Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
sofeli (30) répond Posté le 25-10-2009 à 20:37
Bonsoir,pas de problème pour moi en ce qui concerne une rencontre en bord de mer ou ailleurs et le jour de votre choix à toutes mais je pense à Libellule qui viendra d'Alès et n'a peut-être pas envie de faire des kms..affaire à suivre.Bon courage à celles reprennent le travail demain.Quant à moi je reprends des cours d'anglais et dois réviser!!!Franchement c'est plus difficile que le régime!Bonne soirée et à bientôt.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 24-10-2009 à 19:58
Bonsoir aux gardoises
j'habite (près de nimes) et suis prête aussi pour une rencontre un jour d'hiver au bord de mer ? ? ? pas de problème, ce sera un samedi ou un dimanche car je suis encore en activité.
Sinon, la persévérance et la PUGNACITE font que j'en suis ce jour à -10 kgs depuis le 7/9 je suis super contente, ne suis pas fatiguée, et j'ai tenté de faire une réunion familiale et repas, cela va. Sinon le reste du temps, je suis sérieuse. Même si le corps n'en fait qu'à sa tête parfois :gonfle, et stagne, voire reprise, puis dégonfle et perte ? ? ? ne pas chercher à compendre et ne pas se décourager, toujours tenir tête !!obésité morbide est un mot qui fait peur, donc, je tente de tout mettre en oeuvre pour 'diminuer'.
je vois que cela fonctionne aussi pour vous, il n'y a pas de raison- moi j'ai beaucoup de kilos à perdre, peut etre en avez vous moins que moi, en tout cas, vous perdez - a chacun son rythme biologique. Tantôt plus tantôt moins, l'essentiel est de tenir bon. Le forum est un point essentiel pour cela.
et notre libellule ? où est elle passée, avec ce beau soleil elle s'est envolée .. comment ça va ?
bises à toutes, bonne soirée et à demain ! en forme.


sofeli (30) répond Posté le 24-10-2009 à 14:11
Bonjour à toutes et bienvenue Dany!Dommage, j'habite, Aigues-Mortes mais rien n'empêche de se retrouver un jour à l'endroit qui vous convient.Ce serait bien sympathique je crois.Le soleil est revenu et je vais essayer de me secouer un peu en faisant du vélo.Je n'ai le droit d'en faire que sur du plat mais par chez moi c'es facile.Depuis le 7/9 j'ai perdu 4,5kgs et suis ravie car moins serrée dans mes pantalons!Et vous? A bientôt et bon week-end!


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 24-10-2009 à 01:56
Bonjour les gardoises; je suis de Nimes; j'ai 62ans et plus de 20 kilos à perdre. je fais le régime depuis juin et malgré beaucoup d'efforts ,je n'ai perdu que 7kilos. il faut dire que mis à part les promenades de mes chiens ,je sors trés peu. je pourrais faire du velo d'appart ou de la marche mais je ne suis pas trop entousiaste. si l'une d'entre vous habite Nimes ,on pourrait se rencontrer. BISES à toutes


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 22-10-2009 à 21:45
bonsoir sofeli,
le sud est un des départements recherchés par les habitants des régions plus fraîches ou plus humides. Mais rien ne vaut la mentalité du haut !
j'espère que l'allègement aidera à aller mieux, physiquement le corps est mieux avec du poids en moins.
J'ai reçu hier mais cela va j'ai fait attention. Cependant je ne suis pas à l'abri de surprises. Il me faut avoir prise sur mon corps, que je lui montre qu'il ne décidera pas tout le temps (sans le faire souffrir !). Bon courage pour la suite du régime, tu n'en as pas trop à perdre, j'en conviens c'est quand même difficile. Tout est effort.
COURAGE ! nous y arriverons
bonne soirée


sofeli (30) répond Posté le 22-10-2009 à 20:11
Coucou me revoilou. . .pas d'alerte e-mail et un peu de flemme.Bonsoir à toutes!Moi non plus je ne suis pas originaire du Gard mais parisienne puis plusieurs régions.C'est drôle Fleurbleue car je fais partie du club des handicapés!!!Pas encore trop grave mais un peu invalidant.Repos forcé à la maison depuis quelques mois.J'ai arrêté de fumer depuis 8 mois et je suis trop sédentaire alors. . .visite chez JMC!J'ai 54 ans,2 enfants adultes et un petit-fils de 5 mois.Je perds vraiment tout doucement mais le moral est bon.Bonne soirée et à bientôt!


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 15-10-2009 à 21:05
bonsoir et bienvenue libellule - quand j'ai écrit cette métaphore, je ne connaissais pas le pseudo sur le forum - mais bon - moi aussi je suis du NORD, mais je n'ai plus d'enfant à la maison, je vis près de NIMES depuis 1984 ! sinon, moi j'ai 45 kgs à perdre donc, j'en ai pour un moment- j'ai commencé le 7 septembre et je suis à - 7 kg 600- cela fluctue, je descends bien puis stagne, mais, IL NE FAUT PAS SE PESER DANS LA SEMAINE ! sinon, cela démoralise. Il en faut peu pour que le corps bouge en plus ou en moins. Alors ok retrouvons nous sur le forum. C'es vrai qu'avec des enfants à la maison, ce n'est pas évident, mais, les recettes données sont pour la famille, il suffit pour les enfants de respecter les doses de calcium laitages car en pleine croissance, mais, tout ce qui est moins de sucre, moins de gras,est bon aussi pour eux, comme pour les ZHOM de la famille ! courage et à bientôt - SOFELI ? ? ? plus là ? partie en mer ??


libellule (30) répond Posté le 15-10-2009 à 08:26
Bonjour fleur bleue, je commence aujourd'hui le programme, j'abite la région depuis 4 ans seulement et je suis originaire du nord.Mon objectif est de perdre 10 kg.je reste actuellement du coté d'alès!je suis assistante familiales et acceuil 2 enfants et j'ai encore mes trois enfants a la maison,inutile de vous dire que les tablées sont importantes.Pas facile de faire un régime a vec autand de monde, mais je suis motivée,j'espère tenir le coup!a bientot!!


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 08-10-2009 à 21:13
oui SOFELI je confirme, peu de gardoises, mais peut être aussi peu avec envie de perdre du poids ou besoin de perdre . . . un jour, un déclic, il ne faut pas grand chose, mais, il faut le vouloir. Tu serais déçue, même à côté de MARGUERITTES, je ne fais pas de vélo, je n'ai plus de cartilage dans les genoux. Un rhumato m'a soignée, infiltrations, anti inflammatoires puis séances de kiné durant 8 mois, j'ai beaucoup souffert mais j'ai pu remarcher, monter les escaliers, me lever d'une chaise tout simplement. Il est surbooké et on comprend quand on voit les résultats. Il fait des miracles. Ceci dit, il m'a conseillé d'alléger mes articulations. J'ai laissé passer l'été et me suis décidée le 7 septembre. De plus, travaillant à la maison des handicapés, je n'ai pas envie de finir comme beaucoup en fauteuil roulant.Il y a une vie certes, adaptée, mais je sais qu'ils luttent chaque jour. Aussi j'ai saisi cette chance qui me reste (le n'ième régime) ré apprendre l'alimentation. Je n'ai plus les enfants à la maison, donc du temps pour moi, j'ai 4 petits enfants et je voudrais encore pouvoir jouer avec eux. Voilà mon moteur.
J'ai vu que dans "mes premières semaines de régime" il y avait CECILE un gardoise de génolhac et 2 autres ? dans "quelqun du gard" je crois. Voilà pour ce soir, où le tonnerre gronde et la pluie tombe. Tant mieux, la nature, comme nous, en avons besoin. bonne nuit @ plus


sofeli (30) répond Posté le 08-10-2009 à 11:47
Coucou Fleurbleue!Décidément les gardoises ne répondent pas à l'appel!Peut-être se fichent-elles pas mal de leur ligne!Dommage qu'on ne soit pas plus proches car je cherche une copine pour faire du vélo.Seule, ça n'est pas très gai.Je pense qu'il est aussi difficile de perdre 15 ou 45 kgs alors s'entraider me parait fondamental.Bonne journée et à bientôt!



511 - 520 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen