Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 10-04-2010 à 09:51
bonjour zabou et caneton moi aussi rien perdu mais pas repris avec les fetes de paques et le restaurant j'ai eu ma tele au debut de l'hiver qui avait lacher aussi je ne suis dingue de tele mais on est perdu quand meme j'en ai racheter une bisu bon week end a plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-04-2010 à 09:33
bonjour mes petites zabou89 et 51 et ginette ,bon moi rien perdue et rien repris je dois stagnée et ça depuis le 20mars alors faut que j'attends en plus hier soir télé m'a lachée ,plus qu'à en racheter une bonne journée et bisous et vous j'espères que vous aurez de bons resultats !!
allez je files à plus les filles


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-04-2010 à 20:18
bonsoir ginette et zabou89 et zabou51 j'espères que vous aves bien profitée du soleil car il y a fait très beauici un peu de vent mais bon c mieux que la pluie bisous et bonne soirée à vous toutes et à demain pour la pesée!!et zabou89 sans le chocolat mdr byebye !!


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 09-04-2010 à 09:43
bonjour zabou et caneton se matin du soleil ca fait du bien bisou a plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-04-2010 à 07:55
bonjour à vous les petites zabou et j'espères que tout le monde va bien bisous à plus tard !!!ginette aussi


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-04-2010 à 20:31
coucou les petites zabou comment allez -vous, zabou89 tu n'es pas revenue pgr te verrait demain bisous à vous toutes et à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-04-2010 à 20:29
coucou les petites zabou comment allez -vous, zabou89 tu n'es pas revenue pgr te verrait demain bisous à vous toutes et à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-04-2010 à 13:45
zabou ,tu manges normal le midi suivant le regime que tu as pris ok?et te donnes mon msn comme ça pourrait mieux t'expliquer tk pas tu n'es pas la seule c'est papate.58@hotmail.fr voilà mais pas de souci et tu me diras ton pseudo car sinon je vais perdres les pedales si tu vient sur mon msn allez courage et bisous à bientôt


zabou (89) répond Posté le 08-04-2010 à 11:10
Merci ma caneton ! tu reponds à l'appel . . . et voui je suis gourmande . . . et le choco j'adoooorrre ..
mais bon faudrait savoir ce que je veux . . . aussi je vais aller cuire mes epinards pour ce soir , et dis moi le midi je fais "normal "? enfin 1200 comme d'hab ??
Biz biz biz merci merci merci!!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-04-2010 à 07:34
couocu un petit bonjour vite fait en espérant que vous allez bien ? zabou reponds moi si tu peut bonne journée à vous toutes gros bisous ici il pleut pas terrrible ce temps enfin pas le choix à ce soir



1171 - 1180 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen