Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-11-2009 à 11:11
problèmes avec l'agrume.
gros bisous à toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-11-2009 à 09:28
bonjour les filles.je vais venir ce soir car mes invités partent dans la soirée .gros bisous à vous toutes


rigolette75 (75) répond Posté le 23-11-2009 à 09:03
Bonjour les filles je vous souhaite une bonne journée vitaminée à toutes BASTIDE,TITTITE,DANY,GRAND -MERE,ANYSETTE,et celle que j'oublie pour cette nouvelle semaine.Rigolette.


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 23-11-2009 à 00:09
bonsoir les copines ,j'ai passé un bon dimanche mais j'ai fait des écarts de régimes je vais vite reéquilibrer les choses demain.
bonne journée à toutes BISES


rigolette75 (75) répond Posté le 22-11-2009 à 20:21
Bonsoir les copines!sympa tes conseils sur ton blog BASTIDE ,et très rigolo tes petits dessins,bon courage et bonne continuation.Bonne soirée à vous TOUTES les filles BISOUS Rigolette.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-11-2009 à 18:45
problèmes de connexion.
bonne soirée les filles
bisous


Anysette (29) répond Posté le 22-11-2009 à 18:03
Juste un petit coucou pour vous donner le bonjour et vous souhaiter une bonne fin de journée. Bisous à toutes.


rigolette75 (75) répond Posté le 22-11-2009 à 10:10
Bonjour les files!passez un bon dimanche ,et restez MOTIVÉES,Bisous et à plus tard.Rigolette.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-11-2009 à 07:28
BISOUS LES FILLES J AI DU MONDE ET EN RETARD.BONNE JOURNEE


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 22-11-2009 à 02:36
bonsoir mes amies ; je sui assez satisfaite de ma semaine -2kilos , mais la semaine qui suit n'est pas la même, sera-t-elle aussi généreuse ,je ne crois pas . vous m'inquiètez ausujet de ce régime Dukan; pourtant j'y arrivemieux qu'avec JMC ;de toute façon j'attend la suite ;si ça ne marche pas je reessayerais celui de JMC , mais là il faudra que je me redocumente sur la marche à suivre . j'ai gardé quelques menus ,j'aurai toute fois besoin de vos conseils . heureusement que vous êtes là. Merci
passez un bon dimanche ,je vous embrasse;A+



301 - 310 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen