Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des nouvelles bretonnes du finistère (29)?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie-laure29 (29) Posté le 04-11-2009 à 23:15
Bonjour à toutes et tous,
Vu le nombre que l'on est on se sent un peu perdu dans les forums alors vaut mieux en créer un qui soit plus "cosy" en étant un peu + ciblé. Donc les personnes du Finistère sont les bienvenues pour qu'on se serre les coudes ensemble!
J'espère à bientôt, Marie-Laure
Retour au forum
MADO38/29 (38) répond Posté le 05-11-2009 à 16:18
coucou MARIE LAURE et bien je vois que tu habite dans la capitale des producteurs de choux fleurs ou se trouve une des plus grosse SICA française pour les légumes!!!je suis contente de venir faire ma cure de crabes et autres produits de notre chère Bretagne car en Isère c'est pas top pour les crustacés c'est nul des crevettes des tropiques. . .. et encore le poisson chez inter ça va. Je viens d'aller faire les courses et j'en ai fait le plein pour tenir jusqu'a lundi ou je pars pour Plouguerneau avec une escale à Paris.Moi aussi ici le plus dur c'est les invitations et j'ai toujours plein de monde chez moi alors ouhhha mais ça va je gère.(sans compter le mari qui me mange un demi camenbert sous le nez au repas!!) Bon courage à bientot amicalement Mado


marie-laure29 (29) répond Posté le 05-11-2009 à 12:09
Bonjour Mado, contente d'avoir quelqu'un avec qui discuter. Ah tu te rapproches de moi jeudi, j'habite à moins d'1heure d'où tu seras. Je suis actuellement à St Pol de Léon. Moi aussi j'ai commencé le 12, bon le 3eme jour de régime n'a pas été super respecté ma mère est venue nous apporter des crêpes! Du coup je me motive pour ce soir pour rattraper cet écart par un menu spécial rattrapage vu dans les bonus. Même si on est motivé faut prendre en compte les personnes extérieures qui vont être là pour nous tenter! Faut tenir bon. Tu vas pouvoir faire une cure de crustacés et poissons frais. La mayo ça cache le bon goût du crabe de toute façon :)
A bientôt!


MADO38/29 (38) répond Posté le 05-11-2009 à 10:09
bonjour Marie-Laure, ravie de trouver une finistérienne avec qui parler je vis à moitié en Isère et moitié à Plouguerneau dans le 29.J'ai commencé le 12 octobre et j'ai 35(encore 32) à perdre suite à un cancer de la thyroide.Je serai ravie que l'on se bouste le moral ça fait du bien.j'arrive dans ta belle région jeudi et ça pour moi c'est plus que motivant car les montagnes de l'Isére j'en ai ma claque. Avec poisson et araignées et crabes(sans mayo!!!)je vais me faire plaisir. à bientôt c'est vrai que pour se retrouver sur ces forums c'est GRRRR dur dur BZZ à toi et à bientôt Mado



141 - 143 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen