Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
monette30 (30) répond Posté le 08-11-2009 à 12:51
bonjour les filles,
je suis monette30 , coté anduze contente de voir qu'il y a des personnes de cette région ,j'ai commencée le 2 novembre et suis un peu perdu dans ce forum,j'espère avoir des mots d'encouragement de votre part ,
merci et à bientôt


sofeli (30) répond Posté le 07-11-2009 à 12:47
Hello Fleurbleue,
Ginette m'a boudé cette semaine.J'ai pris 300grs mais perdu 2 cms de tour de taille.Je suis admirative de toutes tes réalisations en scrapbooking.Moi je suis une adepte du tricot et me fais un pull irlandais avec des points bien compliqués comme je les aime.J'ai fini par faire une vidéo avec musique et commentaires pour ma fille et j'avoue être assez fière de moi!Quelle modestie n'est-ce pas?Je vais essayer de bouger un peu ce week-end mais le temps ne s'y prête pas vraiment.Toutes mes félicitations pour ta perte de poids.A bientôt.Bises.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 07-11-2009 à 08:53
encore moi
salut sofeli
je suis contente après une semaine de "stagnation" Haute Savoie oblige, j'ai perdu 1,800 cette semaine.
Cela fait 11 k 800 depuis le 7/09.
Quel que soit le résultat il faut tenir bon, j'espère que cela a été pour toi. Et si ginette te répond mal ce matin, tant pis, cela ira mieux d'ici quelques jours. COURAGE A TOUTES
Bonne journée


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 06-11-2009 à 20:59
BONSOIR Dany,
bonsoir sofeli,
je vois que tu aimes "bricoler", pour les 30 ans de ma seconde j'ai fait un album en scrapbooking, j'ai défait pour cela mes albums photos bien sûr, le sien retrace sa vie de J 1- jusqu'à la naissance de son 2ème enfant en passant par des souvenirs avec copines, copains, famille. J'y ai passé du temps ! des week ends entiers, et sans regret. Elle a apprécié c'est essentiel pour moi qui ai mis beaucoup d'amour pour le réaliser.
ses beaux parents et nous, lui avons écrit un poème, super émouvant, tout en rimes, qui prêtait aussi à sourire, en jouant avec les mots. La langue française est pour cela très riche.
Merveilleux moment.
Pour les 60 ans de mariage de mes parents, j'ai refait un album en scrapbooking depuis leur mariage, nos naissances, nos mariages,(mes soeurs), les petits enfants (naissance mariage) et les arrière petits enfants. Un condensé en fait. il était beau !
Et ma petite fille (l'ainée) aura 18 ans en septembre 2010- je réfléchis déjà à ce que je pourrais faire en cadeau personnalisé- surtout que nous l'avons beaucoup eue jusqu'à l'âge de 10 ans.J'aime beaucoup bricoler.Je reste preneuse d'idées malgré tout-
ds l'attente des festivités qui s'annoncent pour toi, comment a marché la semaine ? j'ai de mon côté, suivi des menus, et recomposé d'autres avec des équivalences. VERDICT demain matin. Déjà avec 10 kgs en moins je me sens mieux. Mon objectif est -20 d'ici NOEL ! il faut tenir bon.
bonne soirée, bises et à demain


sofeli (30) répond Posté le 05-11-2009 à 12:24
Bonjour Fleurbleue.Je ne connais pas cette ville mais plutôt celles autour du Léman.Ta description de Noël m'a fait rêver et rassure-toi, j'ai gardé mon âme d'enfant,la preuve, je suis toujours émerveillée par les feux d'artifices.Je suis très occupée en ce moment à scanner des photos pour un diaporama à offrir à ma fille qui fête ses 30 ans le mois prochain et nous convie tous à Bruxelles.Ma soeur a tellement été emballée par les recettes JMC qu'elle les cuisine à mes neveux qui apprécient et les transmet à ses copines.Voilà les news! Bises et à bientôt.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 03-11-2009 à 22:27
Bonsoir à toi sofeli,
les enfants habitent entre Annecy et Genève à la Roche/Foron, une belle petite ville.
Nous nous sommes régalés effectivement et la magie de NOEL a déjà eu son effet, nous avons visité le hameau du père Noel. Tout y est magie. Et je suis restée un bon moment devant la salle de bains d'un lutin, il y avait lumière, bruit d'eau qui coulait, il sifflait les chants de Noël, ses petites bottines attendaient à la porte. J'étais persuadée qu'il allait sortir (je suis bête n'est ce pas ??) j'étais une enfant, comme ma petite fille de 3 ans, toutes les 2, nous étions vissées devant cette salle de bains. TERRIBLE ! les rennes, le traineau du père Noël, la poste, les chambres des lutins, du père Noël, du renne RUDOLPHE,accidenté et plâtré, dans son lit, l'atelier de fabrication des jouets, où les lutins travaillent, les cadeaux circulent sur des rails - une grande pièce pleine de paquets cadeaux, c'était super- accueil par le père noël, la mère Noël dit ses comtes aux enfants assis sur des coussins autour d'elle toutes les demi heures, le village extérieur des lutins, tout éclairé SUPER GEANT et MAGIQUE. La poste bien sûr aussi- Nous avons autant profité que les petits.Tu ne dois pas voir tes petits souvent non plus avec ces distances !
Donc cette semaine pas de poids en moins, MAIS pas non plus en plus - et le moral est bon. nous avançons chacune à notre rythme mais le soutien est essentiel.
Bonne nuit et à demain-


sofeli (30) répond Posté le 03-11-2009 à 13:08
Bonjour Fleurbleue!Pas d'inquiétude, il faut profiter des bons moments et ne pas penser au reste!Où se trouvent tes enfants en Haute-Savoie?Je connais un peu cette région car ma fille a terminé ses études à Genève et habitait à Gaillard.Elle réside maintenan à Bruxelles et mon fils en région parisienne alors je sais que quand on ne se voit pas souvent, les retrouvailles sont attendues et émouvantes.Ma soeur est venue passer le week-end et nous avons bu du champagne et mangé une pizza que je n'ai pu terminer!!!J'ai réussi à perdre 700g la semaine dernière et j'ai acheté un pantalon en gagnant une taille.Quel plaisir!Très bonne semaine et à bientôt.Je t'embrasse et courage pour la reprise en main!


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 01-11-2009 à 21:25
bonsoir sofeli
j'hibernais en quelque sorte, je suis partie garder mes petits enfants en haute savoie - il a fait une semaine superbe, soleil, ciel bleu - par contre j'ai tenté de faire ce que je pouvais : passer un maximum de temps avec les petits, donc, moins de temps en cuisine, recherche et courses. Une raclette pour nous accueillir le dimanche et une reblochonnade au restau vendredi pour nous remercier- j'ai veillé à faire strict la veille, le lendemain mais ? ? ? le verdict sera demain matin, je te dirai ça . Aucun regret quand même, ni culpabilité, je ne vois les enfants et petits enfants que 4 fois par an. Nous partageons alors les meilleurs moments.
Demain matin, boulot et reprise en main stricte !
bonne soirée, j'espère que ta semaine a bien marché, si pas, et ben allez, courage et rendez vous chaque jour sur le forum.
bizzzz


sofeli (30) répond Posté le 01-11-2009 à 13:29
Alors les Gardoises, vous hibernez?


sofeli (30) répond Posté le 25-10-2009 à 20:43
Oups! J'oubliais le plus important.Toutes mes félicitations pour ta perte de poids Fleurbleue!Tu peux vraiment en être fière.On est sur la bonne voie. Bises.



501 - 510 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen