Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-11-2009 à 20:10
bonsoir les filles.oui vous avez raison de prévenir DANY car je me suis mise dans le forum et c'est pas du tout le même principe.maintenant à toi de voir dany mais moi personnellement je suis et je reste chez le docteur cohen car nous mangeons moins de protéines c'est vrai.enfin je ne vais pas faire une théorie la dessus.mais je suis dedans et pas intérréssant.beaucoup d'échecs.moi trés curieuse.et oui merci grand-mére et tu feras des gros bisous à grand-pére à toi aussi .votre gosse va trés bien.et les régimeuses de bretagne penser à nous les pauvres filles seules dans notre coin.bisous à vous.maéva mais ou es-tu??rigolette arrête de t'agiter comme cela et demain que de bonnes nouvelles les filles.jéssica en principe nous nous préparons toi tu fais le contraire.alors bon courage pour lundi.et toi pt bastide comment -allez vous las-bas dans votre belle vallée.bisous .dany bonne nouvelle pour demain et la semaine prochaine.SINON UNE FESSEE.je te vois et tu le sais hum ok bisous.fais bien attention à ta santée.GROS BISOUS TOUTES LES FILLES


Anysette (29) répond Posté le 20-11-2009 à 18:37
Bonsoir les filles. Demain nous nous rencontrons avec des copines du 29, je pense que cela va être très sympa. Attention Dany au régime Dukan car beaucoup de carences. Je connais des personnes qui l'ont fait et ont eu de sérieux problèmes de santé après mais tu es une grande fille et c'est à toi de voir mais méfiance; l'après est aussi souvent très négatif. Bon week end. Bisous.


grand-mère ( , ) répond Posté le 20-11-2009 à 17:49
Bonsoir les copines,
Voilà c'est le week-end et un peu de repos mais demain nous avons organisé une rencontre entre "régimeuses" du 29 à Brest.
Titite, je crois que tu n'as lu que le nom de grand-père mais je ne t'ai pas oubliée puisque je t'ai dit qu'il se joignait à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire.Donc tu as droit à des bisous supplémentaires de ma part.
Dany, c'est quoi se régime Dukan? Quelle différence avec JMC?
Jessica, tu nous donnes l'impression que tu va être au carême dès lundi. Mais non!!Tu apprendras seulement à manger autrement et tu verras dans quelque temps tu auras la taille mannequin, n'est-ce pas les copines car le programme marche bien.Il ne faut pas t'inquiéter car on mange bien dans ce programme et quelques écarts sont permis.Heureusement.
Maëva, je te souhaite un bon week-end à la campagne. Cela doit te changer d'être au calme. Je vois que tu perds bien, Bravo
Rigolette, Bastide, Véro, je vous embrasse.
A bientôt.


maeva (75) répond Posté le 20-11-2009 à 11:20
Journée Zen attitude Rigolette, j'ai évacué la colère, je vous ai écouté, demain je vais à la campagne, mais je voulais prendre ce matin le café chez TITITE, mais elle n'aime pas Alain DELON donc je suis restée à Paris et j'ai bu mon café toute seule comme une grande, Bonne journée les filles à ce soir.


pepet (05) répond Posté le 20-11-2009 à 11:18
bonjours les filles

BRAVO DANY et je sais que tu vas garder le cap, moi je commence lundi 23 et je ne sais pas si j ai raison d en profiter jusque la en me faisan plaisir c est a dire manger tout ce qui est interdit chocolat, vin , gros resto avec toutes les spécialités des hautes alpes. . .
gros bisous a vous les filles


rigolette75 (75) répond Posté le 20-11-2009 à 10:10
Bonjour les AMIES,bravo DANY! c'est bien de perdre à ce point en peu de temps,je te souhaite bonne continuation.TiTTITe tu vas bien? et MAEVA tu es ou à la campagne ?en Bretagne?BON courage à VOUS TOUTES passez une bonne journée -plus calme- pour MAEVA lol coucou à GRAND-MERE, Bises à TOUTES à plus tard.Rigolette.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-11-2009 à 07:18
bonjour les filles.BRAVO DANY BRAVO DANY tu vas y arriver ma grande garde espoir nous sommes toutes avec toi.et sincérement je serai trés triste de savoir que tu abandonnes .mais pense à cette semaine et dis toi que même si la semaine prochaine tu ne perds que 500 gr c'est toujous cela.bien dany tu vas changer petit à petit et tu seras heureuse.va dans des endroits ou la tentation n'est pas là et pense que c'est pour toi que tu fais ton régime et merci davoir pensé pour mon anniversaire.je voudrais tellement que ta balance t'annonçe toutes les semaines une pt baisse et c'est sincére tu peux me croire pourqu'oi je ne sais pas.mais je suis heureuse quand une fille à perdu quelques kilos. car nous méritons toutes d'étres belles et sans trop de kilos c'est une lutte que nous faisons ensembles.BISOUS A VOUS TOUTES


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 20-11-2009 à 01:52
TOUT d'abord je souhaite un trés bon anniversaire à mon amie Titite. j'espère que tout va bien pour toi?
pour ma part en faisans le régime Dukan ça marche ,cette semaine j'ai perdue 2kilos maintenant il faut que la deuxième semaine qui n'est pas la même ne me fasse pas repartir à la hausse!!!!! je vais avoir du mal pour m'y tenir ;mais je suis décidée ,gràce a vous toutes d'ailleurs. je vous embrasse à bientôt


rigolette75 (75) répond Posté le 19-11-2009 à 21:22
BONSOIR les filles,je vous souhaite une bonne et douce nuit ,à toutes après toutes ces emotions que vous avez traverser ayjourd'hui.BON COURAGE à celles qui se leveront tot demain,ainsi qu'aux autres BASTIDE,NANOU CERISE. . ...BISES à TOUTES. Rigolette PS;je n'ai plus de nouvelles non plus de VERO depuisle 12/11. à demain.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-11-2009 à 21:13
bonsoir les filles.ah là là comme je suis contente un jeune homme grand-pére m'a souhaité un joyeux anniversaire et notre gentille grand-mére n'a rien dit.(mais que je suis contente) merci beaucoup et bonne soirée à vous deux.maéva demain le café sera chaud mais alain delon je te le laisse pour toi car moi pas tellement aimer( moi difficile)non je préfére FRANCIS HUSTER,rigolette bonne nuit et fais un beau rêve bisous.cerise merci beaucoup .bien ma grande tu vas y arriver et tu vas voir que cela doit -étre trés agréable de faire que trois chiffres.bon courage.anysette la belle petite bretonne qui va nous faire des petites crêpes et nous allons ramener le café.rigolette tu ne connais pas DANY pourtant elle est comme moi le 29 juin 2009.mais tu perds bien ma petiote .c'est bien ma petiote 1.58 et moi la naine 1 .50 HIHIHI qui est la plus grande moi pas savoir? TOI? OU MOI?bon il va falloir que j'aille au lit sinon ma crise de singlerie va venir et vous allez avoir peur.alors mes belles pleins de gros bisous



321 - 330 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen