Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 24-03-2010 à 18:36
Bonjour à toutes , je suis moi aussi une zabou mais du 89 !
je connais votre region , mon mari est de Vouziers .
Je suis le regime JMC depuis le 4 janvier , j'ai perdu presque 10kgs ;
je vous souhaite bon courage !


zabou (51) répond Posté le 24-03-2010 à 16:55
Bonsoir Caneton et Sérénité,
Enfin une minute de répit, effectivement Caneton, très belle jornée de printemps, ça met du baume au coeur, ça donne envie de remettre les petites tenues et ça rebooste pour faire son régime! je vais faire mon marché à bientôt chères coéquipières et bon courage Zabou51


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-03-2010 à 07:34
bonjour zabou et derenité ,j'espères que vous allez bien ,je ne vous vois pas allez je files et bonne journée à plus tard bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-03-2010 à 20:35
bsoir zabou tu as passée une bonne journée j'espères et vous toutes aussi d'ailleurs très belle journée et chaude ,cool ç'est le printemps à demain les filles et bonne soirée gros bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-03-2010 à 11:36
super zabou tu es de chalons moi à coté j'ai habitée fagnièress et après chalons vers la gendarmerie tu dois conaitre ,bisous et pkoi pas se rencntrée ? mais je ne te connais pas beaucoup pgr bisous à toi et à serenité à plus,ça fait pas lonteemps tu es là moi depuis 24 aout 2009


zabou (51) répond Posté le 22-03-2010 à 22:27
Bonsoir caneton51,
Je suis Châlonnaise d'origine mais je vis dans une petit village qui s'appelle Villeseneux sur la route de Fère -Champenoise; j'ai l'occasion d'aller à vitry, ce serait sympa de se rencontrer, on en reparle, c'est valable aussi pour Sérénité de Reims; à bientôt chères coéquipières;amicalement Zabou51


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-03-2010 à 07:51
hello zabou ,tu es de ou?quelle ville , moi je suis près de vitry le françois et le lac du der,toi de chalons cool ça pas loin ,enfin on comm ençe ensemble une nouvelle semaine ok?là le printemps est là,allez les files on reste motivée et on y arrivera lalala!!!gros bisous et à bientôt, bonne journée à toi zabou, maminou,et serenité


zabou (51) répond Posté le 21-03-2010 à 22:02
Bonsoir à Sérénité et caneton 51, effectivement, ça fait longtemps que j'ai lâcher prise, grosse période de doute, moral à marée basse; j'ai un peu laisser tomber, mais je commence a y repenser sérieusement, à bientôt, j'aimerais pouvoir vous rencontrer car je ne suis pas tès forum, et vous?! peut-être à bientôt autour d'une tasse de tisane iu d'un thé à la terrasse d'un café à Reims ou à Châlons? amitiés
Zabou51


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-03-2010 à 21:15
bonsoir serenité et enchantée ici pas grand monde depuis un certain temps? enfin c'est geniale ça fait combien temps tu es là? moi depuis le 24 aout bisous à la prochaine !!!


sérénité (REIMS, 51) répond Posté le 21-03-2010 à 06:25
bonjour je réside à REIMS, serai ravie de faire ta connaissance.
Cathie



1231 - 1240 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen