Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 07-04-2010 à 09:02
bonne journée a vous toutes c'est le jour des mamies et le pallning est chaque fois bien chargé vivement la semaine prochaine une semaine partie avec mes p'tits bouts et des projets de balades


mamiblue répond Posté le 06-04-2010 à 21:18
Fanou je me réjouis pour toi c'est vrai que c'est spécial comme rythme mais bon au moins cela vaut le coup de rentrer chez toi et au moins tu peux effectivement avoir et mener des projets et fzire coucou a JMC va être content !!! sourire ben non parceque tu vas quitter les pulls Typot et mettre ta jolie tunique rouge !!!!! mais il va repartir ce kg montre lui la sortie !!!!! mais attention c'est léger une biscotte sous la dent !! a demain bonne nuit a vous toutes


fanou (69) répond Posté le 06-04-2010 à 20:47
bonsoir à toutes
voilà le week end de pâques est passé
le soleil revenu et moi toujours fidéle au poste. joséphine va mieux elle est plus cohérente, c'est agréable de pouvoir de nouveau dialoguer sans être obligé de tout répeter . enfin plus que 3 jours et samedi 10h retour au creusot pour 3 semaines. c'est l'abérration compléte avec les filles c'est ou tout ou rien mais enfin je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire j'ai plein de projets. en commencant par la reprise de JMC que j'ai bien abandonné ces dernier temps
je vois que toutes vous avez bien profité de ces quelques jours
alors en forme et motivé pour la semaine bravo
bisous à toutes


typot'girl (69) répond Posté le 06-04-2010 à 11:47
bonjour à toutes,
quel beau week-end!
vous en avez toutes profité, bravo.
pour moi aussi la famille était réunie chez moi.
et j'ai passé beaucoup de temps en cuisine.
hier, c'était plus calme et j'(en ai profité pour jardiner.
tailler les haies, quelle plaie!
mes bras sont tout écorchés.
on dirait que j'ai été attaquée par une meute de chats en folie!
mais le jardinage, c'est tellement agréable.
j'ai aussi étendu mon linge dehors, j'adore!
vous voyez que des corvées, mais que j'aime aussi.
c'est rare que je sois shez moi au calme, alors j'en profite au maximum.
côté régime, +1kg pour moi!
donc, c'est reparti!
à la diète typot'girl!
bientôt je ne pourrais plus dissimuler mes bourrelets sous des pulls. . .
bonne journée à toutes.


mamiblue répond Posté le 06-04-2010 à 07:50
Ninette ta maman aime la compagnie et doit ronchonnée quand tout se calme !!! ou elle était sans doute fatiguée de sa grande journée tu fais tant pour elle qu'elle doit bien se rendre compte que tout va quand même presque bien et les personnes âgées sont aussi un peu capricieuse bon courage
et bonne journée a vous toutes les dormeuses, régimeuses, déserteuses!! travailleuses forumeuses!!!! le soleil brille ce matin mais il ne m'a pas encore chauffé la tête a+ atrd


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-04-2010 à 19:53
COUCOU ! Passé 2 jours super avec ma nièce ESTELLE (31 ans) et son fils YOHAN (11ans) pas de course aux oeufs mais beaucoup de douceur entre nous et maman très heureuse avec cette jeunesse autour d'elle. aujourd'hui 12h30 auberge à la ferme avec maman et une amie à THEYS : très bon produits : punch au jus de coings-pommes salade campagnarde au foie gras maison (miam), j'ai également gouté le feuilleté au riz de veau de maman, veau sous la mère aux cèpes, 2 cs gratin dauphinois, haricots verts, 1 fromage blanc à la crème 1 mousse au chocolat 1 café. . . JE ME SUIS FAIT PLAISIR CE SOIR GALETTE OBLIGATOIRE !
Je ne me suis pas pesée ce samedi j'étais trops "prise" par mes petits invités + le chien des voisins absents 3 j à sortir 4X/j + maman bien sûr !
MAIS VRAIMENT QUE DU BONHEUR. . . sauf maman un peu "ronchon" depuis hier soir. . . bisous mes belles et à très bientôt !


mamiblue répond Posté le 05-04-2010 à 18:58
voilà un beau We de finit le soleil a su se faire chaud et mon petit monde a courru ce matin pour les parents dans notre 'pettite cmpagne ' et cet AM séance vélo ma fille et ses petits mon gendre a fait la sieste il fait de très grosses journées et en plus a le mérite d'avoir repris l'école ( architecte ^pour valider son diplôme et ses années de compétance mais c'est harde enfin quand tout va bien ou presque pourquoi se palindre je vous donne RV demain pour repartit plein pot avec JMC


mamiblue répond Posté le 04-04-2010 à 21:56
comment vas tu Fanou es tu restée a Lyon si oui il a fait beau ce jour j'espère que tu as pu en profiter
bon lundi encore un peu festif moi c'est demain que je cache les oeufs aujourd'hui c'était chez l'autre mamie !!
bonne fin de soirée


fanou (69) répond Posté le 04-04-2010 à 20:03
bonsoir à toutes
en ce beau jour de pâques j'espére que la chasse à l'oeuf avec les petits et les grand c'est bien passé.
gros bisous


mamiblue répond Posté le 04-04-2010 à 08:22
a vous toutes plein de bonnes choses pour ce WE Pascal amitié douceurs sourires et juste un peu de gourmandises



101 - 110 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen