Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des nouvelles bretonnes du finistère (29)?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie-laure29 (29) Posté le 04-11-2009 à 23:15
Bonjour à toutes et tous,
Vu le nombre que l'on est on se sent un peu perdu dans les forums alors vaut mieux en créer un qui soit plus "cosy" en étant un peu + ciblé. Donc les personnes du Finistère sont les bienvenues pour qu'on se serre les coudes ensemble!
J'espère à bientôt, Marie-Laure
Retour au forum
marie-laure29 (29) répond Posté le 12-11-2009 à 18:08
Mady merci pour tes encouragements!
Sans suivre à la lettre le plan des repas mais en gardant la même ligne de conduite ça marche! Quand on est gourmande comme moi et qu'on veut éviter de craquer sur le choco qui traîne déjà faut pas en acheter! Mais bon quand on a des enfants faut bien des petites douceurs pour le goûter. Sinon quand je sens l'envie monter et bien je vais me brosser les dents! Et oui ça fonctionne. Et pas envie de me les rebrosser une 2eme fois après le choco! C'était la petite astuce du jour!! Enfin pour moi ça fonctionne même si je ne le fais pas à chaque fois . Bisous


mady (77) répond Posté le 12-11-2009 à 11:57
Mais si elle est belle ta photo, Mado. D'ailleurs il faudra que tu me l'envoies


mady (77) répond Posté le 12-11-2009 à 11:55
Coucou Mado
Alors arrivée en Bretagne ou encore sur la route.
Bonjour les filles. Je suis une amie de Mado et je fais aussi le régime Jean Mimi; depuis bientôt 9 mois. J'en suis à 33-34 kg. Le dernier traine un peu à se stabiliser mais je peux témoigner que ça marche; même en faisant de temps en temps la fête, en craquant sur le chocolat noir avec le café. . .. Alors je ne sais pas si vous avez commencé il y a longtemps ou non mais je vous souhaite bon courage


liane (29) répond Posté le 12-11-2009 à 09:13
bonjour grand'mére merçi
de ton accueil je suis du sud finistere mamie 7fois et belle grand mamie 5 fois alors les repas de famille c'est trop top et les rondeurs aussi je débute depuis lundi et ça le fait je verrais samedi à la pesée bonne journée àtoutes


mikkado (29) répond Posté le 11-11-2009 à 23:22
bonsoir
partante bien sur pour se retrouver devant un bon café!!moi,je suis libre et je conduis alors ou et quand vous voulez!!
merci grand-mere pour les recettes!je les imprimes!
j"ai eu l"occasion de gouter le kig a farz;j'ai beaucoup aimé le farz noir!!je ne connaissais pas du tout!par contre j'ai trouvé le gateau(((cuiman? ? ?)tropdur le breton!!beaucoup trop gras!!!
aller!je vais boire ma tisane en scrabbelant!! bonne nuit!


MADO38/29 (38) répond Posté le 11-11-2009 à 21:42
coucou les filles. . . pour le rdv je suis Ok pour où vous voulez avec ma petite Opel Corsa je suis mobile.. Demain midi je mange à Guipavas avec mes potes du groupe les Gourlazous pour qui je vends les CD ce soir j'ai mangé salade, dés de poulet, pour prévoir au cas où. . . je suis contente de venir dans votre belle région merci de votre accueil sur le forum je vous embrasse Mado


marie-laure29 (29) répond Posté le 11-11-2009 à 20:29
Bonsoir les filles,
Je me suis mis un coup de pied au derrière ce midi, au menu j'ai pris du kig ar farz entre le choux , les poireaux ça va le compteur de calories n'a pas dû exploser!! J'en suis à la semaine 2 du régime. Merci pour ton coup de pouce grand-mère ça fait du bien de se sentir épauler.Gros bisous pour ça! Sympa aussi de donner des recettes, moi qui manque toujours d'idées. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton autre forum.
Bienvenue cerise et bonne soirée à toutes.


grand-mère ( , ) répond Posté le 11-11-2009 à 18:02
Je reviens trente secondes pour te dire Marie Laure que si tu veux des recettes pour t'aider j'en dépose sur le forum "cherche copines de régime" .La majorité est compatible avec le programme car je les prépare, mais j'en donne aussi pour ceux qui ne font pas de régime.
Bisous à toutes et bonne soirée.


grand-mère ( , ) répond Posté le 11-11-2009 à 13:59
bonjour les copines,
Mado, je réponds ok pour ta souscription, mais je ne suis libre que le week-end car les autres jours, je suis au travail. Où et quand pourrait-on fixer un rendez-vous? A Brest? A la gare ?Les filles qui souhaitent venir, avez- vous des suggestions? La discussion est ouverte à toutes.
Marie Laure, quand le menu ne te convient pas,tu te prépares un repas avec ce que tu as envie de manger en y mettant une crudité, des légumes cuits, de la viande ou du poisson ou des oeufs.Un peu de fromage ou un yaourt et un fruit ou une compote.Surtout,tu ne restes pas sans manger car c'est là que tu te mettras à grignoter.Au fait que devais-tu manger aujourd'hui. A quelle semaine es-tu? Courage et surtout tu ne flanches pas, d'accord?
Bonjour Cerise,bienvenue parmi nous. Tu verras nous sommes une bande de copines sympas. Je vois que comme nous tu es une mamie. D'où es-tu? Tu verras, on y arrive bien à chasser nos kilos sans frustration. Il y a juste un problème dans ce programme: la drogue du forum, mais cela ne fait pas prendre du poids!!!
Mikkado, je suis sûre que tu seras partante pour une nouvelle rencontre. Ce serait bien si nous étions plusieurs n'est-ce pas!
Dany, quand tu seras dans les parages nous essaierons de mettre un truc en place.
Bonne journée à toutes.


liane (29) répond Posté le 11-11-2009 à 11:08
bonjour toutes je débute sur le site c'est bien de s'épauler j'ai débutée lundi avec de la motivation. hier c'était l'anniversaire de mon petit fils (dur dur) je me suis concentrée sur les tomates cerises et une petite part de gateau (petite par rapport à avant).aujourd'hui je vais aller danser pour moi c'est mon sport favori bonne journée à toutes



101 - 110 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen