Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut faire la route avec moi ,je commence le 2 nov ,60ans, du 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monette30 (30) Posté le 31-10-2009 à 07:56
bonjour,je cherche des personnes qui ont comme moi pas mal de kg à perdre,je suis du gard,mamie trés jeune de caractère,et envie de me faire des amies pour m'accompagner dans cette bataille,à bientot dans ce forum,
monette30
Retour au forum
LILAS (PUYLOUBIER, 13) répond Posté le 11-11-2009 à 23:47
MONETTE, un grand merci pour m'avoir répondu, tu es la 1ère personne avec qui je converse. Je constate que tu as un moral d'acier. Moi j'ai perdu 2kgs la 1ère semaine mais je fonctionne beaucoup avec les équivalences car je m'y prends toujours au dernier moment pour préparer les repas. Pourtant j'ai fait mes courses correctement. Ce qui me motive à continuer c'est que je ne grignote plus entre les repas car je suis extrêment gourmande (surtout du chocolat). Maintenant que je te connais, j'ai hâte de te lire. Gros Bisous


monette30 (30) répond Posté le 11-11-2009 à 10:33
pour ch'tite blanch82
salut,je suis monette, moi aussi j'ai habitée le 82 à montauban,à présent pour ma retraite j'ai acheté une maison dans le gard prés d'anduze,je m'y plait beaucoup, mamie également de 7 petits enfants et arrière g mère 2 fois ,j'ai 62 ans,nous sommes précoces dans la famille,20kg à perdre aprés ma ménopause que j'ai fait toujours traner , mais là je suis motivée pour l'instant car celà agi sur mon moral et ma santé,problèmes de dos, de souplesse etc. . .courage on en viendra à bout de tous ces kg
bisous à +
monette


monette30 (30) répond Posté le 11-11-2009 à 10:25
pour lilas13
bonjour lilas ,je suis monette du 30 , moi aussije suis mamie de 62 ans,j'ai aussi craquer comme toi, mais reprends courage ,nous sommes toutes là pour s'encourager,tient bon,on y arrivera,je te fais d gros bsous,
monette30


monette30 (30) répond Posté le 11-11-2009 à 10:19
pour mariette 14

salut mariette,( je suis monette30)
surtout ne te démoralise pas ,je sais c trés dur et on a souvent envie de craquer ,le moral est au + bas et on est démotivée, mais tiens bon,car si tu craque tu n'auras + envie de continuer,on est là pour se soutenir tous ensemble, moi aussi j'ai craquer hier apres midi je me suis fait un tout petit sandwich au fromage,le pain me manque beaucoup , moi j'ai commencer à 900kl,la quantité me suffit, mais ilme manque les pates,le pain le riz etc..c dur mais j'essaie de ne pas trop craquer,on est là pour se motiver,tient bon,je te soutient moralement ,
bisous,
monette


monette30 (30) répond Posté le 11-11-2009 à 10:16
pour maxsoiz27
bonjour,
non tu ne m'a pas perdue, mais comme je te l'ai dit j'ai eubeaucoup de problème pour me retrouver sur ce blog,enfin à présent j'ai compris le fonctionnement.Je vois que tu as des repas toi aussi en persective,alors essaie de faire attention de ne pas trop crqué,car c dur à perdre , mais crois moi on reprends vite les kg comme l'éclair,je l'ai vue par mon expérience samedi dernier,alors essaie de tenir bon,fait comme moi quand j'ai envie de quelque chose je le mordille du bout des lèvres juste pour en sentir le gôut ,tu me diras la prohaine fois si tu as tenue le coup,si tu as envie de craquer pense à moi qui est pris 2kg en 1 soir(apéro,amuses gueule,etc. . .est celà t'empechera de craquer,
bisous à +


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 11-11-2009 à 10:13
bonjour les "filles"je viens juste de découvrir le forum- j'ai 63ans-grand-mere de8 petits de 23à10ans-je suis en retraite depuis 2 ans-j'ai change de dept pr rapprocher ma fille(du 62 je suis arrivee au 82)-et j'ai pris 20kg en prime-moins 2kg8 la 1ere semaine-


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 11-11-2009 à 10:13
bonjour les "filles"je viens juste de découvrir le forum- j'ai 63ans-grand-mere de8 petits de 23à10ans-je suis en retraite depuis 2 ans-j'ai change de dept pr rapprocher ma fille(du 62 je suis arrivee au 82)-et j'ai pris 20kg en prime-moins 2kg8 la 1ere semaine-


monette30 (30) répond Posté le 11-11-2009 à 09:11
pour mariette 14

salut mariette,( je suis monette30)
surtout ne te démoralise pas ,je sais c trés dur et on a souvent envie de craquer ,le moral est au + bas et on est démotivée, mais tiens bon,car si tu craque tu n'auras + envie de continuer,on est là pour se soutenir tous ensemble, moi aussi j'ai craquer hier apres midi je me suis fait un tout petit sandwich au fromage,le pain me manque beaucoup , moi j'ai commencer à 900kl,la quantité me suffit, mais ilme manque les pates,le pain le riz etc..c dur mais j'essaie de ne pas trop craquer,on est là pour se motiver,tient bon,je te soutient moralement ,
bisous,
monette


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 10-11-2009 à 11:56
salut MONETTE ;je te croyais perdue!!!
ce n'est pas facile tout ça ce w-e invitee samedi soir ,invitee dimanche midi
c'est fou ça !!
samedi soir c'est chez moi donc pas trople temps de faire des abuts
enfin il faut quand meme bien gouter avant!!!
allez bises car ma fille rentre dejeuner tout les midis son bureau est
a 2KM de la maison et a 20KM DE chez
elle comme cela je la vois tout les
jours
maxsoiz


monette30 (30) répond Posté le 10-11-2009 à 11:28
bonjour maxsoiz,
excuse mon retard à te répondre mais comme je l'ai dis aux autres,j'étais perdue sur ce forum et je n'arrivais pas à vous trouver toutes,je ne sais pas si je l'ai dit, mais j'i commencer le 2 novembre et j'ai perdue 2,5 kg j'aurais dû perdre + mais le samedi je me suis lachée pour un anniversaire et j'ai repris 1,5 kg le lendemain,là je vais faire attention,bisous
monette



21 - 30 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen