Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 13-04-2010 à 20:34
Hello !! un bonne soirée à vous 2 peut etre 3 si zabou 51 nous lis . . .
pour nous aussi nombreuses courses avec les petits enfants .. pas trop évident dans les magasins avec eux . . .
bonne nuit et bonne tv !!! :D
bises


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 13-04-2010 à 11:56
bonjour a vous deux je rentre de reims pour mes yeux il faut changer les lunettes c'est pas donner bisou a plus B-) :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 13-04-2010 à 08:34
:) bjr les petites zabou , dsl hier journée très chargée , dejà tv et ensuite aide à domicile venue et après chauffagiste pour faire devis pour mettre une chaudière ,enfin pas eu le choix ,
bon je vous dit bonne journée , et à plus et vous fait gros :-* :-* :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-04-2010 à 08:05
bonjour à toutes et bonne journée me dépêche aideà domicile va arrrivée et doit allée chercher une nouvelle télé,hé oui plus nouvelles de zabou51? on verra bien ,je vous fias à toutes un gros bisous et à plus


zabou (89) répond Posté le 11-04-2010 à 12:02
Bonjour tout le monde ! le soleil est bien là quoique pas trop chaud mais ça fait du bien au moral de le voir . . .
Avons nous perdu Zaboudu51 ?? on ne la voit plus ..
Que faites vous par ce beau dimanche ?
Bisous !


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-04-2010 à 08:48
bjr à vous toutes et bon dimanche bisous à plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-04-2010 à 20:38
bonsoir à vous toutes et à demain ,bonne soirée et bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-04-2010 à 13:11
comme tu dit ginette , moi non plus pas télé mais bon quant on est seule ça fiat du bien avoir la télé bisous à toi


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-04-2010 à 13:08
col zabou89 felicitations pour avoir reperdue ,tu vois ça marche c'est géniale avec les épinards et oeufs durs comme je t'avais dit ,c'est cool ,qunat à moi pgr je m'habitue ,par période ça arrive de stagner et cohen dit que c'est normal donc je me fais pas de souci et cet aprèm ouf ,je vais enfin recupérée mon appareil auditif suis contente bisous à ce soir les filles


zabou (89) répond Posté le 10-04-2010 à 09:53
Coucou caneton , ginette et zabou51 !
super j'ai reperdu mon kilo special we de Paques , et me revoici prete à attaquer le reste ..
Caneton tu ne perds rien depuis fin mars ce doit etre lassant d'attendre , mais peut etre es tu à ton poids idéal ? ton poids de forme .
Bonne journée à vous toutes , nous on ira peut etre visiter le musée de la sorcellerie !
Bisous !



1161 - 1170 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen