Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
floazel (50) répond Posté le 09-06-2009 à 12:34
Didine06, je suis navré du comportement de ta mère envers toi, mais ne te laisse pas abattre, il suffit de voir les résultats, encore 1,100 kg de perdu la semaine dernière, c'est cela que tu dois garder en tête. J'espère que tes soucis de santé vont s'arranger et bon anniversaire. Courage.
Nenette, les problèmes osseux ne sont pas toujours facile à gérer. Bon courage pour la suite. St martin ça fait rêver, d'autant plus qu'aujourd'hui, en Normandie, c'est pluie, vent, froid, humidité.
Il semble que les problèmes de dos fassent partie du quotidien de bon nombre d'entre nous.
Salsa, j'ai testé ce matin, bodyjam, sympa mais au bout de quelques minutes je me suis un peu emmêlés les pinceaux. En plus c'est rapide, il faut mieux y aller par étapes. Mais j'y retourne plus tard, c'est promis, j'y arriverais. . .
Titel, heureuse pour ton mari, cela devrait vous faire du bien à tous les 2.
Pensée pour Constance dont nous n'avons toujours pas de nouvelles, j'espère que Renza va mieux.
Bisous à Nanou qui n'est pas venue nous faire son petit coucou du jour. Ces petits mots pour chacun me manquent.
De mon côté, je continue mon petit chemin. Ce soir, avec mon mari, nous allons écouter chanter Aurélien , il fait partit de la chorale de son collège.
Sur ces "quelques" mots, je vous fait de gros bisous à toutes, citées ou nous. A bientôt.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 09-06-2009 à 12:31
Quant à CARMELE, je suis désolée que tu ne puisse pas venir !
Peut-être viendrais-je te voir, si tu le souhaites ?

Donc, voyons ça ensemble rapidement . . .
j'attends de vos nouvelles . . .
n'est-ce pas SALSA car je vois qu'elle aussi ne revient plus ? ? ???
Marjorie et Lydia, vous avez mes coordonnées !

Je vois aussi que les autres "forumeuses" aimeraient être parmi nous . . .
Mais, vous savez, cela ne vous empêche pas de le faire de votre côté . . . il y a des filles qui sont dans le même coin,
par exemple :

Christelle et Agnés (DEBUT) en Bretagne
Florence n'est pas loin d'elles, en Normandie.

Tania et Clodine en Région Parisienne

Constance, Christine et Catherine en Nord-est

Béatrice, Sylvie(SISSI) et MARGAUX en Val de Loire

Caroline (Butterfly) et Cathy dans le Nord.

Il n'y a que THELMA qui, malheureusement, n'a personne dans son coin.

Vous aurez rectifié par vous même, MARGAUX, ne peut se joindre à nous car elle n'est pas du tout dans la région PACA ! Je ne sais pourquoi je l'ai vu dans notre région ? ? ??

Enfin, il n'empêche que nous n'avons plus de nouvelle d'elle ainsi que de DENEUVE et DEBUT, qui, pourtant, avez mis sa jolie "bouille" et puis . . . plus rien !
Sans parler de Martine (TITINE) et VAL71
? ? ???

J'espère que toutes les 5, vous allez bien !



margaux (37) répond Posté le 09-06-2009 à 12:25
Bonjour tout le monde ;-))

Rassure-toi Nanou, je suis toujours là malgré une parenthèse un peu longue de plus d'une semaine pendant laquelle j'avais carrément arrêté, mais avec la ferme intention de reprendre dès que je serais un peu libérée de ma comptabilité.
Ca y est c'est fait : j'ai rattrapé un peu le retard et maintenant je peux à nouveau prendre le temps de penser à moi.
Parce que ça prend du temps de penser les repas (enfin à moi, ça en prend) et de les confectionner. Mais ça marche tellement plus facilement avec un guide. . .
Je n'ai pas repris mais je n'ai pas perdu non plus. J'ai quand même essayé d'assurer endant cette bonne dizaine de jours. Mais ça m'a permis d'identifier les dangers qui me guettent quand je gère moi-même mes repas. Mais ce n'est pas mal et en plus ça coïncidait avec les conseils de JMC sur la surveillance au long cours.

Il va falloir que je lise tous les posts de la dernière semaine, car je n'ai pas pris le temps non plus de le faire. Je vois Nanou que tu as lancé une invitation. . . Faut que je me renseigne, mais j'habite loin du sud et je ne pense pas que je pourrais y aller, même si je le souhaitais.
Merci tout de même. Vous me raconterez.

A +.


floazel (50) répond Posté le 09-06-2009 à 12:23
Bonjour les filles,
Mary, quand vous vous rencontrerez avec Nanou, je suis persuadée que celles qui malheureusement comme moi sont trop pour venir penserons également à vous.
Mais heureusement, internet est là, cela permet de rencontrer des gens sympas, pas seulement obnubilés par leur nombril et c'est çà l'important.
Nenette, garde courage et surtout ne te laisse pas déborder par le stress, c'est ton ennemi, plus facile à dire qu'à faire. Les hormones font gonfler c'est un fait mais comme Titel, je pense qu'avec le programme JMC tu devrais pouvoir limiter. Encore bon courage pour la suite.
Sissi45, fait attention à toi, la santé c'est important. Tu as déjà perdu 13 kgs, félicitation. Bon courage pour ta formation.
Heureuse de te revoir Thelma, si nous sommes toutes là sur ce forum c'est grâce à toi.
Bigfamille, je vois que tu es toujours très occupées. je suis d'accord avec toi, nous ne sommes pas grosse pour tout, nous ne pouvons pas tout absorber. Cela me fait penser à une tirade dans Elephant man, quelque chose comme : "Je ne suis pas un animal, je suis un être humain". Cette phrase me fait penser à tous ceux qui ne rentre pas dans la norme et que la société rejette sans pitié. Oups je m'éloigne. . .
Je suis heureuse d'apprendre que côté grignotages la nuit, il y a du mieux.


carmele (06) répond Posté le 09-06-2009 à 12:16
bonjour a toutes nanou as tu lu mon message d hier? je suis une personne reserver je ne veux en aucun cas deranger si tu veux me telephoner mon numero est 0618544519 ou je peux t apeler si tu es ok a bientot carmele du 06


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 09-06-2009 à 12:00
Coucou les filles,

oui, je sais, je suis très, très en retard, ce matin !

Toujours la même chose : ménage, préparation du repas, les chiens etc . . .
j'ai même peint ma boite de thé, en vert amande (couleur de ma cuisine provençale).
Un peu de travail manuel, n'est-ce pas Catherine ?!

Donc, je me pose un peu pour vous écrire avant de déguster mon repas :
- escalope de dinde
- ratatouille fait maison
- tarte aux pommes faite maison aussi.

Alors, il faut que je vous raconte que j'ai parlé avec maryse, hier, au téléphone.
Nous avons été très bavardes (surtout moi ! LOL) pendant plus de 1h30 !!!
La douce voix de Maryse est très agréable; elle a l'air calme et posé;
une bien gentille dame !
Nous nous rencontrons donc à 12h00, jeudi, devant une salade composée . . .
promis, nous serons raisonnables !!!

Alors, pour revenir à mon invitation, en ce qui me concerne, tous les jours sont les bons . . . j'ai choisi le mercredi pour les écoles des enfants, notamment . . . mais maintenant, il faut toutes se mettre d'accord sur le jour . . . par contre, Marjorie le 1er juillet, je récupère Jessy au TGV d'Aix à 9h30 donc, cela peut-être le lendemain, par exemple ?
Je sais juste que Maryse ne peut pas le mardi .. après, si toutes les autres, vous êtes d'accord sur les autres jours, pas de problème.
Je vois que MARGAUX n'a plus l'air de revenir nous parler ainsi que DENEUVE,
je pense donc que cela se fera sans elles ?


butterfly (60) répond Posté le 09-06-2009 à 10:30
bonjour à toutes!
Je suis contente de voir que les morals remontent!
Titel, tu m'as bien faire rire avoir ta bouteille d'orangina! Pour ma part, je suis "ronde" de partout, il n'y a pas un seul rescapé!
Sinon, Nanou, pour répondre à ta question, je me nomme Caroline, 36 ans sans enfant pour le moment(le projet a été repoussé quand j'ai décidé de suivre le programme, on verra ça pour la fin 2009), un chéri depuis 2 ans,2 minettes, une nouvelle maison depuis janvier 2009; je travaille comme conseillère à l'emploi depuis 3 ans après avoir été formatrice pour adultes,vendeuse dans un vidéo-club,nounou. Mon rêve serait de posséder ma propre libairie car j'adore les livres et la lecture! Bon assez parlé de moi!
Sissi, fais attention à ta santé. . .
Thelma, heureuse de voir que tu as retouvé le moral
Salsa, j'ai acheté le cd mais ne l'ai pas encore expérimenté!
Marjorie,heureuse que la communion se soit bien passée et nous sommes là pour te soutenir dans ta lutte contre le grignotage nocturne.
Didine, bravo pour ta perte de poids.
Un gros bisou à vous toutes, citées et non citées (je n'ai pas la mémoire de Nanou je le crains!)


Sissi45 (45) répond Posté le 09-06-2009 à 08:05
Bonjour,
Je vous remercie toutes de vos mots d'encouragement et de vos pensées. Je sais que dimanche était une journée difficile mais je reste positive rapidement (je n'ai pas le choix).
Moi aussi j'ai des problèmes de dos, je vais débuter des séances de kiné à partir de cet après-midi (sciatique à partir des 2 cuisses et crispation des épaules).
En ce qui concerne la formation, je vous raconterai lorsque la moitié de celle-ci aura été effectuée.
Bonne journée.
A+


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 09-06-2009 à 08:00
bonjour à tout le monde,

Nénette, j'espère que tu souffres moins de ton dos! Tu vis à st Martin quelle chance!

Didine, bon anniversaire. Garde le moral, j'imagine que cela ne doit pas être évident tous les jours8 Ah les mères. . .

Titel, tu es toute jeune dis-moi! Tu m'as fait trop rire avec ta bouteille d'orangina!

Sissi, ne lâche pas prise! Tiens bon et n'hésite pas à te confier quand tu en as besoin sur le forum

Fanfan, merci pour ton petit mot sympa ainsi qu'à toi Béa et Marjorie

Nanou, je suis contente de voir que votre rendez - vous prend forme.

Un coucou amical à celles que je n'ai pas citées et bonne journée à toutes!

@+++


NENETTE (97) répond Posté le 09-06-2009 à 02:30
salut a tous pour mary je suis a st martin a coter de st barth aujourd'hui il y avait maria carey sur ile elle loue une villa a terre basse
pour thelma comment va la petite mere du forum bon alors que je te reconte il y a de l'amelioration l'hosteo se matin ma remis encore mon bassin mes vertebre cervicaux et dorsaux et une cote j'ai toute casser la sa vas j'etait sur sa table mais pour me lever c'etait autre chose sinon la bonne nouvelle s'est que mon energie et mon chacrat s'est remis en place et s'est la que sa se complique s'est que je suis aller chez mon medecin traitant pour une prolongation et pour qu'il voit les scanners je suis rester coinser de dos comme une siatique mal au bassin au cocsisse et mal a le tete il ma dit qu'il fallait faire de la kine et que je perde du poids je lui est dit que j'en faisait un il etait content mais qu'il fallait que je face gaffe a la retention d'eau car j'en fait bon sinon le moral est la gace a vous les filles bisous a tous et a demain



7141 - 7150 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen