante aussi souvent chez moi, seulement chez moi car je n'ai pas une belle voix et côté justesse hum! hum! pas terrible, j'ai un fils qui joue de batterie et de la guitare et du yukulélé.


cannasucre (30) répond Posté le 16-12-2009 à 20:25
coucou à toutes. Il gèle. . ..Fiona, je ne pense pas que tu connaisses, j'habite un petit village Soudorgues au dessus de Lasalle. C'est un petit village perché avec une vue magnifique, de la chambre de mon fils par temps clair on peut voir le phare de l'espiguette. Je ne sais pas où se trouve chusclan, cela me dit qque chose, il me semble que mon mari est allé faire une rando vélo. . .Pas de problème pour se rencontrer, je marche avec un groupe de Quissac un dimanche par mois, ce dimanche, nous allons randonner dans les vestiges du Pont du Gard c'est un peu cher 10euros pour être guidé, déplacement et P nique à notre charge, mais les randonnées sont super, explications historiques, ouvertes à tous et sans obligations. Au fait sans trop d'indiscrétion tu as quel age. A+


francette (27) répond Posté le 16-12-2009 à 20:08
Bonjour à toutes,
tout d'abord Charlie, j'espère que tu as un bon morel et surtout prend des forces "un peu de féculent te ferai du bien pour affronter l'opération, en petite quantité à chaque repas et au des fibres et des fruits pour ton transit et même un peu de sucre.N'oublie pas je pense fort à toi et je ne suis pas la seule. Le 27 c'est dans l'Eure à côté de Rouen à 100km de Deauville. Des liens se créent c'est merveilleux de se soutenir les unes aux autres. Moi, demain je repasse aux 1200 calories avec le froid on en brule plus.
DES gros bisous à toutes, restont un peu sérieuses jusqu'au 24 au midi, il faut pas trop prendre "deux réveillons à passer sans se priver.


arkhan (01) répond Posté le 16-12-2009 à 20:00
bonsoir les filles,
merci pour les idées diététiques, mais avec 3 garçons de 23,25 et 27 ans j'ai besoin d'assurer un peu plus; mais c'est vrai que je pourrai mieux gérer.Le pire est sans doute à venir ensuite car nous partons 1 semaine en Espagne faire le réveillon du 31 décembre. On verra au retour les chiffres du centimètres et de la balance.
Côté passion, pendant des années c'était le tricot d'art et la cuisine (d'où ma présence sur ce forum maintenant)en dehors du temps que je consacrais aux enfants et à leurs propres activités para-scolaire.
Aujourd'hui j'ai un rythme différent et je suis beaucoup plus tournée vers la nature:marche quotidienne dans la campagne avec mes 2 chiens, potager, aménagement de mon jardin d'agrément. . .
Au fait, bienvenue Lou_angi. A bientôt les filles



361 - 370 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen