Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 04-01-2010 à 17:20
les docteur n'ont rien compris donc je refuse que ma fille ne puisse pas vivre normalement et devras dépendre toute ça vie de centres et je suis déterminée à gagner cette bataille. Je dois jeûner 3 jours en me nourrissant de la bible et de liquide afin d'avoir une réponse à ma prière.
C'est bizarre je n'ai pas craqué à la cigarette et je n'éprouve même pas le besoin de fumer et je tien le coups sans rien de consistant dans le ventre je peux vous dire que même mon ventre ne gargouille pas beaucoup et je ne suis pas fatiguée par contre c'est sur que je vais perdre du poids. . ..
je te félicite Charlie et Piontine de n'avoir pas avoir fait excès en nourriture et d'avoir de bon résultat à la balance et bon courage à toutes les autres!!!!! Charlie j'espère que tu te rétablis vite et que tu ne souffre pas trop? j'ai repris du 1kg 600g!!! mais je voulais pas me priver d'un bon séjour auprès de ma famille donc j'ai mangé des bons petits plats et je me suis régalée et maintenant je reprend avec plus de rigueur mon régime. . ..
Bienvenue à toi Poupy et Cartouche et ne flanche pas fleurdusoleil ne lâche pas tout je suis avec toi courage!!!!!Accroche toi!!!
Biz à toutes et gardaient le morales!!!!
Toutes ont continue la bataille aux Kg!!!!et on ce sert les coudes quand l'une de nous flanche!!!


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 04-01-2010 à 16:46
Coucou les filles me revoilà j'étais auprès de ma famille dans le 31!!!Donc désolé de ne pas vous avoir contacté avant mais maintenant je suis aux nouvelles!!! Tout d'abord je vous souhaite tous mes voeux pour la nouvelle année 2010 que cette année vous apportes tout les souhaits de votre coeur!!!!!Beaucoup de bonheur et de réussite du but fixé pour le régime et nouveau bien être dans votre peau.
Les retrouvailles pour ma fille fut forte en émotions car elle n'avais plus revue depuis 2002 mes parents, mon frère plus sa femme et ses enfants qu'elle ne connaissait pas donc elle fut ravie et passa de bonne fête!!!!!
Plein de souvenirs dans la tête!!!!
J'ai repris moi aussi du poids mais maintenant je me reprends en main. pour la nouvelle année j'arrête de fumer ça fait depuis deux jours que je ne fume plus surtout que je fumait des roulés et je commencer à avoir mal à la gorge donc je jeune pour nettoyer mon organisme et avoir des réponses à mes prières car je suis croyante et j'ai demander à Dieu de me débarrasser du tabagisme et pour ma fille car j'ai appris par son assistante sociale du centre qu'elle arrive à saturation de ses connaissances intellectuelles et que toute ça vie elle devra dépendre des organismes des établissements adaptés pour elle car elle a un autisme léger et à 18 ans elle puisse avoir une vie normale et lire correctement. Je refuse!!!!et je sais que Dieu peux faire des miracles!!!Car je ne pouvais pas avoir d'enfant et j'en eu deux. . ...


francette (27) répond Posté le 04-01-2010 à 16:08
Je précise que l'on avait 2 personnes qui nous ont aidés, en tout entre 500 et 550 verrines et plein de minis feuillétés avec beaucoup de cruèstcés "oui bien sur j'ai une chambre froide dans mon garage.
Moi, je me péserai que samedi.


francette (27) répond Posté le 04-01-2010 à 16:00
Bon rétablissement à Charlie.
Meilleurs voeux à toutes, bienvenue aux petites nouvelles, oui il faut se serrer les coudes, on va y arriver.
J'ai passé de merveilles fêtes de NOEL avec ma fille aimée et son mari et ma petite fille de 2 ans "un amour".
Le retour dur dur 17 personnes le 31 et 21pers le 01. Je dois vous avouez que ma mari est cuisinier 3ième finaliste deFrance en collectivite en 2004.
Pour le 31 dîner dinatoire avec 41 verrines différentes en chaud et froid.
Je termine seulement de tout ranger.
GROS BISOUS A TOUTES.


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 03-01-2010 à 18:57
Ben y a plus personne? Vous boudez? Faut pas!!
J'espère que vos réveilons se sont bien passés. J'y crois pas, j'ai rien pris pendant les fêtes, c'est officiel! (je me suis pesée hier et ce matin pour vérifier), je suis trop contente!
Bizzz


cartouche (46) répond Posté le 03-01-2010 à 15:21
merci de votre accueil les filles ! j'ai repris très sérieusement les choses aujourd'hui (c'est normal, c'était ma fêtre, ste Geneviève . . .) et je crois beaucoup en mes nouvelles résolutions (pourvu que ça dure !)
allez, courage à toutes, et surtout, bonne année que je vous souhaite remplie de toutes les bonnes choses de la vie. Et que cette nouvelle année réponde à tous vos souhaits, même les plus inavouables. . .


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 01-01-2010 à 11:48
Bonne année les filles! Que tous vos voeux les plus chers se réalisent en 2010, et qu'on vienne à bout de ces kilos en trop!
Bizzz


cannasucre (30) répond Posté le 01-01-2010 à 09:13
Bonne et heureuse année à toutes avec bien sur des kilos en moins mais surtout une bonne santé et un super moral, accompagnée de plein de bonheur et d'argent. Bises à toutes


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 31-12-2009 à 09:32
Coucou les filles!
Bienvenue aux nouvelles! Et bravo Charlie, si tu arrives à faire des écarts raisonnables!
Pour l'instant, c'est la cata chez moi: hier midi restau et tous les soirs, y a du foie gras! Sans parler de la galette des rois. . . Mais à côté de ça, on essaye de faire un peu de sport: j'ai des courbatures du ski, hier le restau n'était accessible que à pied (une petite 1/2 heure de montée pour y aller, presque autant pour redescendre, ça compense pas tout à fait le repas mais c'est déjà ça), et cet après midi on repart à Chamrousse pour une ballade raquettes/luge avec ma nièce. Bref, on ne s'ennuie pas à Grenoble!
BIzzz à toutes et profitez de votre dernière journée de 2009


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 31-12-2009 à 08:25
Salut les filles !!!
bienvenue Poupy et Cartouche !!! super !
bravo Poupy pour ta perte !!!!
Cannasucre, pas de panique : fais toi plaisir quand tu fais un écart, savoure-le, et dis-toi que tu réajusteras juste après les fêtes ; comment ne pas résister à toutes ces bonnes choses que l'on cuisine en ce moment ? ? ?
moi, j'essaye quand même de penser à mon objectif de départ, en faisant un écart ; du coup, ça reste assez "raisonnable". . . je veux dire que je ne m'enfile pas la boîte de choco ou le paquet de gâteaux. Mais les écarts se multiplient en ce moment . . . j'évite de nouveau la balance . . . Je lui ai donné RV le deuxième samedi de l'année, histoire de ne pas trop déprimer . Je ne veux pas me faire "mal au moral", avec la reprise du boulot, et après mon opération, je pense que ça ira.

eN ATTENDANT, j'ai plein de choses à préparer encore, alors, à + !!!
bisous
charlie



321 - 330 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen