Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-12-2009 à 08:25
zabou viede le forum ,ou etes-vous passée il y a longtemsp que je n'étais pas venue et sniff!! personnes?bisous à toutes


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-12-2009 à 20:49
couocu zabou
tk pas
tu y arriveraas à perdre tes kg
moi j'y arrives donc tu dois y arrivée bisous à bientot


zabou (51) répond Posté le 25-11-2009 à 22:38
Bonjour, (bonsoir est plus approprié) à toutes les filles courageuses de mon département et des départements limitrophes; c'estvrai caneton51, je ne viens pas souvent sur le forum, je travaille tard dans mon atelier et nous passons donc tard à table avec un repas à préparer, c'est plus long que de faire un sandwich!!cette semaine j'ai un peu de mal; je ne descends plus, ça me contrarie, je n'ai perdu que 4 kgs depuis le 12 octobre, je tenterai le 900calorie express mais je suis pas certaine que ce soit bien; enfin je nm'accroche et de vous lire toutes ça soutient contrairement aux idées préconçues que j'avais à propos des forums; je vous souhaite à toutes bon courage, ce qui serait rigolo, c'est de retrouver ensemble dans un resto sympa pour manger "équilibré" bien sûr!!! bisous les nanas


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-11-2009 à 20:01
coucou , un ptit bsr à toutes et vous souhaites bon courage pas problèmes vous allez les perdre ces kg je vous embrasses bien fort bisous à plus tard


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 25-11-2009 à 15:51
BONJOUR A VOUS TOUTES;KRIKRI52je viens de lire ton méssage et tu dit que tu est AUBOISE dans quel coin est tu?moi j'habite a la campagne entre ARCIS_ SUR _AUBE et BRIENNE LE CHATEAU .Est ce que tu connais?repond moi SVP MERCI.AMICALEMENT A +


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 25-11-2009 à 15:48
BONJOUR A VOUS TOUTES;KRIKRI52je viens de lire ton méssage et tu dit que tu est AUBOISE dans quel coin est tu?moi j'habite a la campagne entre ARCIS_ SUR _AUBE et BRIENNE LE CHATEAU .Est ce que tu connais?repond moi SVP MERCI.AMICALEMENT A +


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-11-2009 à 20:29
alors zabou tu viens plus nous voir ,pourtant je suis là allez fais un effort et reviens bisous ginette toi aussi bybye


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-10-2009 à 17:51
bsr krikri et ginette , moi suis de la marne et mes parents habitent les ardennes moi j'ai commençée le24 aout et perdue 9 kg ,vous inquiétez pas vour perdrez ces kg ,bvo ginette super geniale ça tu as beaucoup à perdre et toi krikri pareil moi j'étais à 64 et là je fais 56
et taille 44 là je mets du 38 à biento bisous et on garde le cap ok bye


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 27-10-2009 à 11:53
bonjour je viens de voir ton message je suis dans les ardennes a cote de rethel mais je connais la marne je suis nee dans la marne a vertus et habiter reims et ensuite boult sur suippe je connais mieux la marne que les ardennes j'ai commence au mois de mars j'ai perdu 16 kg alors du courage on va se soutenirbisou


krikri 52 (52) répond Posté le 27-10-2009 à 11:19
KRIKRI 52
je viends de lire ton message ,ce serais
bien de retrouver OCEANE c esr un peu vrai parfois pas toujours facile de se faire des amies, il ma fallu du temps pour me faire un petit reseau avec un peu de patience on y arrive.
Je suis auboise et quelques attaches dans le 51 a REIMS
AMICALEMENT A+
KRIKRI



1241 - 1250 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen