Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
cathy69 (69) répond Posté le 13-05-2009 à 21:22
Merci pour les encouragements, aujourd'hui c'est le premier mercredi où je ne dévore pas tout depuis une grande série, je ne travaille pas ce jour là et reste avec ma fille de 3 ans, du coup à la maison il y a quand même quelques tentations. Il reste deux jours avant le premier bilan, on reste toutes bien concentrées sur les objectifs. Bonne soirée a+


dory (38) répond Posté le 13-05-2009 à 16:38
coucou les filles et bienvenue à ohr, un petit truc pour les filles qui aiment le sucré (vous pouvez toujours essayé et voir si ça vous convient)je mixe fruits de la saison en particulier les fraises (j'adore ça on a droit à 200 g) avec un yaourt, mais je ne le bois pas je le mange comme une soupe froide, comme ça prend plus de temps que de manger un yaourt, ça permet de reflechir pendant ce temps à ne pas craquer et n'oublie pas cathy quand tu fais tes courses, pense à prendre une liste ça évite les oublis et les tentations, enfin ça c'est mes petits trucs si ca peut aider l'une d'entre vous tant mieux, bon courage, perséverance et motivation à bientot


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 13-05-2009 à 13:22
Bonjour à toutes, voulez-vous bien m'accepter parmi vous?
Je m'appelle Aurore, j'ai environ 30 voire 50 kilos à perdre, je fais aujourd'hui 122 kilos.
Pour les nouvelles récentes, j'ai arrêté la pilule dimanche dernier, mais comme je sais que ça n'arrive pas tout de suite, j'aimerais bien perdre un maximum avant ma grossesse.
Le hic, c'est que je mange tout le temps, n'importe quoi. . .
Puis-je me joindre à vous?
J'oubliais, j'habite à Oullins, juste au Sud de Lyon.


lalie (14) répond Posté le 13-05-2009 à 13:15
coucou
j'espère que vous allez bien, cathy moi aussi mon problème c'est le sucré, cette semaine je n'ai pratiquement pas craqué donc j'espère un résultat
courage les belles ! courage!
bizz


cathy69 (69) répond Posté le 12-05-2009 à 21:53
Bonsoir Dorie, merci pour le conseil fringale c'est assez dévastateur. Aujourd'hui j'ai commencé les courses avec la liste ce que je ne fais jamais d'habitude du coup j'ai oublié carrement les surgelés, en même temps je trouve que c'est super d'avoir les menus tous prêts et surtout de ne pas avoir la question qui tue "Qu'est ce qu'on mange?"
Pour l'instant même si je suis moyenement le programme, je suis motivée. Sinon j'habite du coté d'Anse.
Bon courage à toutes et bonne soirée.


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 12-05-2009 à 11:15
bonjour les filles du 38, pouvez vous me dire ou vous habitez, moi je suis à coté de la Mure. moi j'ai fait le régime pendant 5 mois et j'ai perdu 10kgs et maintenant je pése 70 voir 71 kgs et je me maintient. Je vous souhite beaucoup de courage, mais pensé à vos tenues de l'été. Bonne journée. Amical


dory (38) répond Posté le 12-05-2009 à 08:29
coucou les filles et les autres, allez lalie, allez lalie lol et oui il faut se fixer des objectifs comme samedi pour toi pour éviter d'etre tentée par toutes ces "bonnes choses" qui nous veulent pas du bien, moi je m'oblige à faire la méthode suivante : quand je suis tentée par un aliment ou un plat déconseillé je le regarde fixement et je réfléchis aux conséquences si je craquais du coup je réfléchis deux fois avant de prendre ce risque et je me dis "bingo c'est toi qui a le dessus sur ces aliments ennemis" lol. Bienvenue à cathy, accroche toi, et pour les fringales mon truc c'est de prendre un fruit de le découper en petits morceaux et de le manger à la fourchette avec le temps que ca prend, l'envie de manger passe lol, à bientot kiss motivé


cathy69 (69) répond Posté le 11-05-2009 à 21:19
Bonjour les filles, merci pour les encouragements et soutiens. Je commence aujourd'hui avec 15kg à perdre mais le début est un peu difficile à organiser, j'espere y arriver au cours de cette première semaine. Mon gros problème c'est mes fringales que je n'arrive pas à maitriser et c'est toujours sur le plus sucré et le plus gras que cela tombe. Bonne soirée, a+


lalie (14) répond Posté le 11-05-2009 à 17:52
Bonjour les filles
Ce début de semaine démarre plutôt bien, j'ai moins envie de manger des cochonneries c'est déjà çà.
Je vais essayer de tenir jusqu'à samedi.
j'espére enfin reperdre du poids.
bizz les filles


dory (38) répond Posté le 11-05-2009 à 09:54
coucou tout le monde, j'entame ma quatrième semaine, le début de mon parcours lol, et oui le chemin est long mais pour l'instant je ne craque pas et ça c'est déjà pas mal pour moi( ok je me lance des fleurs lol mais il faut bien se motiver) c'est vrai que c'est difficile quand on voit les autres manger des choses qui me font envie mais après je me dis "yes, tu as tenu le coup" ces petits moments de fierté me rebooste quand ça va pas, et vous les filles comment ça se passe, en attendant de vous lire, bon début de semaine, bisous



1201 - 1210 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 121
  • 122
  • 123
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen