Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 19-08-2009 à 18:42
Dany, qu'as-tu mangé dans ta journée protéines pour perdre autant? Et dis moi si tu ne reprends pas de poids. Tes deux kilos partiront vite à ce rythme.Bonne soirée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-08-2009 à 15:29
bravo danny moi je verrai le 15/09 quand je reprendrai les choses en main!
je sais déja que je ne ferai pas plus d'1 journée protéinée par semaine car mon médecin ne le veut pas. il surveille de près ce que je fais même si ce n'est pas lui qui m'a donné le régime. Pour ça, il m'a laissé me décider seule, quand j'ai senti que c'était le moment.
en fait, faire le régime, comme s'arrêter de fumer, c'est une décision très personnelle à mon avis. c'est un contrat qu'on doit signer avec soi-même.
bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 19-08-2009 à 15:24
bonjour à Bastide et à grandmère. ma journée protéine à fonctionné. j'ai perdu 800g ,hier j'ai donc fait trés attention ,ce matin tout était ok, pas un gramme de repris ;cela m'encourage à faire des sacrifices. dans quelques fours je referais une autre journée comme celle là. sur le plan transit ,rien a signaler je met de l'huile de parafine dés que je remange des salades. je trouve que ce n'est pas une mauvaise idées de consilier les deux régimes. aujourd'hui je suis seule ,je ne fait pas grand chose ,il fait trop chaud ,cela me fatigue beaaucoup.demain en principe mon mari et moi devons aller faire un petit tour vers la mer (le soir ,bien entendu) prendre le frais. il faut que je profite des jours ou je suis seule avec lui car la semaine prochaine j'aurai deux de mes petits enfants. à bientôt; bisou


grand-mère ( , ) répond Posté le 19-08-2009 à 10:10
Bastide, il faut venir en Bretagne car ici nous n'avons pas besoin de rester à l'ombre : 21° et un petit vent ! Bonne journée à toutes !
Bonjour Dany.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-08-2009 à 08:15
bonne journée. Restez à l'ombre!


grand-mère ( , ) répond Posté le 18-08-2009 à 21:29
merci Bastide pour ton conseil.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-08-2009 à 20:49
grand-mère 29 quand on toque sur la pastèque elle doit sonner creux!
le régime protéiné doit être suivit de près par un médecin car il est très déséquilibré.
conseille-leur de lire le livre de Dukan.
jmc est plus long mais plus sûr!!!
bisous


grand-mère ( , ) répond Posté le 18-08-2009 à 18:45
Bonjour Dany, Hé oui, chacune réagit différemment face à la perte de poids. Mais JMC dit que nous arriverons toutes à perdre et qu'il est préférable de les perdre doucement. Je suis en" boule" après ces fichus protéines car mon fils et son épouse qui sont en surpoids font ce régime.Ils achètent une espèce de poudre chez Décathlon .Brrrr!Ils perdent rapidement du poids mais dès qu'ils mangent un peu normalement vas-y tout revient et d'autres avec. J'ai essayé de les brancher JMC, mais les jeunes n'en font qu'à leur tête!Pourtant lorsqu'ils viennent à la maison ils trouvent les repas délicieux. Alors ta journée protéines a-t-elle marché? Cette semaine, je dérape un peu avec le régime; hier je n'ai pas mangé la moitié des calories et aujourd'hui non plus. Trop occupée à préparer des légumes pour mettre au congel.On verra bien en fin de semaine sur la balance.( Même pas le temps de marcher , ni de pédaler) .Cela prend du temps mais en hiver, nous serons bien heureux de trouver haricots verts, poivrons, courgettes. . . Hier nous sommes allés au marché et j'ai acheté des melons pour en faire des petites boules et les congeler. Toi qui est dans le sud tu devrais en profiter, ils en vendent bien chez Picard ou Leclerc.Au fait, sais-tu comment choisir une pastèque pour qu'elle soit sucrée? J'en ai acheté une mais elle n'est pas bonne.
Je te souhaite une bonne soirée et à toutes celles qui sont sur ce forum.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-08-2009 à 04:33
dany après le jour protéiné fait attention à ton transit, moi ça me le bloque :(
tu prends du duphalac et hop! le bouchon et . . .un peu de poids s'évacuent MDR
bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 18-08-2009 à 01:10
bonsoir à grandmère (29) aujourd'hui j'ai pris le taureau par les cornes : j'ai fait une journée protéines ,en principe on perd je verrais ça demain matin .cela me redonnerai du courage . je suis envieuse de celles qui arrivent à perdre beaucoup; je pense que l'notre corp réagi différement selon notre age . j'ai bien plus de mal que la première fois mais je suis décider à perdre coute que coute. bonne continuation encouragement à toutes . bises à demain



931 - 940 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen