Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 29-08-2009 à 09:00
Bonjour à toutes,
Bastide si tu veux la recette, je l'ai écrite dans le forum " mes premières semaines de régime" rubrique " les mamies retraitées et dynamiques". Tu verras c'est un délice. Cela prend un peu de temps , mais une fois que les tomates sont au four, tu ne t'en occupes pratiquement pas. Aurais-tu une recette de tomates farcies pour mettre au congel. J'ai l'impression d'être entrain de préparer une pénurie de nourriture cet hiver mais je trouve triste de laisser perdre des légumes et d'aller les payer une fortune cet hiver. En plus à la maison c'est du bio.
Pour la première fois cet année nous allons avoir beaucoup de raisin sous la serre. Depuis que mon chéri est en retraite, c'est sa passion et je ne pensais pas que de produire ses légumes c'était aussi agréable.
Bonne journée et gros bisous.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-08-2009 à 08:13
grand-mère29 comment tu fais sécher les tomates?
pour nos 25 ans de mariage je veux me faire offrir une machine pour déshydrater les fruits et les légumes mais si on peut faire autrement!
allez nous voila partie pour 2 jours de fiesta
bonne journée


grand-mère ( , ) répond Posté le 28-08-2009 à 17:12
Bonjour les filles,
je suis entrain de tester des tomates séchées et comme cela prend beaucoup de temps, j'en profite pour venir vous faire un petit coucou.
Bastide, te voilà de retour, on est perdue sans ordi maintenant. Comment vas-tu? Attention à la drague avec ta nouvelle coiffure!!!
Dany, je comprend ta fatigue car lorsque nous avons eu les petites pendant 15 jours, nous étions sur les rotules! et de plus je n'ai rien fait à la maison. Tu profites de l'accalmie pour te reposer avant la tempête du 05 septembre. Je ne pense pas que l'on vieillisse mais tu ne trouves pas que les gamins sont plus turbulents maintenant que nos enfants, ils ne savent plus s'amuser seuls.
Un coucou à Véro , si je comprends bien tu es "nounou". Cela fait plaisir de t'avoir parmi nous.
Bisous à toutes et bon week-end.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-08-2009 à 09:13
véro le pire des enfants c'est. . .zhom! mais lui, il n'est pas reconnu par la caf MDR
bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 28-08-2009 à 09:07
Oh que oui Marie je c ce que c d'avoir des enfants à la maison. Mé tois plus ceux que je garde avec mon boulot. Fé toi plaisir en taillant ta crinière lol
Ca fé du bien o moral.
Dany le calme est revenu et ça fé du bien.
Grand mère ravi de t'avoir rendu service.
Bonne journée à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-08-2009 à 08:04
oui mary les enfants ce n'est pas toujours de tout repos. tu en sait quelque chose véro avec tes 3 petits!
aujourd'hui je me fais une nouvelle tête. Envie de changer je vais faire tailler la "crinière"!!!
bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 28-08-2009 à 01:47
bonsoir les amies ;ça y est ,le calme est revenu ;mes deux petits ensembles c'est insupportables . je n'y arrive plus ,je dois veillir!!!! bref ,ils sont venus les chercher ce soir à 11h . mon poids en a pris un coup pendant ces jours ci; aussi dés demain je refait protéines jusqu'au mariage . il faut que je me sente à l'aise avec moi même. se n'est pas le cas en ce moment . je ne sais pas si c'est parce que j'été énervée mais je n'ai pas arreter de manger pour me calmer .ça ne me vaut rien de vouloir à tout prix avoir mes petits deux en même temps ;mais je ne l'ai avait pas vu de tout l'été alors que durant l'année je les garde tous les mercredi et parfois le week end. maintenant la situation a changé donc le week end c'est pour mon chéri et l'école va reprendre ,le plus grand rentre en 6e donc plus de sport le mercredi car il a cours. je sens que je vais apprécier le repos ,j'en ai besoin. j'espère que pour vous deux tout va bien. bises à demain


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-08-2009 à 16:37
me revoila!
grand-mère je me sers des tomates pour tout faire cuire, ça me remplace les matières grasses!
pour les chips de légumes je pense qu'ils sont tous bons!
bisous


grand-mère ( , ) répond Posté le 27-08-2009 à 10:01
Bonjour Véro, merci pour le renseignement, et je m'inquiète pour Dany, mais c'est vrai, elle doit être en pleins préparatifs pour le mariage de son fils et occupée avec sa petite fille car lorsque les petits enfants sont à la maison on s'y consacre entièrement.
Bisous à toutes.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 27-08-2009 à 08:56
Coucou grand mère,
Marie un u un petit soucis avec l'orage. La foudre lui a endommagé la neuf. Elle réccupère internet demain si tou va bien.
Bonn journée à toutes.



901 - 910 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen