Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
lalie (14) répond Posté le 09-05-2009 à 13:20
Bonjour les filles
Merci Dory
tes encouragements me font du bien, je me suis resaisie j'espere tenir toute la semaine on verra.
merci encore
bon week-end
à bientôt


dory (38) répond Posté le 09-05-2009 à 10:36
coucou les filles et les autres, le but du forum c'est de se serrer les coudes, alors lalie ne baisse pas les bras, je sais que le moral joue beaucoup dans notre objectif alors si je peux me permettre un conseil (car moi aussi j'ai des problèmes personnels) et bien mon truc à moi pour ne pas craquer c'est de me dire "ok j'ai des soucis alors n'en rajoutent pas avec ton problème de poids car pour l'instant il n'y a que dans ce domaine que je peux vraiment changer le cours de la vie" bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie tiens le coup il faut croire en soi pour croire aux autres, j'espère que tu vas sortir de la spirale "de la bouffe saloperies" et t'envoie pleins d'ondes positives, à bientot et bon week end à tous


lalie (14) répond Posté le 09-05-2009 à 08:48
ça va pas les filles j'ai repris 1 kg
pas le moral donc je bouffe des saloperies


clementine (villefontaine, 38) répond Posté le 08-05-2009 à 20:56
Couou les copines de jmc,je commence a marquer le pas au niveau de la perte de poids mais je me sens plus à l'aise dans mes vêtements on verra demain.a bientôt


lalie (14) répond Posté le 08-05-2009 à 13:28
bonjour Dory
moi je ne tiens pas du tout le cap, depuis 3 jours c'est l'orgie de sucre donc pas de pesée pour moi demain, une période perso difficile à passer pour moi comme tout les ans depuis 9 ans, mais bon aprés le week end tout devrait rentrer dans l'ordre j'espère, bravo Dory et tiens bon
bizz


dory (38) répond Posté le 08-05-2009 à 10:23
coucou, alors comment vont les motivé(e)s, pour l'instant je tiens le cap et vous ? bonne journée et à bientot


dory (38) répond Posté le 04-05-2009 à 10:01
coucou à tous et en particulier à clementine et lalie, en ce qui concerne le sport moi je fais surtout dès que l'occasion se présente de la marche, monter les escaliers (j'habite au 7ème lol) et mon ménage avec plus d'entrain. Petit clin d'oeil à clémentine pour la mise en vente des kilos lol, j'ai mon petit truc, j'ai une tirelire et pour chaque kilo perdu, je mets 10 euros (bon bien sur on met en fonction de ces moyens), je me dis qu'à la fin de mon objectif je vais me faire plaisir pour commencer le dèbut du changement de ma garde robe, bisous motivés bonne journée


clementine (villefontaine, 38) répond Posté le 04-05-2009 à 09:23
Bonjour à toutes, bienvenue à lalie, plus de fou on est mieux on rie. Tu vois lalie si je devais penser au poids de mes 20 ans c'est 28 kg qu'il faudrait que je perde mais on peut toujours révé non. Si mon mari devait me vendre au poids sur il serait gagant.J'arrête de dire des c. . ... A+ bisous


lalie (14) répond Posté le 04-05-2009 à 09:15
Bonjour
t'as raison Dory de planquer la balance sinon ça devient une obsession on ne pense qu'à ça. Je me remet au sport aujourd'hui, ça va peut-être m'aider.
et vous les filles faites vous du sport ?
Bisous et à +


dory (38) répond Posté le 03-05-2009 à 10:52
coucou tout le monde, j'essaie de planquer la balance pour ne pas avoir la tentation de me peser plus d'une fois par semaine, car il est vrai que ca peut fluctuer dans le bon ou le mauvais sens alors qu'on se tient à carreau lol, je me dis que l'objectif est de taille et comme la prise de poids la perte de tous ces kilos ne se fait pas un jour,une semaine ou un mois bonne journée



1211 - 1220 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 121
  • 122
  • 123
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen